Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du mercenariat.

Aller en bas 
+7
Padz
Samak
Gros-Bil
seigneur-bliss
Selene
Angels
anciendesmerveilles
11 participants
AuteurMessage
anciendesmerveilles
Novice
anciendesmerveilles


Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnage(s) : anciendesmerveilles
Guilde : Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

EDIT : Un projet de se type est déjà prévu avec le resto.

Sujet à locker Smile


Dernière édition par anciendesmerveilles le Dim 24 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Novice
Angels


Nombre de messages : 13
Age : 30
Personnage(s) : the-angels (151) et Unohana (45)
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

C'est ladernière semaine d'août,?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:43

Marrant. J'aurai pensé voir des annonces partout dans tous les sens pour faire de la publicité pour cet évènement.


Parce que bon, si ça a lieu et si ça a lieu la semaine prochaine et si vous comptez faire de la publicité dans 4 mois, ça risque de mal se goupiller.

'fin je dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:17

Bon, si j'ai bien compris, je vais lacher un gros coup de gueule.
Nous assurons la restauration et vous prenez 1 quart des gains ?
Fournissez vous les menus ?
Vous demandez notre aide pour animer et demander en plus des parts ?
Sans parler que ça bouleverse completement nos horaires et nos lieux de travail.
Si c'est ça que j'ai compris, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:28

(Désolé de poster ici)

Je fais simplement une petite observation.

Le Nedora-Riem demande de l'aide au resto-guilde pour la restauration de leur event, je comprends tout à fait cela mais donc le resto-guilde doit s'occuper de la récolte de tous les ingrédiens de leurs menus seul, les vendres pendant l'Event et en plus animer. Et en retour vous ne leur donner aucun un cadeau de remerciment mais vous leur demandez une parts des bénéfices ...

Je crois qu'il y a quelque chose qui coince, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

Selene a écrit:
'fin je dis ça, j'dis rien.

lol! J'ai pas compris tout de suite que ça signifiait rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

On parle des Nedoras faut pas vraiment chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

Alors, oui il y a la semaine de mercenariat.
Shania et moi avons demandé à Ghama s'il était possible de faire un Banquet ensemble à la fin de la semaine de mercenariat.
Lors de ce banquet, des mercenaires qui ne font pas partie du resto ont proposé leur aide pour les ressources necessaires aux menus (J'aimerais connaitre vos besoins, si quelqu'un peut me contacter IG avant Dimanche, merci).

Non, nous ne prenons aucun bénéfices, tout est pour le resto-guilde.
Notre seul bénéfice sera un peu de publicité pour les Nédoras autant que pour le resto.
Ancien a juste pris une initiative auquel je lui avait répondu en d'autre lieu.
Désolé pour le malentendu à tous.

Pour la publicité de la semaine, oui nous sommes à la bourre (raisons IRL multiples, mais c'est la seule semaine interressante avant la rentrèe des classes).

Mara-anni, grande Nédora.

PS : Il y a eu en effet un problème de communication, mais pas que chez nous. Je vous fais donc gré de vos remarques désobligeantes sur les Nédoras.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:36

Mara-anni a écrit:

Pour la publicité de la semaine, oui nous sommes à la bourre (raisons IRL multiples, mais c'est la seule semaine interressante avant la rentrèe des classes).

Ok, je vois que ça a été corrigé de toute façon et de belle manière. Messages simples et explicites.

Bonne chance pour ce projet ambitieux.

Ah, et si vous avez des récriminations envers les Nedoras, réglez vos problèmes en privé, pas sur un forum public, merci à tous. Ce n'est pas parce qu'Amatos est absent que je ne veille pas sur ce forum en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Angornagor
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 40
Personnage(s) : Eomith
Guilde : L'ame de stradi
Date d'inscription : 25/08/2008

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

Bien le bonjour,

Je me présente, Eomith, Grand Nedora.
Cela fait plusieurs fois que j'ai la désagrable surprise, en passant dans vos bureaux de voir des remarques plus que désobligeantes nous concernant.
Je sais, à bien des égarts, que nous sommes loin d'etre parfait, nous avons connus tour à tour des départs, des échecs, des conflits internes...
Nous avons fait des erreurs de communication, de gestion, de savoir etre simplement...

Cela n'a pas aidé à donner une bonne image du clan, j'en suis consciens.
Pour la plupart, vous etes tous d'eminents membres de la communauté Hair Pay summensienne, je vois dans vos rangs tour à tour
Seigneur Bliss, du conseil de Sufokia, Ghama Noula, haut gradé chez les Onaks, Shania-Wolf, Vénérable Nedora, ainsi que de nombreux anciens ou actuels mercenaires

Je ne vous demande donc pas de nous "aduler" du jour au lendemain, je ne suis pas "ToutestbeauToutestgentil" à ce point.
Je sais tres bien qu'il y aura toujours des discordes et des désaccords entre les différents aventuriers de ces divers clans/organisations.
Malgré tout, je vois que vous cohabitez tous tres bien à travers cette guilde, je prends cela comme un signe positif.

Simplement, je vous demanderai dans la mesure du possible de ne pas generaliser, je suis certains que vos griefs ne concernent que 2 ou 3 membres bien précis, dont je fait partis d'ailleurs d'apres ce que j'ai pu voir.
Cependant, une nouvelle génération de mercenaire arrive, et il serait injuste de les incriminer pour des erreurs passées.
Nous avons appris de ces erreurs, et nous apprenons encore tous les jours...
C'est pour cela qu'avec Ghama, nous avions prévu ce banquet pour la fin de la semaine de mercenariat, notre but étant de nous faire un peu de pub, bien évidemment, mais surtout, de faire connaitre le Hair pay à un maximum de monde (Première mission des mercenaires selon dofus).
Quoi de mieux pour cela que de faire appel à la guilde rassemblant le plus d'aventuriers d'importances en ce bas monde des 12 ?

De plus, malgré votre succés actuel, cela permettra aussi de vous faire connaitre au plus grand nombre.
Contrairement à ce qui a été dis, nous ne prendrons aucun bénéfice, nous vous laissons totalement libre des menus, de l'organisation en generale, et nous vous apporterons toute l'aide necesaire et possible.

J'espere avoir apporté assez d'eau à mon moulin, non pas pour vous faire changer d'avis, mais au moins pour nous laisser une petite chance, de récuperer de nos erreurs passées, et de faire nos preuves.

Sur ce, j'espere que nous pourrons continuer à coopérer de la meilleure des manières possibles...

Respectueusement.

Eomith.
Grand Nedora.

Pour toute informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter Mara-anni, moi meme, ou meme Shania, qui soit dit en passant fait parti des Restos.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:25

Selene a écrit:
Ah, et si vous avez des récriminations envers les Nedoras, réglez vos problèmes en privé, pas sur un forum public, merci à tous. Ce n'est pas parce qu'Amatos est absent que je ne veille pas sur ce forum en son absence...

Et je vous assure qu'a la Modération, c'est une vraie peste Wink Alors, TOUS PAR TERRE ! Courez ! Wink

PS : Meuh nan Selene, t'est la meilleure ! Wink

PS : Angornagor, regarde juste le message de Selene, si tu veux faire passer un message au resto, fait le aux dirigents qui le feront passer. Ici, c'est pas un lieux de réglement de compte Wink Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angornagor
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 40
Personnage(s) : Eomith
Guilde : L'ame de stradi
Date d'inscription : 25/08/2008

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

Ce n'est pa au restos que je fait passer un message, mais à l'ensemble de la communauté summensienne. Je ne suis pas la pour regler des comptes, loin de la...je ne suis venu ici que dans le but d'un apaisement...
Pour preuves, j'aurai pu demander a untel ou untel de justifier ces propos à notre égart. Or ce n'est pas le cas, je reconnais amplement que nous avons une tres mauvaise image, pour ne pas dire déplorable...

Ouvrir un sujet pour ca aurait été vu comme une preuve de "Noussommeslenombrildumonde". Répondre maintenant à ce genre de propos, s'appelle simplement un droit de réponse, je ne cherche absolument pas a envenimmer les choses, bien au contraire, je reconnais notre part de responsabilité dans les propos qui nous visent.

Et quoi de mieux pour passer un message que d'utiliser le plus grand (et le seul) journal summensien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

'Tain je pars un week end et vous en profitez pour vous foutre sur la tronche en douce, je sens que je vais plus partir d'ici pour vous surveiller.

Grosse claque sur le coin de la tête par Orlinac.

Bon puisque j'ai pas pu participer à la bagarre, je locke le sujet et recommande à certains de se calmer, le seul qui a le droit de troller comme il veut ici c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercenariat.   Semaine du mercenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du mercenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Question?-
Sauter vers: