Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla sur la section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Blabla sur la section Empty
MessageSujet: Blabla sur la section   Blabla sur la section Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24

Bonjour à tous.

Bienvenue dans la section récapitulant tout les évènements qui se sont déroulées dans notre monde.
Evidement, cette liste n'est pas exhaustive, votre serviteur n'ayant pas la science infuse et le cerveau en compote après quelques heures de recherches sur les events. Donc si vous avez la moindre infos sur des events, clans, personnages qui sont passé au travers de mes filets, mp moi je les ajouterais ( je cherche particulièrement les dates de création/dissolution des clans comme les hegnus, les nedoras, keneras, asets et autre ).

Remerciement à Balbos et Gros-Bil pour leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

Blabla sur la section Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la section   Blabla sur la section Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Pour certains tournois juste à préciser les gagnants. J'veux pas être égocentrique mais juste à noter, c'est toujours un plus...( En effet j'ai été première avec Freimeister au tournois des Deux Sangs). Sinon belle initiative, ça nous fait de beaux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Blabla sur la section Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la section   Blabla sur la section Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Idée a retenir, je m'en occuperais heuuuu pas ce week end mais plus tard quand j'aurai réussi à faire repousser les neurones que j'ai perdu sur ce coups là, sinon nini tu modifies directement les sujets, fais comme chez toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur la section Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la section   Blabla sur la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: L'Almanach du Times-
Sauter vers: