Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition

Aller en bas 
+3
Ambrouille
Invocations
Selene
7 participants
AuteurMessage
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:55


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Timess10

Bienvenus dans ce numéro spécial 3ème édition de la Semaine du Mercenariat ! Numéro assez chargé qui plus est !

En effet, les mercenaires du clan mercenaires Nedora-Riem avaient été mandatés (et payés rubis sur l’ongle) par le roi Allister pour offrir ce qui fait le plus plaisir à la population : des pains (Vlan !) et des jeux !

Nous vous avons donc concocté ce numéro spécial pour faire honneur à toutes les activités que les mercenaires ont tenus lors de cette semaine spéciale.

Toute la petite équipe du Summens Times a bien tenté de suivre les différents évènements, mais il a été difficile d’être partout à chaque moment. Surtout quand on cuve la bière ingurgitée de la vieille… heu de la veille. Enfin bref… juste ce mot pour dire que la plupart de nos écrits et des fotows sont basés sur les rapports et les informations glanées pour la plupart auprès des mercenaires en charge des différents jeux.

Merci à eux et bonne lecture à tous !



La rédaction, qui cuve quelque chose...


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Chasse10

Article de Sélène, bannière de Balbos.


La semaine démarra en force par une chasse artisanale. Il s'agissait en fait d'une course où il fallait collecter ou délivrer des objets aux différents membres de la branche artisanale du clan mercenaire.

C'est ainsi que j'arrivais à la maison mercenaire d'Astrub où nous attendait Mana-White pour lancer la course. De nombreux participants étaient déjà là en train de s'échauffer, faire craquer leurs articulations, intimider leurs concurrents, faire les fanfarons et réajuster leur sac à dos.

Après un court rappel des règles, Mana-White donna le top départ avec la première indication : "Demandez à l’alchimiste de vous concocter une potion de ghetto raide."

Dans un gigantesque flash bleu, les autres concurrents et moi-même disparaissions après avoir absorbé nos potions de rappel. Je traversais immédiatement le zaap devant moi en focalisant ma volonté sur le zaap de la forêt maléfique. Hop hop, après quelques enjambées je poussais la porte de l'atelier d'alchimie d'Amakna pour me retrouver face à Mara-Anni. La petite Eniripsette me donna une potion Ghetto Raide que je glissais très rapidement dans mon sac puis elle me délivra la seconde indication : "Notre prochain mercenaire vous attend à l'atelier des bûcherons. Munissez vous d'une planche en frêne."

Evidemment, c'est là qu'eut lieu le drame. En effet, il y a plusieurs ateliers de bûcherons à Amakna. Quelques coups de hache plus tard, je me rendis dans les différents ateliers pour finalement tomber sur la mignonne Nuage-bleu. En échange de la planche, elle me donna une mangeoire et m'envoya à la bijouterie d'Amakna.

Bon, ben c'était reparti. Je me demandais s'ils ne nous avaient pas pris pour de vulgaires coursiers. Enfin, j'aime néanmoins la compétition, ce n'est pas ça qui allait me démotiver. C'est Ambre qui m'accueillit à l'atelier bijoutier d'Amakna.
Le seul problème, c'est qu'elle avait des objets à me donner et que par erreur un concurrent qui avait eu l'audace de me précéder avait pris le stock complet. En plus, c'était un iop, ce qui ne facilitait pas les choses vu qu'il avait foncé tête baissée. Il mit un certain temps à se rendre compte de l'erreur et pour revenir à l'atelier. Sacré Wintermaul ! Il pestait d'avoir eu à revenir le pauvre. Il redonna le sac à Ambre puis repartit dans un nuage de poussière.

Ambre me confia un kolliet Aclou et une allliance de ChampChamp avant de m'envoyer vers les artisans de bouche du clan. Ils m'ont fait courir dans tout Astrub les bougres. J'ai dû chercher du poisson chez Eomith à l'atelier des pêcheurs, de la viande chez Lilupou à l'atelier des bouchers et comme la viande était dure comme du cuir, ils m'envoyèrent vers l'atelier cordonnier d'Amakna Où Mordust en fit une paire de bottes et une ceinture.
Pour compléter cette tenue, ils m'envoyèrent quérir une champcoiffe et une cape du champchamp auprès de Raziel à l'atelier tailleur.

Après un rapide crochet par la taverne parce que j'avais soif, c'était reparti pour les métiers culinaires. Je suis passée chez Gallinea récupérer du blé pour finalement l'apporter à l'atelier des boulangers où Taryas en fit du pain. La petite crâ m'envoya auprès de lykhencee à l'atelier des sculpteurs pour pouvoir faire une baguette de boisaille.

Finalement, le sac plein, je repartais vers la ligne d'arrivée située à la maison mercenaire. Et là, chers lecteurs je vais vous décevoir, je m'aperçus que je n'étais pas première ! Pire que tout : il s'agissait de deux autres guildiens d'Underworld ! Il y aurait du coup de fouet ce soir pour avoir osé me passer devant.

Le podium fut donc partagé comme suit :
Première : Naskine
Deuxième : Wintermaul
Troisième : -Selene-

Bravo encore à vous deux, on a fait honneur à notre guilde. Force et Honneur !


Sélène, qui aiguise la griffe métallique au bout de son fouet.


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Tourno10

Article et bannière de Balbos.

Dans la maison mercenaire on pouvait apercevoir une affiche qui disait qu'un tournoi allait se dérouler près du donjon des Tofus (QUOI ? Mais c'est là-bas que j'ai caché mon tonneau de bière ! Viiiiiite !). C'est ainsi que je me hâtais de m'y rendre.

Une fois là-bas, tous les participants (ou plutôt tous les potentiels voleurs de bière) prirent connaissance des règles. Il y'avait 8 catégories :
Citation :

- Les Coq'Illes : cercles 40 à 60
- Les Hommes Lettes: cercles 61 à 80
- Les Zeux: cercles 81 à 100
- Les Zeux durs : cercles 101 à 120
- Les Poux chins : cercles 120 à 140
- Les Poux pouls : cercles 141 à 160
- Les Co'k : cercles 161 à 180
- Les Zeux Diak: cercles 181 à 200 (qui n'a pas eu lieu)

J'observais chaque combat, pour vous lecteurs ! (Surtout pour regarder si personne ne me vole mon tonneau mais passons.)

C'est ainsi que pour les Coq'Illes, Amymolette disciple de Xelor et Baby-Nes
disciple de Sadida furent en finale. C'est cette dernière qui remporta le combat.

Chez les Hommes Lettes, ce fut Liberty-Brown le vainqueur. Il remporta le nombre de kamas payés pour sa catégorie.


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cok110

Photo de la catégorie Hommes Lettes

Je partis voir les Zeux, voici le palmarès :
- Premier : Katrina
- Deuxième : Defne-rosaline
- Troisième : Xx-telfeu

Je poursuivis ma route chez les Zeux durs, c'était Neter-geo qui s'occupait de cette catégorie. Aprés des "BOUM", des "PAF", des "CLAC" et des "BEURP" (oui il y'avait un disciple Pandawa, snif lui au moins il a de la bière). Ce fut Eternini qui gagna.

Hop en route au Kanojedo où se déroulait la catégorie des Poux chins.


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cok210
Un combat entre deux Poux chins

Le vainqueur est Devil-Mickael (un disciple Iop, hum j'aurai bien aimé le voir au Boufton faible ! Oui je suis méchant et alors ? Il veut peut-être me voler ma bière alors aucune pitié), quoiqu'il en soit bravo à lui.


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cok310
Devil-Mickael le vainqueur

Allons voir maintenant les Poux pouls, j'arrivai pile au moment de la finale entre Sélène et Eomith. Le vainqueur est...Sélène !


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cok510
Finale entre Eomith et Sélène

Enfin pour terminer je partis chez les Co'k, ah dommage c'était déjà fini.

Bravo aux gagnants. Maintenant que tout le monde est parti allons voir si mon tonneau est encore là.
...
DISPARU ! Quelqu'un me l'a volé !
Croix de bois, croix de bière si je le retrouve qu'il aille en enfer.


Balbos, barde desespéré.


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Judo10
Article de Sélène et bannière du fantôme de Miss S'tique.


Une foule d’aventuriers débaroula à grand fracas ce lundi 23 flovor à 18H00 dans la prairie des blops, faisant fuir ces sales bestioles que je déteste au plus haut point (nyark nyark nyark !).

C’est là que se tint le championnat qui désignerait les champions du Jus d’Eau Kha dans les cinq catégories de puissance définies (et puis pour apporter du sang et des larmes voire des kamas pour les gagnants de paris).

Les poids mouche (Cercle 1 à 80) :
Quelques petits problèmes d’arbitrage et d’organisation pour cette catégorie puisqu’Ambrouilleuh a dû remplacer Raziel au pied levé… avec 10 participants au lieu de 8.
Heureusement Lykhencee et Mana-White sont venus lui prêter main forte pour arbitrer les combats.

Le hic, c’est qu’à chaque manche, il fallut repêcher un des perdants afin de retrouver un nombre pair de participants. Cela a valu quelques râleries, quelques grincements de dents, des éclats de voix et des cheveux arrachés.

Les résultats sont les suivants :
[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Tournoi1m



A noter que Senpuu a décidé de donner sa victoire en demi-finale à Panda-Aqua, un geste très fairplay.

Panda-Aqua est donc notre grand vainqueur catégorie Poids Mouche !


Les poids plume (Cercle 81 à 100) :
Ce sont Uruha et Taryas qui ont encadré cette catégorie. Les combattants étaient déchainés et les duels furent expéditifs et d’une violence inouïe. Les Eniripsas apportant les premiers soins aux participants avaient fort à faire.

La finale se joua entre la crâ Katrina et le sram Srawan. Srawan se dissimula dans les ombres très rapidement pour se faufiler tranquillement jusqu’à son adversaire. Katrina ne se laissa pas impressionnée et tira plusieurs flèches explosives pour le débusquer. Les explosions de feu creusaient des cratères dans le sol, des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le front de Katrina. C’est à ce moment que réapparut Srawan, juste à côté d’elle pour la mettre hors de combat en une série de coups de dague létale.

Srawan fut désigné vainqueur après ce palpitant combat !

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Jusdeaukha1
Srawan et les participants pour la fotow


Les Mi-lourds (Cercle 101 à 130) :
Encadrés par Zem-Zem et Neter-geo, il y eut très peu de candidats dans cette catégorie.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Essai1l
Les combattants se livrent à une lutte acharnée


Titizazaks a dû s’enfuir à toutes jambes du tournoi pour pouvoir échapper à une mère matrone qui lui hurlait de rentrer à la maison. Cela fit tourner encore plus court le tournoi et transforma la demi-finale en finale.

Après un combat où Onizoka fit preuve de courage et d’honneur, Lilupou fut finalement vainqueur.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Tournoi2



Les Poids Lourds (Cercle 131 à 160) :
Je vais faire place à Eomith qui décrit bien mieux que moi les évènements qui se sont déroulés pour la catégorie qu’il avait à sa charge :

« Passons sur les premiers tours, et intéressons nous juste aux deux finalistes.

D'un coté Devil Mickael, disciple de Iop de cercle 133 plus petit cercle de la catégorie, ayant été malmené dans tous ces combats, et s'en étant toujours sorti sur une colère inespérée. Surnommé par ces adversaires Monsieur 100% (2 colères tentées, 2 colères réussies), il arrive en finale avec un statut de challenger à ne pas prendre à la légère !

De l'autre coté, coté, Nabys, disciple de sram de cercle avoisinant les 150. Elle a connu un parcours plus tranquille, des combats, plus maîtrisés, et à part une disciple d'Eniripsa qui a fait durer le combat en longueur, arriver en finale pour cette superbe créature ne fut qu'une formalité !

Le combat démarre, mais l'exploit tant espéré n'arrivera pas, en à peine 4 tours, notre pauvre Iop se retrouve coincé dans les cordes, et après quelques coups finit par s'écrouler, les armes à la main, sans même avoir pu tenter sa botte secrète...

Monsieur 100% restera donc Monsieur 100%, mais notre grand vainqueur du jour, et par KO, s'il vous plait, je vous demande d'applaudir....NABYS ! »

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Jusdeaukha4
Nabyss défile devant ses admirateurs/trices




Les Toutes catégories (Cercle 161 à 200) :
Un des tofus de la rédaction a souffert tardivement de l'épidémie de diarhées du début de l'année. Le stagiaire en charge de sa santé (ben oui, c'est le boulot d'un stagiaire quoi) l'a essuyé avec le parchemin sur lequel était rédigé le compte-rendu de Sacri-Adrux, la Nedora en charge de cette partie du tournoi. Il a été totalement irrécupérable. Sacri-Adrux, quant à elle, est partie en voyage et nous n'avons donc pas pu récupérer les informations voulue.

E
n tout cas, je peux vous assurer que ce stagiaire ne nous causera plus d'ennui. Avec l'effroi que je lui ai causé, il n'est pas près de sortir de sa cave avant trèèèèèèèèèèèès longtemps.


Les récompenses :

Les vainqueurs de chaque catégorie furent récompensés en recevant la totalité des frais d’inscription de leur catégorie ainsi que le fabuleux titre de Champion du Tournoi du Jus d’Eau Kha sous les acclamations et les applaudissements du public ! Bravo à eux ainsi qu’à tous les autres participants !


Sélène, barde avec qui ça barde


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Boufto10

Article et bannière de Balbos.

Eh oui, la nouvelle édition du boufton faible s'est deroulée lors de la troisième semaine de mercenariat.

La première édition, qui je le rappelle avait été remportée par Sélène, fut organisée par Mara-Anni et Eomith.

Ces derniers organisèrent de nouveau ce quizz. C'est ainsi que les questions commencèrent dans la bibliothèque du Château d'Amakna. Mara-Anni posa des questions sur différents lieux du Monde des XII et sur les créatures qui y vivent. Les aventuriers envoyaient leur Tofu pour donner leur réponse. Les Tofus fusaient dans toute la pièce, ils courraient, glissaient, tombaient, un vrai carnage !

Finalement ce fut de nouveau Sélène qui remporta cette édition avec 20 points. Elle gagna 30 000 kamas.
Le second gagnant fut Ilyess avec 19 points (à un point près, dommage !) qui remporta 20 000 kamas.
Le troisième gagnant - ou plutôt la troisième gagnante - fut Gld-Fire (une disciple de Iop en plus ! Où va le monde ?) avec 15 points. Sa récompense était de 10 000 kamas.

Vivement la troisième édition ! Sélène sera-t-elle détrônée ?

Balbos.


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Course10

Article et bannière de Balbos.

Le 25 Flovor , les Nedoras ont organisé une chasse aux trésors pour cette troisième semaine de mercenariat. Comme à la seconde semaine de mercenariat, où d'ailleurs la merveilleuse Sélène a été troisième (Bah quoi, c'était faire des éloges ou un coup de dague !) , le but était de déchiffrer les énigmes qui permettent de retrouver le lieu où se cache le prochain Nedora.
C'est ainsi que le jour J, je suis resté caché dans les buissons mais j'étais bien décidé à résoudre les énigmes sans pour autant me montrer (qui a dit que j'étais sociopathe ?) Bref, la chasse commença à la maison mercenaire, Argentik donna la première énigme :
"Ce monument représente la déesse qui fût longtemps séquestrée sur son île."

Ah facile ! La Statue Pandawa bien sûr ! Je me hâtai d'y aller, toujours caché. Taryas était présente. Tandis que la disciple Crâ annonçait l'énigme suivante à l'un des participants, j'écoutais.
"La création de votre famille se fait dans ce lieu."

J'avoue que je n'ai pas trouvé du premier coup pour celle-là. Je suis allé fouiller les Tavernes (bah oui, pour moi la création de la famille c'est la reproduction, or c'est dans les Tavernes qu'on fait ça !) et je me suis finalement rabattu sur le Temple des Guildes. Ambrouilleuh y était et j'entendis son énigme :
"Le prochain mercenaire est là où la lumière salvatrice éclaire les marins pris dans la tempête."

Un phare ! Mais j'essayais de me souvenir où il y avait un phare. Ah oui, à Madrestam ! Pendant que j'y allais, je vis des touristes et je m'approchais d'eux l'air confiant : Vous savez à qui est ce phare ? A « On » ! Le phare à On ! Vous savez, le chef des Haies Jypsiens... Les touristes me regardèrent d'un air perplexe. Grumbl ! Poursuivons.
Invocations déclarait l'énigme du prochain lieu :
" Le prochain mercenaire est actuellement protégé par un bouclier divin."

Je suis d'abord aller à la Statue de Feca, n'ayant trouvé personne à part des Ixpémoâpliz, vous savez les drôles de zigotos avec leur langage incompréhensible ! Je suis alors parti au Temple Feca où Neter-Geo nous attendait. Il articulait d'une voix noble :
"Un mercenaire vous attend au départ pour une île de plaisir et de soleil."

J'avais le choix, l'île d'Otomaï, l'île des Wabbits ou encore l'île de Moon. J'ai décidé de prendre cette dernière option. Je partis en route vers le Canon en chantonnant : Y'a du soleil et des Bworkettes, lalala lalala.
Nuage-Bleu, disciple Sadida, déclarait d'une voix somnolante :
"Le palais du minerai se cache près du temple des dormeurs."

Humf facile ! L'école bien sûr. Enfin non, même si la plupart dorment là bas (comme je les comprends, qui n'a jamais dormi lors d'une leçon de calcul, un tofu cogné un tofu cogné = ?) , je ne voyais pas le rapport avec les minerais. Ca devait être autre chose... Je fixais dans l'ombre Nuage et je sursautai ! Mais oui le temple Sadida ! Là-bas s'y trouvait Zem-Zem qui s'exclama d'une voix rauque :
"La résolution d'une enigme des bandits s'y est fini."

Ah ça je savais, n'avais-je pas fait un article dessus ? Je courus vers la foire du Trool. Brommesde confia la nouvelle énigme :
"Les clefs de la sagesse vous attendent au milieu du lac."

Le Maître des Clefs ! Je parcourus la distance nécessaire pour arriver là bas. Mara-Anni soufflait d'une légère voix la dernière énigme (enfin !) :
«Retour à la case départ. »

C'est ainsi que se termina cette chasse, en arrivant à la maison mercenaire, je remarquai que j'étais le dernier, ouf j'ai bien fait de ne pas participer, j'ai évité de me ridiculiser !
Les gagnants sont : Xx-Telfeu qui remporte une Dragodinde !
Mortaly qui remporte une rune de déplacement (PM)
Elitana qui remporte un parchemin d'intelligence (les Nedoras auraient-ils des sous-entendus ?)

Balbos, chercheur (non pas de trésors, d'emploi !)


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:59


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Boufba11

Article et bannière de Balbos

Restons dans le domaine des bouftous ! Les Nedoras ont organisé une tournoi de Boufball lors de cette semaine. Malheureusement, celui-ci ne se passa pas trés bien.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Boufba10

Les aventuriers n'écoutaient pas et certains mercenaires étaient indisciplinés. Mais Nuage-bleu et quelques mercenaires reprirent le jeu en main et le tournoi se termina.

En espèrant que la prochaine session soit moins fatigante, je signe cet article.

Balbos.


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Drago10

Article de Sélène, Bannière de Balbos.

Ce vendredi de cette troisième édition de la semaine du mercenariat eut lieu le fameux défilé de dragodindes afin d'élire la plus belle bête de nos contrées.

Nombreux furent ceux à faire défiler leur monture. Les écailles étaient lustrées, les vêtements des éleveurs accordés à leurs bêtes et ils avaient prévu des chorégraphies ou des effets pyrotechniques pour les accompagner.

C'est néanmoins Ambrouilleuh, une séductrice renommée, qui emporta le titre convoité de Miss Dindomakna ainsi qu'une coquette somme de kamas. Elle avait choisi judicieusement de s'accorder avec le thème de sa guilde :
Piwates des Kawaïbes.

Voici ci-dessous les résultats :
Ambrouilleuh: 8.2 /10
Argentik: 7.4 /10
Pax: 7 /10
Razul: 6.8 /10
Lilupou: 6.4 /10
Elitana: 6.3 /10
Invocateur-sombre: 6 /10
Srawan: 5.4 /10
Xx-telfeu: 5.2 /10
Xx-marina: 5 /10
Sombre-desespoire: 1.75 /10

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Miss_d10
La grande gagnante



Sélène, qui élève des pious de guerre meurtriers assoifés de sang (à quand l'élection du maître assassin piou ?)


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Course10
Article de Sélène, bannière du spectre déjanté de Sainte-Ethique.

Cette journée fut assez mouvementée encore une fois. Enfin elle commençait à être mouvementée au moins pour moi puisque j’étais en retard. Enfin peu importe, comme je dis toujours : « se faire attendre, c’est se faire désirer ».

Plus tôt dans l’après-midi eut lieu la course à pied organisée par le clan Nedora-Riem.
Celle-ci avait démarré au temple Pandawa situé dans la forêt d’Amakna. Le top départ avait été donné et les courreurs étaient au coude à coude. Ils eurent à passer par plusieurs points d’arrêts où les attendaient des membres du clan mercenaire afin de leur donner le lieu du point d’arrêt suivant.

Ils suivirent donc le trajet suivant :
Départ : Temple Pandawa.
Premier point d’arrêt : Entrée du donjon des forgerons.
Second point d’arrêt : Pointe du territoire des Bandits du clan des Roublards.
Troisième point d’arrêt : La clairière de Brouce Boulgour.
Arrivée : Temple de Pandawa.

Jaden-Jessie fut néanmoins la première à revenir au temple. Elle empocha la somme de 10 000K, félicitations à elle.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Course1
L’arrivée avec une Jaden-Jessie toute essouflée


J’arrivais enfin à l’atelier des bucherons de Bonta où devait commencer la course en dragodindes. Les concurrents étaient déjà en lice.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Course2
Les aventuriers sont pieds aux étriers

Plusieurs aventuriers venus de tous les horizons étaient prêts à lancer leurs vaillantes et bigleuses montures au galop dans une course effrénée où ils étaient prêts à en faire voir de toutes les couleurs à leurs adversaires.

Eomith donna le top départ et nous nous rendîmes au lieu d’arrivée. Les concurrents devaient passer par 4 points d’arrêts dans les plaines de Cania où les attendaient à chaque fois un membre du clan pour leur donner la position du point suivant.
Ils arrivèrent en trombe et dans un nuage de poussière devant le donjon blop qui constituait le point d’arrivée.
Ils étaient tellement proches les uns des autres qu’à l’arrivée eut lieu un splendide carambolage.

Néanmoins, Eomith était formel quant aux quatre gagnants arrivés tous en même temps, il s’agissait de Fealhach, Xx-Marina, oO-roy-Oo et Lordred. Le clan Nedora-Riem partagea entre eux la récompense et ils repartirent chacun avec la somme de 5000K.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Course3
Les quatre vainqueurs ex-aequo


Sélène, qui va commander une bière en express


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cours11
Article de Sélène et bannière de Sainte-Ethique.


P
endant cette semaine du mercenariat, le mercenaire Mordust avait décidé de donner deux cours aux aventuriers curieux. Il avait choisi un splendide jardin situé à l’arrière d’une maison d’Astrub, histoire de nous isoler de la masse populaire un peu trop bruyante.

L’âme d’artiste et d’improvisateur de mordust l’avaient conduit à donner un premier cours, le mercredi, sur comment interpréter le rôle d’un personnage.

Quelques participants en manque d’action ne purent réfréner leurs ardeurs et causèrent quelques troubles. C’est à ce moment là qu’Hall-Barde, le mandaté de Fallanster assurant le suivi du clan, entra en trombe dans le jardin. Avec sa dévouée Belladonna, ils calmèrent rapidement les trouble-fêtes.

Mordust put ainsi reprendre dans le calme ses explications en multipliant les exemples. Les personnes présentes semblaient attentives et une bonne partie réceptive. Les aventuriers posèrent plusieurs questions concernant l’interprétation d’un rôle avec une certaine curiosité. Toutefois les questions dérivèrent très rapidement sur le clan Nedora-Riem, son histoire et son organisation. Mordust y répondit avec entrain et enthousiasme.

Après cette session, on pouvait observer certains aventuriers mettre en pratique ce qu’ils avaient appris, en espérant qu’ils se soient découvert une nouvelle passion.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Coursrp


Le second cours eut lieu le samedi et cette fois-ci, c’était les aventuriers qui allaient devoir animer la session.

Les aventuriers étaient invités à inventer (et non pas éventer) un conte très court mettant en scène une créature légendaire voire totalement imaginaire.

Les aventuriers, plus habitués à cogner que discourir, se regardèrent les uns les autres tous penauds. Puis l’un s’avança devant la foule pour commencer. A partir de là, tous montrèrent beaucoup d’enthousiasme à se soumettre à l’exercice. Ils défilèrent les uns après les autres, on pouvait voir des aventuriers vétérans mêlés avec des débutants se lancer devant la petite foule et faire montre de beaucoup d’imagination et d’originalité. Quelqu’un doté d’humanité aurait trouvé cela touchant.

Je laisse les derniers mots à Mordust :
« Je vous remercie de votre participation, ça a été génial ! Et à bientôt, je l’espère, pour un prochain cours ! »


Sélène, qui n’a pas eu le loisir de raconter sa fameuse histoire du Bihauldeur Nakun-noeuille


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Surpri10
Article de Sélène et bannière du fantôme du Summens Times.

Le soir-même à 20H00, le fondateur du clan Nedora-Riem, Tehemin en personne, nous fit l’honneur de sa présence à la taverne d’Amakna.

Il nous fit l'honneur de répondre avec la patience qu’on lui connait aux différentes questions et piques concernant le clan, son organisation, son histoire et les modifications apportées au fil du temps.

Le clan fit forte impression en laissant apparaître leur personnalité : celle d'un clan de mercenaires sans foi ni lois autres que celles qu’ils se sont eux-mêmes imposées. Sous l’impulsion de leur Vénérable actuel, Eomith, les Nedoras suivaient pleinement les enseignements de Tehemin et des écrits de leur guide spirituel, la sémillante Nedora.
Les Nedoras se définissent comme étant des chiens de guerre pouvant travailler pour vous un jour puis pour vos concurrents ou adversaires le jour suivant.

Pour plus de renseignements, je vous conseille d’aller visiter leurs locaux ou d’aller directement à leur rencontre dans la maison du clan située près de l’entrée Nord d’Astrub.


Ténébreusement, Sélène


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:02


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cirque10

Article et bannière de Balbos.

Le 1er Martalo, pour la troisième semaine de mercenariat, les Nedoras ont organisé le cirque Sumensien seconde édition ! La première a été faite par ShaniaWolf et les Ombrumes le 7 Octolliard 637.

Les différents jeux ont été :
Citation :

- Combat de Chafers
En équipe, chacun invoque un Chafer, l'objectif est d'éliminer les Chafers adverses. Ce que vous pouvez faire ? Bouger pour, par exemple, prendre les coups à la place de votre créature.

- Combat à mains nues
Ici, seule votre force comptera. Vous n'aurez droit à aucun équipement et vous devrez vous combattre sans aucune arme. Et bien sûr, vous n'aurez le droit à aucun sort. Faîtes-vous autant les malins, quand vous n'avez plus que vos mains ?


A
insi, commença le combat de Chafers. Les participants se mirent en binômes (un pour invoquer, l'autre pour protéger) étant donné que certains ne possédaient pas la magie nécessaire pour invoquer le squelette. Certains participants se mirent en panoplie du Prespic afin d'être sûr que leur Chafer ne les attaque pas et attaque les bonnes personnes. Les combats étaient partagés entre stratégie et chance.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cirque11

F
inalement nous arrivâmes à la victoire de Xelos et de Sélène, qui a réussi à invoquer deux Chaferfus lanciers (c'est une nécromancienne hors paire !).


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cirque12

Se déroulèrent alors les combats à mains nues. Les combats furent assez inégaux vu que certains avaient basé leur magie sur la force, ce qui était un avantage (je crois qu'on les appelle les Boos Reins, ce nom venant de certains Boos ayant des capacités de puissance plus élevées que la moyenne) mais cela n'a pas empêché les participants de bien s'amuser !

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Cirque13


Balbos, qui a vidé sa réserve de bière et qui désespère pour en trouver une autre, avis aux amateurs...


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:02


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Img-233024sa3dv

Article de Sélène, bannière d'Orlinac

Un grand banquet eut lieu pour clôturer dignement cette troisième édition de la semaine du mercenariat. Il prit place dans le manoir situé dans le quartier Nord-Ouest d’Astrub. C’est également là que furent annoncés les résultats de la loterie dont les billets étaient mis en vente tout au long de la semaine.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Banquet


Les résultats de la loterie :
1. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 607 : Return-Dragornn
2. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 1099 : Panda-aqua
3. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 508 : Gld-Fire
4. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 1491 : Fana-Tofu
5. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 300 : Sarasashi
6. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 1191 : Titanz
7. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 1425 : Oo_ketch
8. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 331 : Aquabelle
9. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 553 : Mitsumi

10. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 11 : Fleche-Imortel
11. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 1400 : Abu-Jarfar
12. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 161 Baiby-Kaiza
13. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 9 : Khazanah
14. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 822 : Destronic
15. Cadeau de Nowel : Ticket numéro 1281 : Bouclier-Argentee
16. Parchemin "Pointer du doigt" : Ticket numéro 1463 : Kimiko
17. Parchemin "Vent de Panique" : Ticket numéro 416 : Mordust
18. Parchemin "Flamiche" : Ticket numéro 1082 : Turk-Fashion
19. Pachemin "Foudroiement" : Ticket numéro 18 : Fleche-Imortel
20. Bouloute du parrain : Ticket numéro 630 : Nini-debrit

21. Cape Haharnum : Ticket numéro 460 : Naruto-sih
22. Bottes Volatiles : Ticket numéro 43 : Feupoi
23. Cape Corbac : Ticket numéro 1255 : Bouclier-Argentee
24. Chapeau Terrdala : Ticket numéro 925 : Destronic
25. Cape et Coiffe Scara Noire : Ticket numéro 373 : Raziel
26. Ceinture et Anneau Feudala : Ticket numéro 1417 : Koneko
27. Bertheuze : Ticket numéro 64 : Rasta-canna
28. Anneau Nime : Ticket numéro 170 : Baiby-Kaiza
29. Bottes Animales Sombres : Ticket numéro 1493 : Invocateur-Sombre
30. Dofus Cawotte : Ticket numéro 296 : Sarasashi

31. Tourmenteur des Ténèbres : Ticket numéro 360 : --THE-SEIMAN--
32. Dofus Kalyptus : Ticket numéro 559 : II-Xelor-of-War-II
33. Peki ( 300 en vie) : Ticket numéro 908 : Destronic
34. Gelano : Ticket numéro 715 : Elitana


Et pour finir ce fabuleux banquet, les Nedoras invitèrent les aventuriers présents à se rendre dans les calanques d’Astrub pour un gigantesque feu d’artifice pour le plus grand plaisir de tous.

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Feudartifesse



Sélène, barde qui trinque


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:02

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Pranom15

Article et bannière de Mara-anni


Pour ce Hors-Série sur la semaine du mercenariat du clan Nédora-Riem, je vous ai concocté deux prénoms plutôt qu'un seul.

Tehemin
Prénom masculin.
Signification : Don de dieu.

Travail :
Vous disposerez de nombreux atouts imparables. Volontaire et travailleur, vous avez le chic pour tirer parti de toutes les occasions à votre portée. Aucun risque d'en laisser passer une seule. Vous récolterez de beaux succès à profusion.

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en prenant votre temps pour monter des bases solides, ou en acquérant un vaste savoir.

Amour :
Fidèle, vous ne vous engagez pas à la légère. Et vous savez tenir vos promesses. Cela ne vous empêche pas d'être, parfois, séduit par d'autres.

Vous détestez au plus haut point les orages passionnels. On pourrait croire que vous manquez de chaleur et de communication, mais on aurait tort.
C'est parce que vous avez besoin d'être rassuré, encouragé, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière une certaine réticence de vos attitudes, derrière l'austérité de vos manières.

Santé :
Sur le plan physique, votre force de résistance est phénoménale, car vous savez économiser vos énergies en ménageant votre santé si celle-ci est faible, ou en l'utilisant à bon escient si elle est plus importante.

Mais, en général, vous ne vous occupez pas suffisamment de votre corps, rechignant à un bilan dans le temple Eniripsa sauf si c'est une belle jeune femme qui vous y attend. Mais dans ce cas, le bilan passe tout de même outre.

Kamas :
On pourrait toujours se demander pourquoi votre destin matériel est soumis à tant de hauts et de bas. En effet, vous pouvez fréquemment aller de la prospérité à la misère, de l'aisance pécuniaire à la contrainte financière. Et pourtant, vous avez une bonne capacité de travail et n'êtes pas réputé pour être particulièrement dépensier.

Ce qui menace constamment votre sécurité matérielle, c'est votre idéalisme. Vous faites confiance trop facilement, ne pouvant imaginer qu'il peut exister des gens malhonnêtes, voraces et sans scrupules.
Vous vous laissez souvent berner par eux, persuadé de surcroît de faire une bonne action en déboursant généreusement.


Nédora
Prénom féminin.
Signification : Garder ses richesses.

Travail :
Compte tenu du charme qu'elles exercent, on ne s'étonnera pas de voir des natives de ce prénom réussir dans les professions qui exigent tact et art de convaincre.

Vous aimez agir de votre propre chef. Et si ce n'est pas encore le cas, vous ne vous gênez pas pour critiquer ce qui ne vous plaît pas chez votre supérieur.

Si vous ne pouvez agir seul devant tous, vous optez pour une organisation secrète.

Amour :
Les échanges, la communication, voilà vos priorités. Vous avez absolument besoin de dialoguer, et votre couple résistera à toutes les tempêtes si votre partenaire demeure votre interlocuteur privilégié.

Vous êtes aussi hostile aux tabous et n'hésitez pas à aborder les sujets les plus intimes ou les plus controversés.

Vous n'avez probablement qu'une seule faiblesse : la méfiance. Les grands sentiments vous font peur, parce qu'ils échappent à la raison, et aussi parce qu'ils risquent d'entraver votre liberté. Or, comme tout le monde, vous avez un coeur et vous avez besoin d'aimer.

Santé :
Vous êtes dotée d'une constitution assez robuste.

Kamas :
Vous n'êtes pas adepte pour aider la veuve et l'orphelin. Vous préférez tirer profit de chaque aide engagée en faveur de vos économies. De plus vous savez économiser sauf quand le besoin s'en fait sentir.



Rendez-vous au mois prochain pour le prochain prénom.
Mara-anni.


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:03

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Lestofusdeslecteursdd6

Article d'Orlinac et bannière de Mekiis et Balbos

Bien le bonjour à vous chers lecteurs et bienvenue dans cette édition du Tofu des lecteurs spécial mercenaires. En effet dans cette édition je ne répondrai qu’au courrier envoyé par un mercenaire.

Allez commençons avec le courrier de Monsieur T :
Chère Orlinac, j'ai des problèmes avec ma carrière de Nedora. Hier, ma femme m'a mit un ultimatum : "Soit tu reviens vivre avec moi à la maison, soit tu vas te marier avec tes Nedoras. C'est eux ou moi!" Que dois-je faire ?

Houla situation complexe en effet. Ici Monsieur T tu as deux solutions :
- Soit tu aimes beaucoup plus ta femme que ton boulot et tu quittes les mercenaires pour lui faire plaisir.
- Soit tu aimes trop ton boulot et là tu quittes ta femme. Je me permets tout de même de dire que si ta femme ne peut pas comprendre que ton boulot et une partie de toi et qu’elle te pose un ultimatum pareil c’est qu’elle n’est pas vraiment faite pour toi. Mon conseil serait donc de la quitter après tout il est plus facile de retrouver une femme qu’un boulot !


Bien, passons à la Mère Cenaire :
Dame Orlinac, j'aimerais avoir votre avis sur mon cas. Est-il possible de combiner les rôles de femme et de Nedora en même temps ? Merci !

Chère Mère Cenaire je vais vous dire que OUI il est possible de combiner les rôles de femme et de mercenaire. Nous autres les femmes sommes capables de faire plusieurs chose à la fois contrairement à nos confrères masculins qui ont du mal à mener leur vie d’homme et de mercenaire à la fois (voir Monsieur T). Ne vous en faîtes pas et foncer faire une carrière chez les mercenaires. Par contre n’oubliez pas de signaler à votre mari qu’il devra désormais s’occuper des tâches ménagères vu votre manque de temps.


Bien, passons au courrier de monsieur Az Kaban :
Bonjour. Je suis le fils caché d'un grand nom du clan des Nedoras, *******z (NdB : Pour plus de confidentialité, nous avons décidé de cacher le nom de ce Grand Fondateur du clan). Dois-je, d'après vous, aller lui parler et que lui dire ? Je vous serai gré de me répondre.

Cher Az je vous conseille vivement d’aller parler à votre père. Après tout il a voulu avoir une aventure avec une femme et il doit maintenant en assumer les conséquences. Evitez d’arriver tout de même à une réunion du grand Conseil et de déclarer tout de suite « je suis ton fils » il risquerait d’y avoir un souci. Je vous conseille de prendre rendez-vous avec lui sur une excuse bidon (genre un contrat que vous voulez qu’il exécute personnellement) puis de lui dire avec diplomatie que vous êtes son fils. S'il refuse d’assumer, menacez-le de publier l’histoire dans le journal (nous en serions ravis !) et ça passera, en général ils n’aiment pas les scandales.


Et pour finir, le courrier de Reuh-Cru :
Ôla femme. J'aimerais vous quémander votre avis, car j'ai reçu il y a peu une invitation d'une jeune Nedorate pour un rendez-vous.Est-ce un bon parti pour ma future carrière ? Ou bien dois-je laisser tomber ?J'espère que vous aurez la politesse de me répondre.

Cher Reuh-Cru, avant tout il faut vous renseigner sur son grade au sein de l’organisation mercenaire. Si cette jeune dame vous est supérieure en grade, elle est un bon parti, sinon la promotion canapé est un très bon moyen de monter en niveaux. Si elle est de grade inférieur à vous, elle ne vous sera d’aucune aide pour votre carrière, par contre elle pourra toujours vous divertir pour un moment. Par contre si cette dame est riche alors là elle est un bon parti quelque soit son grade. Car après tout n’y a-t-il pas un dicton qui dit «l’argent fait le bonheur» ?


Voila donc pour cette édition du Tofu des lecteurs spécial mercenaires. Je vous rappelle que si vous avez des questions auxquelles vous voulez que je réponde, vous pouvez me les envoyer par message privé au Times. Je vous souhaite à tous une bonnejournée et vous dis à bientôt.

Orlinac, barde à votre service.


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Jeuxco10

Article d'Orlinac et bannière de Nini.

Les mots-croisés

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau jeu.
Le principe est simple : trouver les mots correspondants aux définitions et les placer dans la grille.


Voila les définitions :

1 : Frère de Nedora
2 : Matière des ailes des mercenaires
3 : Signe distinctif des mercenaires
4 : Grade au sein du clan
5 : Lieu où se trouvait le livre écrit par Nedora

6 : Chapeau des mercenaires
7 : Fondateur du clan
8 : Assemblée exceptionnelle qui gère les plaintes du clan
9 : A écrit "Dans l'Ombre de son Sang"
10 : Dieu de Nédora

11 : Déesse de Kenera
12 : Rendu par les mercenaires contre une bourse de kamas
13 : Vénérable du clan
14 : Nom de famille de Nedora
15 : Dimension dans laquelle Nedora et ses fidèles vivent

Et maintenant la grille, à vous de jouer !


[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Jeu_me10


Dernière édition par Selene le Dim 5 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:05

A vos commentaires, chers lecteurs fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

Toujours super, comme d'hab' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Graphiste
Graphiste
Ambrouille


Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Feca
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 26/07/2008

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:29

Encore un grand merci!! J'adore toujours autant.

Ambre, élue Miss dindonmakna.
Revenir en haut Aller en bas
Lilu
Bon lecteur
Lilu


Nombre de messages : 76
Age : 31
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:49

Super numéro.

En plus on parle de moi comme un gagnant é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

Bravo ... Quoi ? ... Comment ça je dis tout le temps la même chose ?! ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:47

Ouaip bravo à mes p'tits bardes qui ont fais ce numéro sans mon soutien ... comment ça d'habitude moi je cause plus de problème que j'en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:56

Nan mais on a presque monté le numéro en une semaine et toi, ta semaine a été rude alors on ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Droppeur
Correcteur
Correcteur
Papi-Droppeur


Nombre de messages : 297
Personnage(s) : Papi-Droppeur
Guilde : Droppeurs Sans Frontières
Date d'inscription : 21/04/2007

[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:48

Beau numéro et merci aux Nédoras pour leurs animations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://casino-sumens.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition   [Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors série] Semaine du mercenariat 3ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: Les Summens Times ! Les parutions !-
Sauter vers: