Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elitana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elitana
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Elitana
Date d'inscription : 01/07/2009

Elitana Empty
MessageSujet: Elitana   Elitana Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:10

[rp]

Elitana est une jeune sadidette de 17 ans. Née d'un bourgeon d'abraknyde et d'une mère sadidette
([hrp] Me demandez pas comment ils ont fait...[/hrp]), elle a passé son enfance parmis les arbres de l'orée de la forêt des abraknydes, jusqu'au jour ou une expédition d'Enutrof, menée par un dénommé Gurdol, est venu creuser des mines dans les paisibles bois amaknéen.Ils ont alors peu a peu détruit son coin de paradis a coup de pioche et de pelles, créant un réseau minier sous les racines de ses ancêtres, en vain car il n'y a jamais eut d'or dans ces contrées...

Elle a donc été contrainte à l'age de 9 ans a quitté sa terre natale, pour s'installer dans la célèbre ville portuaire qu'est Masterdam. Non habituée a la vie des villes, elle passait une bonne partie de sa jeunesse a trainer dans les ruelles de la ville, entre deux tavernes, jusqu'a l'age de 14 ans ou un tavernier, du nom de Simgood, a bien voulu d'elle comme serveuse.

Elle eut alors une vie pénible de débauche, où elle s'efforcait de travailler dur chaque jour et chaque nuit pour gagner sa vie. Vivant dans un taudis, elle se prit d'amitié avec un certain nombre de gens dont la vie les avait dépourvus de ses plus beaux cotés, et qui ne vivaient qu'au dépend de la charité de quelques aventuriers de mauvais fortune s'aventurant dans les pire quartiers de Masterdam. Elle décida alors de mettre sa volonté et son travail au service de ces gens qui, à défaut de lui apporter des biens materiels, lui avait donné de l'amour et du soleil là où aucune lumière ne pouvait l'eclairer.


Un jour, alors qu'Elitana revenait du marché, elle tomba une sur affiche :

"Resto Guilde"
Elle s'y pencha et vit que c'etait en fait un service de restauration, pour les plus démunis comme les plus aisés... De plus, ils recrutaient des nouveaux membres. L'occasion pour elle de trouver un emploi qui soit au service de ceux ui lui ont tant donner. Elle décida alors de tenter sa chance.

[/rp]


Voila voila... Un peu vite fait, mais bon...
Alors maintenant...

IG:

Nom de personnage : Elitana

Classe : Sadida

Metiers : Paysanne niveau 13




Et oui, vous avez bien lu... Je ne suis que Paysanne de niveau 13... Pas terrible comme prérogatives, hein? En fait, j'pensais surtout me consacrer sur le rapport service clientelle ! Very Happy
Plus serieusement, je recherche dans Resto Guilde le contact RP que peut m'offrir ce jeu... Donc même si je n'ai peut être pas les qualifications, sur le point de vue metier, eh bien, si je pouvais me rendre utile dans cette organisation, d'un maniere ou d'une autre, je saute sur l'occasion.


Merci a vous pour votre lecture !



PS : Ah oui, euuh, une derniere chose ... J'ai une guilde, les Piwates des Kawaïbes, et je comptais pas m'en séparer... Je sais, c'est vache de vous annoncer ça en fin de candidature, donc si je suis accepté, ce dont je doute, mais que j'espere, eh bien se serait un peut en ... Employé clandestin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Elitana Empty
MessageSujet: Re: Elitana   Elitana Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:38

...
Ca sent le foutage de gueule...
Donc, récapitulons... Tu bosses chez piwates de kawaibes et tu postules pour chez nous, et si j'ai bien compris, tu ne veux pas quitter ta guilde actuelle...
Dans quel but postules tu donc, et qu'appelles tu "employé clandestin"

Sinon, hors mis celà, tes métiers sont très bas et il manque ton cercle de puissance général (besoin pour me faire une idée sur ton expérience de jeu)

Sinon, l'orthographe, la formulation des phrases tout ça est très bien formulée donc niveau Role Play tu as du talent, ça ne fait aucun doute mais ta motivation me semble mauvaise et ça gache la candidature.

Bref, répond à mes questions et je verai quel sort le resto-guilde va te réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

Elitana Empty
MessageSujet: Re: Elitana   Elitana Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:53

Pour et contre,
Pour, bonne candidature
Contre, tu ne veux pas venir chez nous, je n'aime pas : Employé clandestin

Donc, si tu ne viens pas chez nous, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Elitana
Date d'inscription : 01/07/2009

Elitana Empty
MessageSujet: Re: Elitana   Elitana Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:21

Par "employé clandestion", j'entendais rester une Piwate, mais me joindre à vous si le besoin s'en fait ressentir, à l'occasion d'event, notamment, mais plus largement à chaque moment où je pourrais être utile à votre organisation.

Sinon, pour répondre à bliss, je suis de cercle 127. Je suis Jeune Nédora, et par Resto-Guilde, je cherchais un nouveau moteur de RP, dans lequel je pourrais poser ma petite pierre.

Néanmoins, je comprends bien évidemment vos réactions réfractaires a mon projets, et je ne vous les reproche pas.

Bien à vous,

Elitana.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Elitana Empty
MessageSujet: Re: Elitana   Elitana Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50

Un membre du Resto guilde porte l'emblème.
Si tu es chez les piwates, tu ne peux pas participer aux services et autres events en tant que personnel, mais si tu es artisan, on prendra tes dons avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Yoys-Reborn
Novice
Yoys-Reborn


Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage(s) : Sram
Guilde : Temptation
Date d'inscription : 27/06/2009

Elitana Empty
MessageSujet: Re: Elitana   Elitana Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:28

Pour
Ton Rp est très bien développé, pas de fautes trop voyantes, juste ton métier un peu bas mais ça peut s'arranger.
Pour ta guilde c'est un peu embetant, je pense que il faut faire des sacrifices pour venir j'ai aussi quitté une bonne guilde.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elitana Empty
MessageSujet: Re: Elitana   Elitana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elitana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: