Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Diabolik-nini
Ikor
Gros-Bil
kipo0987
8 participants
AuteurMessage
kipo0987
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : rox-forcik
Guilde : the avenger
Date d'inscription : 20/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

C'est l'histoire d'une jeunes fille sacrieuse, apprentit Paysan . C'est son père qu'il lui apprenait tout, il tenait un atelier de paysan dans le Château d'Amakna. Elle s'appellait le Blé d'avoine. Elle était assée connue a Amakna, cet jeune fille se prénomait dent-rouge. Son père comptait a ce que il suive son chemin et devenir paysan.
Dés l'âge de 7 ans elle faisait déja du ble. Maintenent qu'elle a 13 ans il fait des de avoine. Rien qu'en vendant du du ble elle se faisait plein d'argent de poche. elle c'était fait tailler une belle coiffe du Bouftou Royale et une Cape Hôte ... elle travaillait avec Courage, elle se levait a 05 heure du matin pour a la coupé du ble, ouvrait l'atelier à 10 heure du matin et fermait celle-ci a 18 heure. dent-rouge qui était une sacrieuse Le rêve de la jeunes sacrieuse était de devenir le plus grand des paysan. Et c'était déja bien partit.Quand un jour comme les autres des bandits manchot, venut d'Astrub.
Il pilla la l'atelier. dent-rouge ne pouvant rien faire se prit un gros coup et tomba dans le commat. Les Gardien d'Amakna Arriva mais un peut tard. Les bandits étaient déja partit, les Iop repartirent vers leur campement directement a Astrub. Mais pour ce qui est de l'atelier... Elle était en pièce. Tout était détruit. dent-rouge se réveilla dans son lit et elle avait très
mal a la tête. Le père de la jeune fille étant déja plus vieux, ne pouvant pas refaire l'atelier. Il vécurent c'est dèrnier mois sans travailler. Un peut après sa mort, dent-rouge entendit parler d'une Guilde a Amakna qui réunissait de très bon Artisan. Le rêve de dent-rougeallait peut-être se réalisé !

Hors-RP

Mon nom complet et jerome-alexandre^^ J'ai treize ans. Je vie au canada et ma Passion est les Jeux Vidéo ! =D Ma motivation pour rentrer dans le Resto Guilde, c'est que j'aimerai aider les membres en faisant emn les aidant a xp et de donner des truc. J'ai toujour aimé des Guildes comme sa mais je n'ai jamais su y rentrer ! Les Event etc... J'adore sa ! J'aime aider les autres et je mes mon plus grand savoir dans la guilde.
Dans le jeu :

Je suis une sacrieuse du cercle 32 et j'ai un métier : Paysan du Cercle 3. Voila ! Bon jeu a toussent ! =D

Voila, Merci et bon jeux a toussent !
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

Alors 3 gros points négatifs pour moi ...

_ C'est pas le bon endroit où poster !
_ Cette Candid' ressemble fortement à celle d'un membre du Resto-Guilde ..
_ Puis tes métiers sont vraiment pas assez déveuloppés.

Tu vas te faire taper sur les doigts à poster ici ... Quand même c'est pas compliqué de poster dans la bonne section Evil or Very Mad ...

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

CONTRE !

Gros-Bil a tout dit !

Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

Déplacé dans la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:48



Déja c'est contre pour moi



Raison :



-Copier et l'hsitoire exemple : Elle c'est fait tailler une coffe bouftou royale et une cape Hôte. Les bandits, son rêve de devenir la meuilleure "paysanne" (moi c'était Boulanger mais ont voit la similitude avec elle coupait d'abord du blé etc...)

Vient pas nié tu as mis un moment il coupait déja de l'avoine Wink

Pareille pour sa : elle ferma celle-ci (ont dit un atelier de paysan) donc la preuve que tu as copié collé (j'avais mis pour la Boulangerie donc)


-Elle a copier mes Motivations : J'ai toujour aimé des Guildes comme sa mais je n'ai jamais su y rentrer ! Les Event etc... J'adore sa



- Ce n'est pas la que tu devais posté.

-Métier très bas !
Revenir en haut Aller en bas
sensei-lee
Apprenti scribe
sensei-lee


Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage(s) : Sensei-lee
Guilde : Khasmir
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:40

CONTRE!!! Copié la présentation des autres en changeant quelques mots c'est nul... tu auras beau t'en créé une a toi (présentation) et je serai toujours contre!


COPIÉ = NAN MÉRITANT D'ENTRER DANS AUCUN CLAN/GUILDE RP
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:45

Sorcerass, ça te rappelle pas quelque chose ?
Enfin bref, contre, reviens dans 2 semaines avec TA candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement =D
» Demande de recrutement par Oz-Oz
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: