Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dark Vatii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vatii
Novice
Vatii


Nombre de messages : 2
Age : 28
Personnage(s) : Dark-Vatii (76) , Vatii (51)
Guilde : Veni Vedi Vicci
Date d'inscription : 27/06/2009

Dark Vatii Empty
MessageSujet: Dark Vatii   Dark Vatii Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

Hors Role Play :

Je suis un sacrieur de cercle 76 , orienté dommage . J'exerce le métier de boulanger niveau 58 avec mon xélor et forgeur de bouclier niveau 10 avec mon sacrieur (tout nouveau ^^)
Je veux rejoindre cette guilde car j'aime beaucoup le role play , je me pense assez doué dans ce domaine pour vous rejoindre. Je hais le SMS , le bwork , et tout ce qui s'y rapporte. J'espère que mon histoire vous plaira

Role Play:

Dans un campement de marchands ambulants , Un jeune iop forgeron vivait avec une jeune Sramette . Très répandues , Leurs armes valaient des fortunes et ces deux jeunes gens décidèrent de se marier.
Un soir , on entendit les cris d'une mère enceinte :

-Chéri ! Chéri ! Il est né ! C'est........Un Sacrieur !
-Un.....Un sacrieur ? Mais....C'est impossible! On en a plus vu depuis 60 ans !
-c'est......Un signe du destin.....Un miracle..

Dark-Vatii grandit aux millieu des enfants de son age , mais certain moment de sa vie restaient des mystères....A l'age de 6 mois , il cassa le pouce de son pere en voulant l'attraper . A 2 ans il captura un Porkass a mains nues
Il chassait dèja le craqueleur des plaines à l'age de 7 ans . A 12 ans , Il recu Une épée de son père mais il la cassa en la frappant contre un mur . il cassa le mur aussi d'ailleurs 

-Mon fils....Tu a une force incroyable !
-Papa ? De quoi parles-tu ? Ce n'est pas normal de pouvoir faire cela?

Il prit un pierre au sol et la lanca tellement fort dans un arbres qu'elle en transperca le tronc.

Vatii continua de vivre avec sa force ultime , jusqu'au jour de ses 17 ans Ou il dut se rendre a Astrub Pour la fête en l'honneur de la déesse sacrieur. Tard la nuit , on le vit sortir de l'enceinte d'atrub , tirant deux sanglier par les cornes comme de simple jouets
-Voila de quoi faire plaisir a Maman , dit-il. Qui va la ? Il dégaina son épée Bouftou royale , La seule assez resistante pour lui . Il avait vu deux ombres se faufilé dans la forêt .
-Encore deux jeunes disciples sram qui s'amusent.... Sur ce , il continua son chemin.

Dans son campement , le silence total régnait . Il entendit un petit sanglot dans la hutte de ses parents . Arme en main , il poussa Le morceau de tissu faisant office de porte et découvrit le spectacle le plus horrifiant de sa vie :
Son père , mort , gisait dans un flaque de sang tandit que sa mère était tirée par les cheveux , une dague sous la gorge . L'homme était encapuchoné , Vatii ne distingua que deux flammes dans ses yeux :

- Vous avez engendré un démon , Cria-t-il , VOUS DEVEZ PAYEZ !

Il trancha la tete de la mère de Vatii et la laissa rouler sur le sol . Il disparu dans un petit nuage de fumée , et Vatii le sentit se faufiler derrière lui . Il se jura de le retrouver et de venger ses parents . Il s'entraina jours et nuits , se renseignant partout au sujet de l'assasin.
Il finir par rencontrer un Sram expérimenté qui accepta de le prendre sous sa tutelle pour son entrainement et ses recherches. Chaque soir , il allaient dans un restaurant ou ils pouvaient trouver souvent des informateurs , Vatii décida donc de s'y faire embaucher....


Le visage de l'assasin......Ces deux flammes dans ses yeux..... Le hante chaque nuits....


Dernière édition par Vatii le Sam 27 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Dark Vatii Empty
MessageSujet: Re: Dark Vatii   Dark Vatii Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

Rien à redire, sauf peut etre les métiers.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

Dark Vatii Empty
MessageSujet: Re: Dark Vatii   Dark Vatii Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Dark Vatii Empty
MessageSujet: Re: Dark Vatii   Dark Vatii Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoys-Reborn
Novice
Yoys-Reborn


Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage(s) : Sram
Guilde : Temptation
Date d'inscription : 27/06/2009

Dark Vatii Empty
MessageSujet: Re: Dark Vatii   Dark Vatii Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:08

Et pour copain Vatii on attribue un Pour.
J'ai trouvé le rôle play super et bien monté, et sinon les metiers bof x)
Pour !
Edit : J'ajouterais que tu es super sympa et que niveau Rp tu te débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Vatii Empty
MessageSujet: Re: Dark Vatii   Dark Vatii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Vatii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: