Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Shinooby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinooby
Novice
Shinooby


Nombre de messages : 2
Age : 30
Personnage(s) : Shinooby
Date d'inscription : 17/05/2009

[candidature] Shinooby Empty
MessageSujet: [candidature] Shinooby   [candidature] Shinooby Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:37

C’est une journée comme les autres … Ou enfin presque …

Nous somme le 17 martial aujourd’hui , dans un quartier boulanger .Un iop (Mon père) a fais une tourné de pain (au blé complet c’est bon pour les p’tit dej’) pour un sadida (Mon frère) qui fête son 10eme anniversaire . Pendant que mon petit frère (sa vous dérange si je coupe mes phrases ? Pas moi Surprised) ouvrait ses cadeaux j’entendis une étrange (bon d’accord j’arrête) conversation , j’ai nettement reconnu la voix de mon père tandis que l’autre voix m’était inconnue,une voix d’un vieux ,ou alors un cra qui a manger son arc…
Plus tard dans la soirée ,Mon père me fis venir dans la cuisine:

-iop : fils j’ai une très mauvaise nouvelle
-moi :A bon ? Qu’Est-ce que c’est ?
-iop : Un vieux ripoux est venu se matin pendant l’anniversaire de ton petit frère , c’est un huissier et nous devons fermer la boulangerie car il a triplé nos impôt car sois disant nous polluons l’atmosphère en faisans cuire le pain dans la cheminé principale
-moi : …
-iop : Mon fils je te donne cette carte , c’est une carte qui te mèneras au Resto-Guilde dans le château d’amakna
-moi : d’accord mais ou ira mon frère ?
-iop : Je l’enverrais chez tonton panda, maintenant file mon fils devient un bon boulanger ! Ha et attend , si jamais il y a un garde devant les grilles du donjon va devant le garde et prononce se mot de passe : « Il y a un sacrieur qui est tombé dans l’eau là bas »
-moi : D’accord a bientôt papa !

Je pris la carte et fonça a travers la plaine de cania pour atteindre le village d’astrub et partir plein sud mais … je me retrouva … dans la montagne koalak et je me rendis conte que j’avais pris la carte … du mauvais côté . Après une semaine de marche je me retrouva à astrub , la sorti sud pour être précis ,il me restait plus qu’une 1heure de marche.
Devant le château il y avait un garde :

-Garde : On ne passe pas !
-Moi : Il y a un sacrieur qui est tombé dans l’eau là bas
Et cet idiot de garde bien sur parti en courrant.

Le garde parti en courrant et moi je passa les grilles sans problème.
*regarde sa carte toute déchirée puis la rabaisse et vois une porte ou il y est écrit : Resto-Guilde*
Je rentra avec difficulté , je n’avait rien manger depuis 1 semaine et demi , j’avais resserré ma cinture bwork de 4 crans et tomba par terre . Quelque minutes plus tard Diabolik-Nini me donna un verre d’eau et je lui acheta 4 menus Gloutovore . Je lui demanda où était l’administration elle m’indiqua que c’était en haut de l’escalier . Je donna un morceau de papier , c’était un texte que mon père a écrit avec une plume de tofu toute fraîche qui d’ailleur , a fini en nuggets.

« chère Resto-Guilde je suis le père de l’écaflip j’ai du fermé ma boulangerie a cause d’un vieux papy qui as les cases qui commence à s’étteindre petit a petit, et après avoir entendu plusieurs rumeur sur votre restaurant je vous pris d’accepté mon fils parmi vous » .

Voila ainsi s’achève ma petite histoire maintenant présentation :p

IG: Je me nomme Shinooby je suis un ecaflip de cercle 116 , j’exerce quelque métiers comme boulanger 100 paysans 78 bijoutier 65 joaillomage 100 et alchimiste 100 j’ai tout c’est métier car le iop dans l’histoire qui est mon père est aussi un des mes personnages . Je cherche une guilde dans la joie et la bonne humeur , pour y passé du temps et vous aider , et surtout pour m’amuser.

IRL:Je me prénomme Alexandre j’ai 15 ans bientôt 16 (le 29 septembre pensé y j’adore les cadeaux =) ) et je suis localisé près de bordeaux.

Voilà voila j’espère ne pas vous avoir ennuyé j’attend vos réponse impatiemment et à bientôt !


Dernière édition par Shinooby le Dim 17 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

[candidature] Shinooby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shinooby   [candidature] Shinooby Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

Très bonne histoire, tes métiers sont expérimenté et je t'ai vus lors de la loterie, très bon RP directe, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[candidature] Shinooby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shinooby   [candidature] Shinooby Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:34

Et bien en voilà une bonne candid', Pour également ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature] Shinooby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shinooby   [candidature] Shinooby Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Pour aussi =) (un simple petit détail, cf conjugaison passé simple =) si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[candidature] Shinooby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shinooby   [candidature] Shinooby Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:11

Pour de même.

/w clandartz, lefoududofu, dartzredfire afin d'intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





[candidature] Shinooby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shinooby   [candidature] Shinooby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Shinooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: