Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pierre philozoophale

Aller en bas 
+2
inzartar
Ghama-Noula
6 participants
AuteurMessage
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:40

Bonjour,

Une animation rien que pour Sumens se prépare, elle aura lieue dans la taverne d'Amakna, le samedi 28 juinssidor. (juin)

Soyez présents à 14h si possible.


L'animation est un tournoi en générale, en voici le contexte en roleplay évidemment :

La poste amaknéene* ouvrait plus tôt que prévue aujourd'hui, et il y avait une excellente raison à cela : une personne importante devait venir afin d'envoyer un message à tout Amakna, un message de grande envergure qui concernait toute la population.
Le cliquetis d'une jambe mécanique se faisait entendre, il se rapprochait, progressivement.
On apercevait à présent une ombre peu distincte sur la porte, puis une sillouhette qui se dessinait peu à peu, et enfin un homme, disciple de Xelor aux couleurs rouges et noires, c'était lui, le célèbre Alchimiste Delta : Alouard-Elrique !
Sans dire un mot, il s'avançait jusqu'au comptoir. Il déposait une lettre au hibou, puis repartit aussitôt.


"Merci de votre visite, monsieur, on s'en occupe de suite" risqua le postier.
"J'espère bien, ou vous goutterez à mon bras mécanique, vieille chouette." répliqua froidement l'Alchimiste au bras de fer.
"Bien, petit."

A ces mots, une ambiance froide et pesante s'installa. Le disciple de Xelor devint écarlate, il en perdait ses bandelettes.


"Qu'est-ce que.. tu as osé DIRE ! cria l'Alchimiste. Je ne suis PAS petit, pigé?"
"Toutes mes excuses, veuillez me pardonner.." supplia le hibou.
"Soit" termina Alouard.

Le cliquetis de sa jambe en métal devint plus rythmé, puis s'interrompait dès qu'il touchait le chemin de terre, menant à Astrub.

Le hibou, par excès de curiosité, lisait la lettre silencieusement :

Citation :
Amaknéens, l'heure est grave, nous avons besoin de vous tous,
Venez à la taverne d'Amakna le samedi 28 juinssidor à 14h, on vous expliquera tout, on peut uniquement vous dire qu'il s'agit d'un Tournoi de grande envergure : Il y aura 4 groupes, chaque groupe sera composé de 8 participants : cercle 1 à 50, cercle 51 à 100, cercle 101 à 150 et cercle 151 à 200. La récompense dépendra de vous mais je ne peux en dire davantage, surtout sur une lettre. Bien sûr, le clan de mercenariat "Nedora-Riem" veillera au bon déroulement du tournoi.
*Utopie des joueurs. (ndlr)

Pour les inscriptions, postez à la suite de ce message, les inscrits seront notés ici.
Revenir en haut Aller en bas
inzartar
Littéraire



Nombre de messages : 134
Personnage(s) : saya;inzartar
Guilde : Robin woodeur
Date d'inscription : 17/11/2007

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: Re: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:29

Moi ca me tente bien si il y a de la place
Inzartar,sram cercle 44
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Sacrieur
Date d'inscription : 24/06/2008

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: Re: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

Je suis tenté aussi. Mais n'ayant plus de place pour mon cercle je recruterais donc mon cra terre niveau 42 appelé Sefyross


Dernière édition par Sephyroth le Mer 25 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magichisoka
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Herstyle
Date d'inscription : 16/04/2008

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: Re: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:47

Roh c'est vrai ca... plus de place entre 50 et 150... sniff. on ne peut pas faire 2 groupe de 8? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: Re: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Et non désolé, déjà que ça va être suffisamment compliqué à organiser tout ça, et surtout à surveiller le bon déroulement de l'animation.
Si on devait rajouter des participants, ce serait déjà beaucoup plus long, mais ça rendrait le tournoi plus important alors que l'animation ne tourne pas uniquement sur cela. Je ne peux en dire plus, héhé.

(Venez samedi pour vous tenir au courant, je ne le dirais jamais assez.)
Sephyroth, je t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
sadidoux
Novice
sadidoux


Nombre de messages : 2
Personnage(s) : sadida
Guilde : Oo-Phoenix-oO
Date d'inscription : 26/06/2008

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: pierre philozophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:05

moi jaimerais bien participer je suis sadi lvl 94
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: Re: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:11

- Je doute pouvoir me libérer, j'ai des... affaires à régler. J'espère qu'un de mes camarades bardes pourra venir. Sinon nous demanderons des détails aux participants pour faire un article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre philozoophale Empty
MessageSujet: Re: La pierre philozoophale   La pierre philozoophale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre philozoophale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: