Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rescape:

Aller en bas 
+2
Zem
felix
6 participants
AuteurMessage
felix
Novice
felix


Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Rescape
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38

Partie RP :

6 juinssidor 639 dans une petite maison de la forêt d'Amakna habritant une modeste famille de bucherons un évênement important allé ce produire.. En effet l'amour de ces jeunes ouvriers avait donné naissance à un jeune archer du nom de "Rescape".

Jeune il était plein d'ambission, en quelques jours il franchit les cercles et ne cessait les entrainements au kanojedo malgrès les préventions de sa mère..Un jour après avoir affuté ses fleches et crafté son nouvel arc, Rescape voulut comme a son habitude partir s'entrainer. Mais au détour d'une ruelle sombre du village du chateau d'amakna notre jeune arché fut prit en grippe par un roublard mal intensionné. Rescape n'étant pas décidé à y laisser sa besace il decidat de ce battre malgrès le fait qu'il n'était encore guère expérimenté.

Le combat fut rude mais Rescape reussi avec d'extérité a s'en sortir en gardant son adversaire à distance. En dépouillant le corps de sa victime il n'y trouva que des resources inutile et une poigné de kamas ainsi que de petites dagues du bandit qu'il laissa au sol a coté du cadavre que les arakne s'empraissés de ronger .
Apres sa notre jeune cra décida de tout arréter, pour lui les combats s'était finit.. Alors qu'il décida de mettre fin a ces jours en ce jetant pas dessu le pont de brakmar une voie l'interpela!
C'était une enu très agée mais débordante de savoir, elle lui enseigna l'art culinaire et redonna un sens a sa vie... Rescape ce passionat aussitot pour la cuisine et fut engagé comme serveur au "Resto Guilde"!


Partie non RP:

Petite présentation : Je m'apelle félix j'ai 17 ans, je vie en aveyon ( juste pour l'info (^^) ).
Mon avatar n'a pas encore de métier.. Et oui je vien de le commencer rassuré vous je suis déja de cercle 40 et il sera 100 d'ici un mois.
Pour ce qui est de mes métiers a venir je serait pécheur et mineur.

J'épère que ma candidature vous a plus, et je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire..
A très bientot dans vos rangs je l'éspère...
Cordialement felix
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:56

[Edit:] Un grand Pour pour moi (^^)
Je trouve l'histoire différente de ce que j'entend d'habitude.


Dernière édition par Zem-Zem le Mar 9 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:24

Ben il est jeune le postuleur, il a tout juste 3 jours ...
Mais bon plus ils sont jeunes, plus ils sont naïfs *Ricane*, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuky
Apprenti scribe
Mikazuky


Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Mikazuky
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:11

Quelques fautes d'orthographes par ci par la, mais rien de bien mechant.

Le RP est plutot bon, la seule chose qui me derange c'est les metiers, mais je vote Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
felix
Novice
felix


Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Rescape
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

Je tiens a réctifier effectivement les incohérences dans mon Rp qu'a fait remarquer Zem Zem.
En effet la date de naissance de l'avatar ne lui permétait pas d'écrire une histoire ou de ce battre...
Et également le fait d'avoir moi même intégré mon personnage à la guilde alors qu'il n'a pas encore été accépté parmis les votres.
Voila je m'escuse pour ces quelques erreurs de ma part ainsi que pour l'ortographe.
Cordialement Félix
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Et bien, franchement, je suis pas emballé, tes métiers sont inexistants pour le moment...
De toute façon, tu as suffisament de pour pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





Candidature Rescape: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rescape:   Candidature Rescape: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rescape:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: