Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [event] Un mysterieux visiteur [animation tourmenteurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lykhencee
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Lykhencee
Date d'inscription : 12/07/2008

[event] Un mysterieux visiteur [animation tourmenteurs] Empty
MessageSujet: [event] Un mysterieux visiteur [animation tourmenteurs]   [event] Un mysterieux visiteur [animation tourmenteurs] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:03

11 Jouillier 638 5 heures du matin :



Un homme entra dans la maison des Nedoras, vêtu d'une toge, ne nous laissant apercevoir que sa silhouette, Madius, Pand-Max et moi-même Lykhencee étions de garde pour la soirée.

Il pleuvait fort dehors et aucun aventurier n'était présent en ce lieu, il avança lentement vers les trois Nedoras présents dans la pièce, mit la main dans sa poche, un froid terrible emplit la salle. Les trois Nedoras se mirent en garde, au vu de l'attitude de cet étrange personnage le combat s'annonçait inévitable, quand soudain il laissa apparaître une bourse dans sa main droite, qu'il jeta négligemment aux pieds des trois jeunes disciples, le visiteur recula d'un pas et dit :« Vous ne serez jamais assez fort pour m'affronter ! ». En un clin d'œil il se retrouva sur le palier et déplia un parchemin qu'il planta dans la porte de la maison d'un coup de dague.

Les trois Nedoras étaient tétanisés par une telle visite, n'osant pas bouger tant que cet individu était dans les parages, un éclair retentit et il avait une fois de plus disparu. Nous courûmes tous trois à l'extérieur, les rues étaient désertes, quelques cris de bworks s'échappaient de la taverne, seule la pluie était témoin de ce qu'il venait de se produire, Madius approcha de la porte et saisit le message, il le lut à haute voix:

J'estime être un puissant combattant d'amakna, j'ai pendant mon périple aux quatre coins du monde des douze entendu plusieurs légendes sur d'étranges chevaliers, j'aimerais me mesurer à leurs force, je convie ainsi les Nedoras ici présent à organiser une rencontre entre moi et les plus puissants représentant des chevaliers de chaque éléments. Je me prépare donc dimanche 27 jouillier 638 à affronter les 5 chevaliers les plus puissants au monde. Je laisse ici une récompense de 100 000 kamas que les chevaliers encore debout à la fin du combat pourront se partager, en cas de victoire de ma part une revanche est envisageable afin de vous prouver à quel point les chevaliers sont incompétents.

Je laisse aux Nedoras le soin du lieu de la rencontre, ne vous inquiétez pas j'y serai avant vous. Pour un meilleur effet de surprise je préfère rester anonyme jusqu'au dernier instant. Il se peut que je vienne observer le déroulement de la sélection, je serai peut-être à côté de vous, faites très attention...

« Fin de la lettre »

Après concertation entre les 3 Nedoras responsables de l'organisation des rencontres, voici ce que nous avons décidés:

Nous nous laissons une semaine afin de faire connaître cet événement.
Les sélections se dérouleront à partir du lundi 21 Jouillier dans cet ordre:

-lundi 21 Jouillier à partir de 18h00: Sélection du chevalier Goutte ;
-mardi 22 Jouillier à partir de 18h00 : Sélection du chevalier Nuage ;
-mercredi 23 Jouillier à partir de 18h00 : Sélection du chevalier Flamme ;
-jeudi 24 Jouillier à partir de 18h00 : Sélection du chevalier Pierre;
-vendredi 25 Jouillier à partir de 18h00 : Sélection du chevalier Ténèbres;Lieu de la rencontre: Montagne basse des craqueleurs [-2,1]
-dimanche 27 Jouillier à partir de 18h00 : Combat final entre les 5 représentants et le visiteur mystérieux ; Lieux de la rencontre: Amakna
le village [0,0]

Tous les chevaliers se présentant le jour de la sélection se verront acceptés.

Venez nombreux et n'hésitez pas en en parler autour de vous !

J'attire votre attention sur le fait que la date de la rencontre finale est changée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Un mysterieux visiteur [animation tourmenteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: