Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lilyaolio

Aller en bas 
+2
Diabolik-nini
Lilyaolio
6 participants
AuteurMessage
Lilyaolio
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Lilyaolio
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Sur la baie de Sufokia , la jeune Lily et ces parents observent l'eau , Ses parents , deux honnetes pecheurs se parlent . Ils se questionne sur le jour où la jeune Lily decidera de quitter la famille pour vivre enfin sa propre vie pleine d'aventure . Le coucher de soleil arrivant la jeune Lily restait ebahi devant une tel splendeur du coucher de soleil qui s'offrait à elle . Ses parents en profitèrent pour s'éclipsé . Rentrant dans sa maison tard le soir , Lily observa une lettre posée sur la table et l'ouvrit et la lit :

Cher enfant il est temps pour toi , de vivre ta propre vie et j'espere qu'elle sera superbe car tu le merite moi et ta mère somme partit nous avons pris la premiere calèche pour Bonta , j'espère que tu viendra quand meme nous rendre visite notre nouveau logement se trouve pres de l'hotel de vente des poissonier là où moi et ta mère vendront le butin de notre peche . Nous esperons , moi et ta mère que tu vivra une bonne vie il est temps pour toi de choisir ta route . Bonne voyage !
signé : Papa et maman .

Une fois la lettre lu , des larmes coulaient des yeux de notre jeunes Lily , elle serra la lettre fort contre elle et murmura les paroles suivantes :
Vous serez fier de moi .

Elle pris la clé de sa maison s'en alla avec un petit bagage et partit vers le chateau . Elle vit une Etrange batisse , mais a premier vu n'y preta pas attention. Suite a ca elle se rendit a Astrub et pris connaissance des mercenaires , se fit des amis puis partit, encore . Elle a été invitée de nombreuse fois a des etranges soirée puis une fois a un restaurant . en repartant chez elle , elle revit se restaurant ; Le Resto-Guilde
Elle , qui érait seule depuis longtemps , eu envie de changer elle se dit , Moi aussi je veux en etre .

Elle ouvris son bagague ecrit une lettre et l'accrocha a la porte du resto-guile .

Fin
[HRP] Voila pour mon Rp , Donc je sais je suis pas une pro en Orthographe mais je fais le maximum pour m'appliquée ^^ , Sinon niveau métier je suis
Boulangere 50 ( je m'en occupe plus mais si il le faut je le monte 100 ^^)
Et Pecheuse 10 ( je continue et je vais passer Poissoniere ^^)

Sinon prenom IG Lilyaolio voila tout bonne lecture et j'espere pouvoir faire partit de vous Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

Et bien, beaucoup de choses à dire.

Tu dis faire le maximum, mais tu n'as pas pris compte du correcteur orthographique.
Tu es assez bonne niveau rôle play
Et tu as choisis des métiers assez difficile.

Malgré quelques défauts, je t'attribue un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuky
Apprenti scribe
Mikazuky


Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Mikazuky
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

Pour moi la reponse est: Pour :p.

Beau RP, magnifique meme je trouve, les actions sont bien decrites et l'histoire n'endort pas.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:08

Pour ta candidature, ca sera un Pour...(=p)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:56

Pourrais tu me donner une horaire où tu es disponible ? Je n'arrive pas à te coincer IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Lilyaolio
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Lilyaolio
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:43

Je serais presente dimanche dans l"apres midi je pense Very Happy je vais essayer de rentrer en contact avec toi Fecabliss ^^

Merci de vos pour Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lilyaolio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyaolio   Candidature de Lilyaolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lilyaolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: