Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement: Tuvamourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
watsukis
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Tuvamourir
Date d'inscription : 25/04/2009

recrutement: Tuvamourir Empty
MessageSujet: recrutement: Tuvamourir   recrutement: Tuvamourir Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:56

Bonjour, je suis une sadidette de cercle 63 bouchère .Je suis souvent connectez je suis une menbre très dynamique qui ne veut pas d'agent et qui et pret a dépenser beuacoupde temps a cette guilde.

Cordialement,

Tuvamourir


PS: si je ne suis pas connecter essayer de mp Hyaiko ou Kaizen mes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement: Tuvamourir Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Tuvamourir   recrutement: Tuvamourir Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:01

watsukis a écrit:
Bonjour, je suis une sadidette de cercle 63 bouchère .Je suis souvent connectez je suis une menbre très dynamique qui ne veut pas d'agent et qui et pret a dépenser beuacoupde temps a cette guilde.

Cordialement,

Tuvamourir


PS: si je ne suis pas connecter essayer de mp Hyaiko ou Kaizen mes autres personnages.

Bonjour, je suis une sadidette de cercle 63 bouchère .Je suis souvent connectée; je suis une membre très dynamique qui ne veux pas d'argent et qui est prête a dépenser beaucoup de temps a cette guilde.

Ca c'est un point sur les erreures.

Ensuite, Role play et tout ça...
Il y a un sujet "A lire d'abord" consulte le et rien ne t'empeche de t'inspirer d'autre candidature (Sans les copier)
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
 
recrutement: Tuvamourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: