Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP]Petite question sur les recrutements.

Aller en bas 
+8
Amato
seigneur-bliss
Gros-Bil
Padz
anciendesmerveilles
Balbos
Trunks
Mekiis
12 participants
AuteurMessage
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:29

Je met ce Post dans recrutement car il est plutôt dans ce thème, mais si vous voulez le déplacer, pas de problème !

Je voulais savoir, pourquoi vous utilisez le mot "Neutre", vu qu'a chaque réponse de vos membres tout le monde l'utilise. Donc, soit personne n'a d'avis dans cette guilde, soit je comprend pas ...

Si c'est pour faire diluer la pilule du "Contre" bah, fesez pas recruteur les gars. Si tu sais même pas affronter les apprentis ...

Donc, si on pouvait me répondre clairement sur le sens de son utilisation, ça serait utile pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Novice
Trunks


Nombre de messages : 12
Age : 33
Personnage(s) : Trunkssupersayen / So-Ley/soley
Guilde : Resto-Guilde / Resto-Guilde /
Date d'inscription : 30/06/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:40

Mekiis,

Le vote neutre est utilisé quand nous sommes entre le Pou et le Contre.
Par exemple:
S'il n'y avait pas le vote Neutre, quand quelqu'un se pointe, tu ne vas pas lui dire :
"Trop de fautes d'Orthographe je suis Contre" ?

Donc il faut un vote entre les deux pour pouvoir mieux juger sinon se serais soit parfait, soit horrible.

Tu comprends ?


(Je ne suis pas très doué pour les explications =p)


Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Barde
Barde
Balbos


Nombre de messages : 157
Personnage(s) : Balbos
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/05/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

Le neutre c'est quand cela ne vaut ni "pour" ni "contre". Bref, avis limite. S'il n'y a que des neutres ou majoritairement des neutres, il doit refaire la candidature.
Aprés il y'a des neutres penchant "pour, et des neutres penchant "contre", on dit cela quand la candidature ne vaut pas un grand pour ou un gand contre mais un petit. Donc un petit pour, cela veut dire passable mais à améliorer, un petit contre cela veut dire presque passable, à améliorer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

Je comprend votre définition de "Neutre", mais j'aimerais vous proposer quelqu'choses. Car le Neutre est pour moi comme un vote Blanc. Donc y'a pas à mettre un petit pour ou contre.

Dans une candidature, soit on est Pour, soit Contre, soit on trouve qu'il manque quelqu'choses et on lui dit ( et encore, je mettrais même pas cette catégorie ). Le Neutre, pour moi, sert à rien, à part lui dire de modifier sa candidature pour que sa passe pour un Pour. Y'a pas à tergiverser 3000 ans.
Soit on aime, soit pas. Si tu aime beaucoup tu lui met que tu aime beaucoup, si tu aime pas beaucoup, tu lui met aussi. Et parreil pour le Contre.

Et d'ailleurs je trouve sa très dévalorisant de dire à quelqu'un : "Toi je te met Neutre Pour. C'est passable." ( Dans les DS, j'ai toujours détesté que les prof me mettent Passable. J'aime mieux qu'il soit Franc pour que je fasse mieux la prochaine fois ... )

Voila comment je vois les choses ...

J'invite tout le monde à participer au Débat, il n'y à pas d'avis Tabou, on je vous jugeras point sur ce vous dite. Tout ce que vous pouvez nous apportez peut être enrichisant !
Revenir en haut Aller en bas
anciendesmerveilles
Novice
anciendesmerveilles


Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnage(s) : anciendesmerveilles
Guilde : Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Euh... Prend pas ton avis pour une généralité hein? :p

Non mais, que toi tu penses cela, je veux bien, chacun son avis mais, ce n'est pas parce que tu le penses que tu dois nous demander de changer nos habitudes et nos façons de faire.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Petit HS : Où t'a vu que je voulais changer les choses ? Je veux juste que cela soit clair pour tout le monde, et que vous n'utilisiez pas un mot à tort et à travers.

Et où tu a vu que je prenait mon cas pour une généralité ?

Je lance simplement un débat, je n'impose pas mon avis. Comme le dit ma dernière phrase. de toute façon, même si je voulais changer quoi que ce soit, cela ne serait pas possible, j'ai appris bien à mes dépend que faire changer les hommes est bien difficile. Donc j'essaye même plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anciendesmerveilles
Novice
anciendesmerveilles


Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnage(s) : anciendesmerveilles
Guilde : Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Alors tu postes ici pour rien cheers
Tu postes juste dans le but de dire ton opinion ... C'est bien mais voilà quoi.

Un débat est censé aboutir à quelque chose de concret, une réalisation de quelque chose. Or ici, je pense que rien ne changera donc...

Mais encore une fois, je dis ça, je dis rien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:06

Je suis plutôt de l'avis de Mékiis.

Je ne suis plus du Resto depuis un bout de temps, mais je lis chaque candidature, chaque avis de chaque personne, et je me demande comment vous faîtes pour juger ? Le "Neutre" pour moi serait utilisé parce que par exemple la personne a fait partie du Resto mais souhaite le réintégrer, si je n'ai pas connu cette personne mais que d'autres du Resto la connaisse, j'irai voter "Neutre" car j'aurai peut-être eu des préjugés donc je laisserai des gens qui la connaisse déjà juger.

Après, pour faire pencher la balance du Pour/Contre, il suffit de vous faire un petit truc pour vous... Il a plus de bons points ou de mauvais points ? Les mauvais points peuvent se corriger si on les signale à la personne elle-même et donc au final l'aider à s'améliorer pour quelque chose de mieux. Si vous votez Neutre à penchant machin chose, alors autant voter carrément pour le penchant. (Si tes penchant contre, vote contre tout court quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Barde
Barde
Balbos


Nombre de messages : 157
Personnage(s) : Balbos
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/05/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

On n'est pas si sévère, si une candidature est passable, on aura envie de lui mettre un penchant pour, on va pas lui mettre un contre alors que ça peut marcher, et on va pas lui mettre un pour non plus parce que ce n'est pas exactement ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Et sa va lui servir à quoi de savoir que nous somme Neutre penchant Pour ? Lui, il va se dire, bah je m'en fout je vais être accepté même si c'est Neutre.

Alors, que si vous lui mettiez un Neutre ( Qui ne voudrait srictement rien dire ) avec des explications sur ce qu'y va pas, comment faire pour que votre vote passe "Pour", je pense que cela aurait plus d'impacte sur la Candidature ... Nan ? Je me trompe peut être ...

Et si il suit vos conseil, ou si vous voyez qu'il les prend en compte, même si cela ne marche pas toujours ... Peut être que vous verrez enfin la motivation des gens.

Je ne remet pas en cause votre recrutement mais regardez Bliss ( Je crois que c'est lui ), avant le resto il parlait le Bwork, et maintenant, regardez ce qu'il est devenut. Et grâce à quoi ? Grâce à la chance que lui a laissé Leward avec son resto de découvrir la joie du RP. Pourquoi ne pas laisser une chance au moins bon, mais qui sont surement les plus motiviés ( Enfin, certain, je ne veux pas dire que tout le monde est comme sa ... )

Faut de Motivation dans la Vie, pour réussir ! Faut se batre ! C'est pas la devise du Resto ?

Peut être suis-je seulement trop Idéaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:10

Tu n'es pas trop idéaliste Mékiis, je te rassure, tu es réaliste Wink

Ce que tu viens de dire est vrai, si on ne confirme pas son vote (donc des raisons du pourquoi du comment), si on ne laisse pas une chance, alors on avancera jamais, les gens qui postulent et veulent se lancer dans le RP devront galérer eux-même sans aide...

Donc bref pour en revenir au débat de "base", faudrait nous expliquer pourquoi toujours des "Neutre à penchant pour/contre" ou Neutre tout court... on dirait que soit c'est parfait, soit ça l'est pas y'a deux/trois p'tites fautes donc vous passez Neutre ou Neutre à penchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

Voter un neutre penchant "pour" est compté comme un pour et neutre penchant "contre" est compté comme un contre dans le dépouillement, l'avis seulement neutre est comme l'a dit Mekiis un vote blanc. C'est ça hein ?

Le "neutre penchant ..." est là juste pour ralonger la phrase je crois.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

Et puis, on s'en moque.
Neutre pour moi c'est sans opînion, penchant ou pas.
On sait que ce vote = 0 pas 1 ou -1
Inutile de continuer sur ce sujet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

Ah bon ? D'accord, merci de la précision Bliss. Par ce que tout le long du débat, c'était pas ce que tes compères semblaient dirent. Mais si c'est toi qui le dit ...

D'ailleurs c'est qui le Chef du Resto ou le Recruteur en Chef du resto pour que l'ont ait une réponse claire et nette ?

Appelle aux Candidats : Fait attention, les avis Neutres ne compte pas !

Nan, mais franchement je suis désolé mais faut être un peu sérieux. Le clan qui recrute sur on ne sait quels critères, les recruteurs ( On sait même pas qui c'est ... Si le clan tout entier doit dire "Pour", si seulement la Majorité doit dire "Pour", ... ) qui en sont même pas tous d'accord sur les thermes de Votes. Faudrait peut être vous mettre d'accord sur certain point. Et puis mettre des consignes bien claires en Privée ou/et Publique.

J'ai essayé d'attendre pour voir si vous vous en rendiez compte, mais si vous même vous ne vous remetez pas en questions ...

Où est passé l'Esprit du Resto-Guilde ? Il s'en ait allé avec Leward ?

J'élargit le débat mais cela me semble utile. Et je suis encore désolé, de dire sa, car je suis pas quelqu'un qui dit des méchanceté sur les gens. Mais là, cela me semble utile.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

Tiens sur ce point mekiis n'a pas tort. Donc si l'un d'entre vous peut modifier le post it en mettant les recruteurs ainsi que les conditions d'acceptation, ça éviterais de longs débats.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Si j'ai bien compris; vous voulez seulement savoir si on prend pour un avis neutre ?
On laisse jusqu'au vote du suivant.
Si cependant, en cas de nom départage, le candidat est refusé.
On laisse la candidature jusqu'a qu'un nombre de membres aient votés.
La majorité l'emporte.

Ghama étant actuellement porté disparu et que j'ai pris l'initiative de faire tous ce qu'il devait faire, disons que le recruteur en chef, c'est moi.
Neutre, c'est neutre. Penchant ou pas
Pour = '+'
Contre = '-'
Neutre = '/'
Penchant = '/'
Faut pas chercher à comprendre.
Si au bout d'un certains nombres de votes le candidat atteint '+' il est accepté, si il obtient '-' ou '/' il est refusé.
J'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Azi-Dahakha
Littéraire
Azi-Dahakha


Nombre de messages : 141
Age : 32
Personnage(s) : azi-dahakha
Guilde : Underworld.
Date d'inscription : 26/10/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:55

Edit Amato : si ce n'est pour rien dire, il vaut mieux se taire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:58

Messieurs, je propose d'éviter que vous en veniez aux mains.
On commence à se répéter mais les commentaires style genre "les nedoras c'est plus ce que c'était" et les "resto-guilde ça vaut plus rien" on va éviter, ok ? Je mets longtemps à me facher mais ça fait toujours un effet ouragan quand ça arrive, alors on va essayer de s'en passer.


Mekiis lance une question intéressante. Elle n'est pas forcément très clairement stipulée mais je ressens une idée sous-jacente.

Je vais me permettre de la poser à ma façon :
Comment une guilde qui cherche à développer le RP fait-elle pour recruter ses membres ? doit-elle refouler les non-initiés ? doit-elle laisser une chance à ceux voulant l'intégrer, en leur apprenant le rp, en les formant et en leur faisant profiter de l'expérience rp de chacun de ses plus anciens membres ? Doit-elle recruter uniquement ceux qui ont pratiqué 15 ans de jeux de rôles, ont un background de 132 pages et pratiqué le RP sur 48 autres MMORPG ?

Si je me trompe Mekiis, j'en suis navrée, mais je trouve que ma formulation rejoint la tienne et va dans le même sens.

Après la question qui peut découler de ces interrogations concerne directement la vision que vous avez du RP:
Est-ce qu'on naît rôliste ? Est-ce qu'un jour on se prend une porte de placard sur le coin de la gueule et on se réveille d'un coma de 3 mois pour se dire du jour au lendemain "tiens, à partir de maintenant, je vais être rôliste" ? Est-ce qu'il faut se faire initier pour pouvoir faire du RP ?
Pour montrer ma bonne volonté, je vais vous faire part de la mienne. Je n'aurai pas fait de RP si je n'avais pas été irrésistiblement attiré par le jeu de rôles dans ma jeunesse. Et même là je me suis fait initier. Ca, c'est ma réponse personnelle, à vous de trouver la vôtre.

Attention, nous ne sommes aucunement là pour faire le procès du Resto-guilde. Après tout, vous gérez comme vous voulez. Pour ma part je ne demande même pas de réponse. Par contre je pense que c'est une réponse que vous devez à vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:02

Bien que je trouves ce débat sans importance, je me dois de répondre ! (Et non Bliss, je ne suis pas "porté disparu" ne t'inquiète pas).

Nos critères de recrutement? C'est simple : RP, amaknéen, motivations, métiers de bouche, enfin rien de bien différent des autres clan/guilde basés sur le RP je penses.
Après, le vote "neutre" est souvent un complément d'un avis sur le postulant. Vous ne verrez jamais quelqu'un dire qu'il vote neutre sans vraiment compléter son argumentation.

Comme l'a dit Bliss :
Pour : +1
Neutre : 0 (mais l'opinion du membre qui vote neutre est quand même pris en compte, il peut donc influencé la décision finale)
Contre : 0

Rien de plus à ajouter, après je penses que ça ne sert à rien d'épiloguer là-dessus. Voilà !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:25

Précision apportée sur le titre et déplacement du sujet dans une section plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:45

[Mode chieur] Si vous pouviez indiqué l'effet de chaque vote dans le post it sur le recrutement, ça serait chouette, je sais que ça vous semble évident, mais peut être pas pour tout le monde.[/mode chieur]
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:57

[Mode chieur aussi/]
Je vois que Bliss et Ghama-Noula sont pas trop d'accord, si j'ai bien lu.

Voilà ce que Ghama a dit:

Citation :

Pour : +1
Neutre : 0 (mais l'opinion du membre qui vote neutre est quand même pris en compte, il peut donc influencé la décision finale)
Contre : 0

Et Bliss:

Citation :
Neutre, c'est neutre. Penchant ou pas
Pour = '+'
Contre = '-'
Neutre = '/'
Penchant = '/'
Faut pas chercher à comprendre.

Personnellement j'aimerai savoir ...
[/mode chieur aussi]


Dernière édition par Gros-Bil le Ven 29 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

C'est Ghama le chef, mais moi j'explique juste qu'il faut avoir plus de 0 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

Je ne doute pas que c'est Ghama le chef. Je veux juste savoir qui a raison moi, pas créer des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

[HRP]

M'étant à présent éloigné du monde Dofusien, je me permets d'intervenir pour rappeler le but principal du Resto-Guilde : faire découvrir le RP aux gens, et après fournir différentes animations.

J'espère que cet objectif ne sera pas perdu de vue.

Amicalement, Leward.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Contenu sponsorisé





[HRP]Petite question sur les recrutements. Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Petite question sur les recrutements.   [HRP]Petite question sur les recrutements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Petite question sur les recrutements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Question?-
Sauter vers: