Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Démission] Pandchop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandchop
Novice



Nombre de messages : 4
Personnage(s) : Pandawa
Date d'inscription : 30/12/2008

[Démission] Pandchop Empty
MessageSujet: [Démission] Pandchop   [Démission] Pandchop Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

Bon comme indiqué dans le titre, je quitte le resto, je pense qu'il est inutile de faire un texte comme lors de l'adhésion, alors je serai simple et concret...

Le resto a perdu sa motivation, être 3 à se connecter dans une guilde, c'est la considérer morte.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer de vouloir redresser la barre, que ce soit en faisant de la pub dans le monde des douze ou ailleurs, la motivation n'y est plus, et je pense que tout le monde le sait désormais...

Le resto-guilde est dépassé...
Bonne chance Bliss et angel, j'ai tout de même passé de bons moments, mais je vais voir désormais d'autres contrées, et rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Démission] Pandchop Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pandchop   [Démission] Pandchop Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:52

Je te comprends, Pandchop. Moi même j'ai du mal a me connecter ne serais-ce qu'une fois tous les trois jours, mon emploi du temps IRL ne le permet plus pour le moment mais j'ai promis de relancer le resto et je compte le faire dès que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
 
[Démission] Pandchop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Demission
» Ma démission...
» [Demission]
» [Demission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Les Niouzes-
Sauter vers: