Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Empty
MessageSujet: [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire !   [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:24

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Annonceenquete1



Les suspects sont les suivants :


- Best-Year, l’Osamodas qui s’occupe des bestioles de la foire aux monstres et qui a tout aussi mauvais caractère,

- Epé-Oh, Ecaflip joueur invétéré possédant une larve championne à la course,

- Skize, le Xelor alchimiste / boulanger créateur de la plupart des délices sucrés de la foire du trool,

- Lisa-Cueille, Crâette survitaminée qui apporte aux visiteurs de la foire toutes sortes d’informations intéressantes ou non,

- Omarh-Sonsimp, Sadida agent de maintenance de la maison hantée (et
non pas "la maison en T"), attraction qui n’a jamais réussi à
fonctionner,

- Bouba-Choups, le Pandawa marchand démarcheur de marchandises sucrées "nouvelle génération".


Pour les inscriptions, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Empty
MessageSujet: Re: [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire !   [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

C'est pour demain, n'hésitez pas à vous inscrire, ça permettra de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Empty
MessageSujet: Re: [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire !   [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:09

Votre Excellence,

J'ai suivi vos instructions et invité les aventuriers volontaires à mener l'enquête à ma place. Je ne comprends toujours pas pourquoi puisque j'aurai sûrement élucidé de mystère par moi même avec la perspicacité qui me caractérise au même point que ma modestie. Enfin, je ne suis pas là pour contester vos décisions.

Ils étaient une vingtaine à arriver alors que seulement 8 étaient inscrits sur mon parchemin. Cela m'a empêché de créer des équipes au préalable comme je l'entendais. De plus, je me voyais mal composer les équipes sur place, j'ai donc pris la décision de nommer Chef Inspectrice une jeune Xelorette nommée Fuller. Celle-ci devait jouer le rôle de chef de groupe et mener tout le monde interroger les différents suspects.

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Intro
Fuller est désignée cheftaine des enquêteurs

C'est ainsi qu'ils interrogèrent tour à tour les différents suspects :
- Best-Year l'odorant Osamoda amoureux des bêtes étranges,
- Epé-Oh l'Ecaflip joueur qui truquait les courses de larves en dopant sa championne,
- Lisa-Cueille la Crâette à la fâcheuse manie de parler pour ne rien dire,
- Skize le Xelor préparateur des sucreries de la foire,
- Omarh-Sonsimp le sadida flemmard qui ne pense qu'à dormir à part quand il mange,
- Bouba-Choups, marchand enjôleur venu vendre ses sucreries alcoolisées à Leonzi Trool.

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Enqute
Les aventuriers mènent l'enquête


Après leurs pérégrinations, les aventuriers se réunirent pour me livrer le nom du coupable présumé : Lisa-Cueille.
J'allais lui mettre les menottes en fer forgé lorsque Skize se mit à se convulser, victime d'un mal étrange. Il hurlait de douleur et se transforma soudainement. A la place du gentil et aimable Xelor, nous trouvions un Xelor sombre au regard mauvais et la bave aux lèvres. Il dit se nommer "Aufrene". Il se mit à invectiver tous les présents et fit montre d'une agressivité plus que marquée.

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Transfoskize
Skize devient Aufrene

J'opérais un léger repli stratégique pour me mettre hors de sa portée lorsqu'une bande d'individus masqués et vêtus de capes sombres firent leur entrée. Ils étaient menés par une étrange femme au casque voilant totalement le visage et déformant la voix, lui donnant un aspect inhumain.

Elle expliqua qu'elle et se sbires suivaient attentivement les mouvements de Skize depuis quelques temps. En effet, il avait concocté une potion spéciale pour le rendre plus enjoué, de meilleure humeur et en excellente forme. Si cela avait marché les premiers temps, cela s'était dégradé. La potion avait un effet secondaire original : il avait séparé les côtés bon et mauvais de Skize, sa personnalité maléfique s'incarnant en ce mystérieux Auffrene. C'est sa personnalité maléfique qui avait commis le vol et semé la pagaille. Les hommes en noirs se dirent membres d'une mystérieuse Confrérie de l'Ombre et souhaitaient rallier Aufrene à eux. Ce dernier rejoint leurs rangs rapidement, leurs promesses de méfaits et terroristes l'intéressant au plus haut point.

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Ombres
Les Confrères de l'Ombre proposent à Aufrene de se rallier à eux

Cependant les aventuriers ne comptaient pas les laisser s'échapper et un violent affrontement débuta. Randthor, le seul eniripsa allié des aventuriers, fut vite isolé des autres par les sacrieurs de la Confrérie. Une fois les aventuriers dans l'incapacité de se soigner, ils tombèrent les uns après les autres. Ils ne purent que mettre hors de combat Aufrene et un des sacrieurs. C'est à ce moment que j'ai rampé vers Aufrene pour l'interroger alors qu'il était à moitié assommé. A moitié dans les étoiles, il me donna l'endroit de sa cachette et je rampais rapidement en dehors du champ de bataille pour les laisser s'étriper joyeusement. --Kyo--, Wintermaul et Randthor venaient d'être mis au tapis, il ne restait que le mercenaire dénommé Mordust. Seul face à la Confrérie, il ne fit pas long feu.

Les Ombres de la Confréries s'enfuirent avec Aufrene, ne laissant aucune trace derrière eux. Je pus néanmoins retrouver les sucettes volées et j'en distribuais aux participants restants en compensation des efforts fournis.

[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Fuiteombres
Les Confrères de l'Ombre s'enfuient avec Aufrene

Le criminel court toujours, mais je compte bien user de mon flair légendaire pour le retrouver. Et peut être en apprendrais-je plus sur cette mystérieuse Confrérie de l'Ombre.


Inspecteur Klouzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Empty
MessageSujet: Re: [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire !   [17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/05/639 à 15H00] C'est la foire... à la foire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à la foire du Troll...
» Resto-Guilde à la foire du Trool : préparation
» [Event] La foire du Champ-champ
» [Event] Resto-guilde à la foire du Trool
» Resto a la foire du trool le dimanche 17 à partir de 14H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Annonces d'events-
Sauter vers: