Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:17

Bonjour,

Je viens ici au nom de la webradio Anka'Dio.

Citation :
Anka'Dio est une webradio basée sur les univers Ankama-Games. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une radio que l'on écoute depuis internet, contrairement aux très connues radios FM. Anka'Dio touche un peu tout ce qui est des univers Ankama, mais notre principal cheval de guerre reste tout de même le célèbre MMORPG Dofus, pour sa grande richesse et sa communauté très active. Anka'Dio c'est aussi un vaste espace de création, sur lequel auteurs et artistes de tous poils sont invités à s'exprimer. Mais c'est aussi une grande communauté et mille moyens de vous divertir.

Nous sommes actuellement en train de constituer une "Team Évent" provenant de tous les serveurs. Elle est constituée de différents partis organisant des évènements et animations en jeu. Et de temps à autres on demande un peu d'aide pour organiser de gros évents multi-serveurs. Cette "Team Évént" nous permet surtout de suivre les événts organisés par les membres la composant.

Et nous souhaiterions recevoir dans ce groupe quelques représentants du Summens Times ainsi que du Resto-Guilde. Si vous avez des questions à propos de ce projet, n'hésitez pas à les poser.

http://www.ankadio.com/
[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Logo-ankadio-cpK1
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:22

Moui en même temps t'oublies juste un peu avec qui tu as entre autre monté ce bidule de webradio ... mais bon si quelqu'un veut le supporter aussi je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eca-royals
Novice
eca-royals


Nombre de messages : 9
Personnage(s) : Eca-royals
Date d'inscription : 23/12/2008

[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:33

Bonsoir/bonjour (dépendant quand tu lis cela)

J'ai commencé à aller voir ta radio. Ce matin (chez moi) il fonctionnait. Mais ce soir (encore chez moi) , il bug. Firefox ne peux l'ouvrir car il est trop long a ouvrir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:30

Oui, serveur en rade. Ça à l'air d'aller mieux ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
eca-royals
Novice
eca-royals


Nombre de messages : 9
Personnage(s) : Eca-royals
Date d'inscription : 23/12/2008

[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:45

Oui, tu as bien raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

Des représentants du resto-guilde, hein...
Je me demande qui pourrait faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   [HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Anka'Dio, Invitation et Team Évent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Placard :. :: .: La Grotte du Chafer clostrophobe :. (partie hrp/irl)-
Sauter vers: