Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resto-Guilde : C'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Resto-Guilde : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Resto-Guilde : C'est quoi ?   Resto-Guilde : C'est quoi ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Très bonne question ça : Qu'est-ce que le Resto-Guilde. Alors voyons... Dictionnaire Nouveau d'Amakna... Page 1161... Resto-Guilde ! J'ai trouvé !

Resto-Guilde : Restaurant RP ayant pour objectif de promouvoir le RP.

Mouais... C'est un peu plat comme définition je trouve. Alors je vais vous expliquer plus en détail. Comme le dit la définition du Dictionnaire Nouveau d'Amakna, le Resto-Guilde est un restaurant RP. Mais il se peut que certains d'entre vous ne sachent pas ce que qu'est le RP.

Pour faire court, le RP est une façon de jouer. En effet, dans Dofus vous jouez un personnage et le RP consiste à se mettre dans la peau de ce personnage et de parler comme si on était à sa place. Ce qui signfie que la notion de lv, drop xp n'existe pas en RP.

Maintenant que vous savez ce qu'est le RP, je vais vous expliquer le but du Resto-Guilde. Référons-nous une fois de plus à la définition du dictionnaire. Ce dictionnaire dit que le Resto-Guilde a pour objectif de promouvoir le RP. Mais concrètement qu'est-ce que promouvoir le RP ? Le RP, est je trouve, une formidable façon de jouer malheureusement peu répendue. Et le Resto-Guilde veut convertir un maximum de personne au RP au travers d'animations appelées "Séances du Resto-Guilde".

Voilà je crois que vous en savez assez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

Resto-Guilde : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Resto-Guilde : C'est quoi ?   Resto-Guilde : C'est quoi ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

Je me permet de rajouter que le livre "Comment se faire des amis et les garder?", en vente à la Bibliothèque de Bonta, explique lui aussi très bien ce qu'est le RP...

Longue vie au Restow'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resto-Guilde : C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :.-
Sauter vers: