Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement du Iop nommé Chioxav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chioxav
Novice
Chioxav


Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Chioxav
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement du Iop nommé Chioxav Empty
MessageSujet: Recrutement du Iop nommé Chioxav   Recrutement du Iop nommé Chioxav Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:00

La présentation de mon Iop.

Chioxav est un Iop de cercle 68, il n'est pas spécialement bourrin sur la monté en expérience. Quand à mes métiers je ne suis encore que Paysans de cercle 26 et ne vais pas tarder à prendre le métier de Boulanger si vous me laisser un laspe de temps d'une semaine (si d'ici là ma candidature est accepter).
Je recherche une guilde où les membre sont actif (la plupart des guilde ou je suis rentré ce n'était pas la joie). De plus sur l'un des Dofus mag j'ai aperçu votre publicité et j'ai vu que vous acceptiez les RPeistes, ce qui est, pour moi, un gros avantage (car je ne croise que des personnage parlant le Bwork et en tant que Iop, ce n'est pas une langue compréhensible).

L'histoire de mon Iop.

Chioxav est née en 622 (il à ce jour 17 ans) dans une famille pauvre, d'une mère Iop et d'un père Sacrieuse, ils étaient sous l'esclave du Démon Djaul. Mais cela énervait le père de Chioxav, et il décidât d'en finir une fois pour toute avec cette esclavagisme. un soir qu'il finissait sa journée à servir Djaul et Brumaire et revint a la vieille maison délabré de sa famille. arriver à la maison le père s'adressa à Chioxav et la mère:

"Chioxav,fit son père, je ne tient pas a ce que tu passe en esclavage comme moi et ce soir je vais t'aider à t'enfuir d'ici, mais je te prévient je ne veux pas que tu reviennes à Brakmar.
- Mais papa, Je... je ne te reverrai plus...
-Je sais mais je profite que Djaul n'ai pas au courant de ta naissance pour pouvoir te laisser vivre."

Chioxav commençait a pleurer sachant qu'après être sortie des murailles de la cité du mal il ne reverrait plus sa famille.
En milieu de nuit, le père de Chioxav accompagna son fils vers les Landes de Sidimote, il dû éviter pas mal de gardes et après avoir franchi le début de la muraille, le père s'arrêta à côté de la porte et lui dit:

" Nos chemins se sépare ici mais ne t'inquiète pas on ce revera.
- Mais quand? ...
- Je ne sais pas encore, des que les chose se seront tasser..."

Puis Chioxav se serra à son père une dernière fois puis courra le plus vite possible hort des Landes de Sidimote. une fois arriver au plaine de Cania il chercha désespérément quelqu'un pour l'aider à aller jusqu'à la ville d'Astrub.
Il trouva un autre Iop qui en échange de quelque Kamas l'accompagna dans sa ville.

Une fois la bah, Chioxav ce mit à chercher un boulot. le seul travaille proposer était paysan, cela lui convenait mais après, Il fallait bien chercher quelqu'un pour prendre ses récoltes... Il vit une affiche avec écrit dessus "Recrutement de Resto-Guilde"
Il pensa "voila ce qu'il me faute" mais il vit plus bah... " fiche de recrutement demander".
Chioxav s'en alla chercher sa fiche et la rempli et attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement du Iop nommé Chioxav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop nommé Chioxav   Recrutement du Iop nommé Chioxav Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49

Pas beaucoup de fautes.
Histoire assez bien.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement du Iop nommé Chioxav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop nommé Chioxav   Recrutement du Iop nommé Chioxav Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:46

Le Role Play est correct, tes fautes sont surtout des fautes d'inattention.
Tu aurais peut etre du te relire.
Quoi qu'il en soit, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement du Iop nommé Chioxav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop nommé Chioxav   Recrutement du Iop nommé Chioxav Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement du Iop nommé Chioxav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop nommé Chioxav   Recrutement du Iop nommé Chioxav Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:43

Contacte moi IG Pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





Recrutement du Iop nommé Chioxav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop nommé Chioxav   Recrutement du Iop nommé Chioxav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Iop nommé Chioxav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: