Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Legoss

Aller en bas 
+2
seigneur-bliss
Legoss
6 participants
AuteurMessage
Legoss
Novice
Legoss


Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Legoss
Date d'inscription : 23/08/2008

[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28

Le Jeune xelor avançait, paisiblement, dans les plaines de cania. Quelques taches de sang souillaient ses Habits blancs, ornés d'une étoile bleu cyan, signe d'un combat qu'il avait livré face a des Kanigrous, juste après la fauche. Son disciple le suivait, tenant fermement la dragodinde qui poussait la charrête remplie de blé, d'avoine, de lin et de houblon. Ils avaient très bien fauché aujourd'hui, et Legoss pouvait être content. Les champs étaient très fructueux cette année, il fallait en profiter. Ils se dirigeaient vers Astrub, où ils cacheraient leurs stocks dans la forêt, puis où ils le moudraient pour en faire de la farine prête a vendre dans l'après-midi, ou que Legoss garderait pour en faire lui-même du pain. Un vent frais lui fouaittait le visage, signe qu'il allait surement pleuvoir pendant la nuit.

" Tu mettras la bache sur la charrete ce soir, Ineziou."

" bien, maître. "

C'était la premiere phrase que Legoss avait adressé depuis le debut du retour a son disciple, car il se sentait gêné. Ineziou savait que Legoss voulait arrêter son travail seul pour se baser sur les systemes de guilde, qui lui permettrait de trouver beaucoup plus d'acheteur, et de trouver de plus grands maîtres encore que lui. Ainsi, il redeviendrait celui qui apprend, et serait de plus en plus agile.



Enfin, ils arrivèrent a Astrub. Ils avançaient sourdement, ne prettant guère attention aux revendications des autres habitants, jusqu'a ce qu'une ecaflipette attire leur attention.


" La Resto-guilde propose aux travailleurs motivés, aux Ressourciers comme aux Manufacturants! remplissez ces papiers !"

Legoss en attrapa un rapidement, qu'il remplit très rapidement, avec l'encre de Moon et sa plume de kwak.

Code:
Pseudo: Legoss
Cercle de puissance: 124eme
Accreditation metiers: Paysan 94, Boulanger 58.
Motivations: Je veux enfin servir a la communauté Amaknéenne, et je recherche a pouvoir me faire connaitre au biai de cette guilde.

Peu satisfait de ses reponses, mais ne trouvant mieux a écrire, il rendit le papier a l'ecaflipette, qui lui sourit au passage, puis il continua son chemin, sous le regard lourd de reproche de son disciple. Legoss lui, se sentait plutot leger.

[EDIT: vous m'excuserez pour ma presentation, je trouve que cela colle mieux avec le rp marqué ^^ si jamais cela vous gene je peux refaire cette candidature sur le format normal]
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:49

Chui déprimé, mais de bonne humeur.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
hinataa
Novice
hinataa


Nombre de messages : 14
Personnage(s) : hinataa
Date d'inscription : 03/01/2008

[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:41

Erf ! J'adore ! Métiers biens , bon RP , bonne histoire , bonne motivation ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Novice
Trunks


Nombre de messages : 12
Age : 33
Personnage(s) : Trunkssupersayen / So-Ley/soley
Guilde : Resto-Guilde / Resto-Guilde /
Date d'inscription : 30/06/2008

[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:10

Comme mes deux collègue, je suis également Pour
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Barde
Barde
Balbos


Nombre de messages : 157
Personnage(s) : Balbos
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/05/2008

[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

Je plussoie Hinataa (tavu la flemme d'expliquer les détails.) POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:22

Alors on se voit ingame pour l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Legoss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Legoss   [candidature] Legoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Legoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: