Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Votre mission si vous l'acceptez...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enutile
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : Enutile
Date d'inscription : 20/09/2008

[Votre mission si vous l'acceptez...] Empty
MessageSujet: [Votre mission si vous l'acceptez...]   [Votre mission si vous l'acceptez...] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

Bien le bonjour à vous membres du Resto Guilde ! Enfin j'arrive à vous faire parvenir ma requête ! Cela n'a pas été sans mal, je suis une vieille Enutrof un peu myope et ça doit bien faire un mois que je vous cherche ! Mais je vous tiens huhu...
Parlons affaires Smile Voilà, j'aurais une requête à vous soumettre, vous êtes libre de la refuser.
Je n'ai pas la patience d'un pêcheur, et pourtant je suis à la recherche de quelques poissons assez rares. Ne connaissant aucun pêcheur je me suis aussitôt dit que le mieux serait de m'adresser à vous.
Je suis donc à la recherche de 4 Carpette des sables, et de 1 Bar Iton.
Je suis bien consciente que ces poissons magiques sont difficiles à pêcher, mais il est évident que ma requête comporte bien évidemment un pécule non négligeable : j'offre en effet (si je peux parler kamas tout de suite) 500.000 kamas par poisson. (prix négociable si cela ne vous conviens pas)
A vous maintenant de voir si ma requête vous intéresse Neutral .

Cordialement, Enutile.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Votre mission si vous l'acceptez...] Empty
MessageSujet: Re: [Votre mission si vous l'acceptez...]   [Votre mission si vous l'acceptez...] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:05

Bah, disons que c'est comme si quelqu'un arrivait et nous demandait un chanvre euphorique.
Je ne peux pas forcer mes pécheurs à faire ça, surtout que ce n'est pas vraiment nos services, cependant, si un pécheur du resto le souhaite, il peut te chercher ses poissons et garder les kamas pour lui.
J'espère avoir été compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Enutile
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : Enutile
Date d'inscription : 20/09/2008

[Votre mission si vous l'acceptez...] Empty
MessageSujet: Re: [Votre mission si vous l'acceptez...]   [Votre mission si vous l'acceptez...] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:11

Oui, je me doute que vous ne faites pas de drop sur demande comme chez les Droppeurs sans Frontières, ma missive a surtout pour but de prévenir un maximum de pêcheurs de l'offre que je propose. J'ai penser que passer par votre clan était la meilleure solution car je ne connais aucune pêcheur. Veuillez m'excuser si ma requête n'a pas sa place ici. silent
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Votre mission si vous l'acceptez...] Empty
MessageSujet: Re: [Votre mission si vous l'acceptez...]   [Votre mission si vous l'acceptez...] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:08

Chez nous, le client est roi, si nous pouvons t'aider, nous le ferons, cependant je ne peux rien te garantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





[Votre mission si vous l'acceptez...] Empty
MessageSujet: Re: [Votre mission si vous l'acceptez...]   [Votre mission si vous l'acceptez...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre mission si vous l'acceptez...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Votre Service
» Votre garde familiers Jbdtux
» Nouveau clan du Roi : Votre avis
» Recrutement pour votre Resto Guilde
» Je vous dis au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Nos services-
Sauter vers: