Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement:[sombre](desespoire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombre-desespoire
Novice
sombre-desespoire


Nombre de messages : 6
Personnage(s) : sombre-desespoire
Guilde : renegat
Date d'inscription : 24/06/2009

Recrutement:[sombre](desespoire) Empty
MessageSujet: Recrutement:[sombre](desespoire)   Recrutement:[sombre](desespoire) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:48

(la naissance de sombre)
study study study
C'est dans une belle nuit étoiler que sombre-desespoire découvrit le monde et c'est parent. Sombre venais d'avoir 5an mais se qu'elle savait pas c'est qu'elle allait vivre un moment crucial de sont existence le déménagement es parent avais marre de cette vue d'eau de sufokia les requin qui pouvais manger sombre a tout moment on eu raison de leur choix après le choix de la maison il ont déménager pas loin du campement bwork ou sombre appris leur langage hum très spécial.Sombre venais d'avoir 12an Sont amie un jeune panda qui a déménager a incarnam sombre était triste de les avoir perdu elle décida alors de sent aller les rejoindre mais les milimulou et autre sanglier lui fit changer d'avis.Elle venais d'avoir 15an,alors qu'elle rentrait de sont entrainement elle se fit bousculer pars un homme noir encapuchonner un sram supposa t'elle elle rentra donc chez elle,et la fus le drame elle vis c'est parent gisent sur le sol mort et dépouiller elle partit alors vers la célèbre ville d'astrub pour de nouvelle aventure.Exclamation Exclamation
Sleep Sleep
[hrp]

Métier:pecheuse Like a Star @ heaven

alignement:neutreLike a Star @ heaven
cercle(lvl)niveau:75affraid
race:sramaffraid
(je suis aussi sur le serveur jiva et alister)confused
guilde du moment:vielle legendeVery Happy
Arrow Motivation:j'aime faie du benevolat aider et aussi je veux vous pourez vous ofrire du poisson fraisExclamation Exclamation

rejoindre cars on dit beaucoup de bien de vous et avec mon metier je
A un accent prononcer du bwork du au déménagement pas loin du campementaffraid affraid

[hrp]


[ig]

Age 16an en seconde general cyclops

habitante du rhone-alpe(69)
cyclops

Sexe:masuclin ne dite rien a mon marie(^^)
lol! afro

Mon texte et cours mais j'ai eu du mal pour le faire cars a cause du l'ecole j'ai peux d'imagination je suis la assez souvent cars mon emploi du temp me le permet
scratch
[ig]
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement:[sombre](desespoire) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[sombre](desespoire)   Recrutement:[sombre](desespoire) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16

L'école, ça épuise l'imagination ? Non, justement, faut rêver pendant les cours... Bon et bien :
1) Trop de fautes, j'ai trois de moins et j'aurai fais trois fois moins de fautes, à moins que tu mélanges le bwork et la langue commune ?
2) Histoire trop vague, et pas très acrochante
3) Il manque certains bouts de phrases, un bug peut-être ?

Mais, édite et je redirais ce que j'ai à dire, je pense que tu as de bonnes valeurs, tu seras capable de fournir au Resto mais je ne suis pas encore convaincu, donc je t'invite à relire ton histoire.

Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
sensei-lee
Apprenti scribe
sensei-lee


Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage(s) : Sensei-lee
Guilde : Khasmir
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement:[sombre](desespoire) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[sombre](desespoire)   Recrutement:[sombre](desespoire) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

Asser de fautes, l'histoire est vague


Code:
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
felix
Novice
felix


Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Rescape
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement:[sombre](desespoire) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[sombre](desespoire)   Recrutement:[sombre](desespoire) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:55

Neutre... je te conseille également d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement:[sombre](desespoire) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[sombre](desespoire)   Recrutement:[sombre](desespoire) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

...
J'hésite, je ne peux pas donner un Pour, mais un contre...
C'est un Neutre à penchant contre, refait moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





Recrutement:[sombre](desespoire) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[sombre](desespoire)   Recrutement:[sombre](desespoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:[sombre](desespoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: