Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [EVENT] La Reine des Glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine-Glaciaire
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : "Glaciaire"
Date d'inscription : 02/07/2008

[EVENT] La Reine des Glaces Empty
MessageSujet: [EVENT] La Reine des Glaces   [EVENT] La Reine des Glaces Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

Citation :

"Hahahahaha !"

Un rire Démoniaque résonnait dans la Maison Mercenaire des Nédora-Riem.
Un étrange personnage, dont la tête était ornée d'une Couronne de Glace entra dans la pièce principale des Nédoras. Toutes les têtes se tourna vers lui...

"Moi, la Grande Reine des Glaces, j'ai pris possession du corps de votre ancien ami Azi-Dahakha ! Moi, la Froide Reine des Glaces fera régner le mal en tout coin du Monde des Douzes ! Nédoras, je vous dissoudrais tous !"

Un combat s'engagea alors entres le Féca possédé et deux jeunes Nédoras : Balbos et Herbium. Mais malgrés leur bravoure, la Reine les blessa griévement. Elle fit retentir alors une étrange rumeur... La Reine des Glaces a un corps qui lui appartient ! Mais apparement elle ne peux y pénétré actuellement... Pourquoi ?... Ca, personne ne le savais. En tout cas la Reine des Glaces fera reparlé d'elle !

Il paraitrait aussi que la Froide Reine aurait révéler l'identité de son vrai corps lors de son affrontement chez les Nédoras... Etrange...

Voici ce que j'entend à mon sujet en ce soir de Jouiller...
Pauvre Amaknéen sans cervelles !
Vous ne croyez pas à ce récit ? Il est pourtant bien vrai. Pour votre plus grand malheur, moi, La Reine des Glaces, vient hanter vos nuits.
Vous espériez que les beaux jours de l'été seraient là pour réchauffer votre humeur ? Erreur ! Que Sumens, Hécate et Pouchecot, protecteurs des mois de Juinssidor, Jouiller et Fraouctor, soient maudits !
Je gélerais votre temps à jamais dans les glaces, et même Xelor ne pourra plus faire tourner ses aiguilles sur son Horloge...

Djaul, moi votre servante vous promet que le mois de Descendre sera à jamais prolongé !!

Habitant d'Amakna, à trés bientôt...

Votre Reine,
La Reine des Glaces.

Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[EVENT] La Reine des Glaces Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Reine des Glaces   [EVENT] La Reine des Glaces Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:52

(Je ne suis pas sur qu'un sujet "informant l'apparition d'un RP 'permanent'" sois bien mis dans ce sujet, mais de toutes façons, si ce n'est pas ici, où c'est ?)

La reine des Glaces ?....
Ah oui, t'es la femme du monsieur qui travaille à la foire du trool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[EVENT] La Reine des Glaces Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Reine des Glaces   [EVENT] La Reine des Glaces Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

Tu crois prendre pouvoir sur Sumens?! Mais je suis sûre qu'il y a de nombreuses personnes comme moi maîtrisant le feu qui t'abbtrons, je te tuerai Reine des glaces....!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[EVENT] La Reine des Glaces Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Reine des Glaces   [EVENT] La Reine des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Reine des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: