Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Majin-Enu

Aller en bas 
+2
Shinooby
Majin-Enu
6 participants
AuteurMessage
Majin-Enu
Novice
Majin-Enu


Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Majin-Enu
Date d'inscription : 22/05/2009

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:28

Je vais vous conter l'étrange histoire de mon énutrof :

Il y a bien longtemps, en 1009, dans un coin retiré de toutes populations, dans le village dévasté de Gisgoul plus présicément, naquit un énutrof ( vous allez me dire, mais c'est banal un énutrof qui naît, bah oui mais voilà... ), c'était moi ! Je n'étais pas comme tous les autres, je naquis de l'union d'un Ecaflip et d'une Eniripsa ( étrange ) ... J'avais aussi une autre particularité, je suis né vieux au lieux d'être un jeune homme beau, fort,... j'étais un vieillard moche, ridé... Mes parents n'y comprenaient rien. J'avais aussi une terrible adiction pour tout ce qui est commestible. Je subissais énormément de moquerie de mes camarades de classe, en particulier celle d'un jeune Iop, "beau" et musclé.

40 Ans avait passé. Nous étions en 1049. Un phénomène très étrange s'était produit, au lieux de vieillir, j'avais rajeuni, j'étais devenu un des plus beaux énutrof du monde des douzes, le plus fort ! Un jour je revu ce Iop, qui s'était railler de moi dans mes jeunes années, il avait décidé de rejoindre les rangs de ces anges, tandis que moi, j'avais rejoins les ténébres de brakmar. Ni une ni deux, je lui lancer des pièces à la tronche, il se rapprochait, je lui lançais ma pelle.

Le iop : Ne me tue pas je t'en supplie.
Moi : Pourquoi je ne le ferais pas après tout ce que tu m'as fait subir ?
Le iop : Bon très bien achève moi !

Je m'éloignais de lui le laissant agoniser sur le sol, j'apellais la brigade des Eniripsa pour qu'il ne meurt pas.

Le iop : Hann c'est ça le paradis, mais ça ressemble étrangement au monde des douzes !

Je me disais " mais qu'il est bète ce iop, c'est pas un iop pour rien ".

2 Mois s'étaient écoulés. J'ouvris la porte de ma grotte qui me servait de maison quand j'aperçus des Sacrieur-Policier. Il voulait me poser quelques question :

Le Sacrieur : Est-ce bien vous qui avez tabasser un Iop près des quai de Sufokia ?

J'avais compris que le iop avait raconté que je l'ai agressé sans aucune raison
Je lançai ma botte secrète, Corruption, le policier était maintenant imobile pour environ cinq minutes, j'étais très rapide, je lançai accélaration pour me sauver plus vite.
Je n'avais plus aucun endroit où allait tandis que j'aperçus au loin un endroit qui avait pour nom : RESTO-GUILDE. "Tient, peut-être qu'on pourrait m'accueillir ici, ils ont l'air simpa ". Je me souvenais que dans mes jeunes années j'avais rencontré un Ecaflip nommé Shinooby qui avait été accueilli dans ce merveilleux endroit. Je toccais à la porte de cet endroit.

"Bonjour, auriez-vous l'obligeance d'accueillir un jeune énutrof dans votre guilde"

Et c'est ainsi que se finit cette petite histoire, le reste c'est à vous d'en décider !

Je vais vous présenter mon personnage.
Je suis un énutrof de cercle 97, je pense être plus de 100 d'ici demain ( Je suis full sagesse ). Mes métiers ne sont pas super mais bon... Je suis boulanger level 100, paysan level 80, je monte actuellement un pêcheur, là il est level 21. Je pense monter bientôt un bricoleur et peut-être un tailleur si je trouve des kamas Smile. Je recherche une guilde avec une super ambiance, Shinooby m'a dit qu'ici une super ambiance régnait ! Je cherche avant tout à m'amuser et ne pas me prendre la tête, dofus n'est qu'un jeu.

Sinon dans la vie réel je m'apelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'habite près de Metz.

En espérant ne pas vous avoir endormie, je vous dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinooby
Novice
Shinooby


Nombre de messages : 2
Age : 30
Personnage(s) : Shinooby
Date d'inscription : 17/05/2009

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:54

Bon pas envi de me fatiguer , il s'appelle comme moi et je le connais , pour
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:28

Un enutrof qui rajeunit ... Etrange en effet ...
Sinon, [Rp] pas mauvais, je pense qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes, tu as de bons métiers bien expérimentés et de plus tu es Brakmarien ... Ricane ...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Barde
Barde
Balbos


Nombre de messages : 157
Personnage(s) : Balbos
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/05/2008

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:28

Juste une petite remarque :

Citation :
il y a bien longtemps, en 1009 [...] naquit un énutrof

On est en 639 dans Dofus donc tu viendrais du futur :/

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ash
Novice
Dark-ash


Nombre de messages : 13
Age : 27
Personnage(s) : Dark-ash(1XX) sram air
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 13/05/2009

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

Bon point:Bien que tu ai un bon RP et de bons métiers .
Mauvais point :De 1 On est pas dans benjamin Button .De 2 tu fait le faux modeste je déteste ça (avec tes métiers) Sinon ta candidature est acceptable: Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:35

Tu as Pour de ma part aussi.
Prépare toi à être contacté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Majin-Enu
Novice
Majin-Enu


Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Majin-Enu
Date d'inscription : 22/05/2009

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:39

Bonjour le Resto',

J'aimerais juste savoir où en est ma candid', si vous pouvez me recruter ou si il faut encore attendre des autres votes ^^'


c'est tout, a plushh tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

Oui en effet, je valide ta candid'.

Pour être recruté dans la guilde contacte : /w lefoududofu , /w Clandartz , /w dartzredfire .

Vilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Majin-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Majin-Enu   [Recrutement] Majin-Enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Majin-Enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: