Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement: papa-nowell l'histoire vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papa-nowell
Novice
papa-nowell


Nombre de messages : 9
Age : 30
Personnage(s) : Papa-nowell
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:09

[rp]

Aussi loin que ma vielle mémoire se souvienne c'était le20ème jour d'Octolliard je venait davoir 16 ans et par cette nuit glacée une ombre m'apparut soudainement: "Brumaire seigneur des morts et bras droit de lenfer". Il s'adressa à moi d'une voix à peine audible (un frisson me parcourut de la tete au pied, la peur m'envahit soudainement):j'ai une mission pour TOI. Il posa sa main sur mon épaule et je me retrouvit soudainement dans mon lit en sueur, un reve? Mes pensées s'entremelent, se bousculent, je ne c'est que croire, cette ombre apparait dans mes rèves, elle chuchotte a mon oreille:patiente, patiente ton heure arrivera.Mon heure, quelle heure...celle du gouter? Non, plus serieusement je ne savait que pensée, durant toute ma vie cette ombre me hantait laissant sa marque sur mon ame. Mais quand arriva l'àge de la retraite pour moi, l'ombre revint et me dit ENFIN, enfin tu est près, ton heure a sonner, cette ombre se projetta en moi et y deversa colère, haine, cupiditer, violence apres quoi elle dit d'une voix froide : Je te donne l'immortalité..., la force..., et une nouvelle vie, celle d'un démon sous la forme d'un viellard senile, ton nom connu de tous...papa-nowell santa . Tu vivra cette nouvelle vie sans te préocuper des consequences, tu tuera, découpera, tu servira ton seigneur et maitre et tu sera riche, mais plus encore, nous avont enfin reussi à capturer le vrai père-nowell, tu prendra sa place et au prochain nowell...tu déversera tous les cadeaux sur brakmar et personnes à par nous n'auras de cadeaux cette années "MUHAHAHAhahaha" il seront à nous...à nous.



[hrp]

Et bien se démon peut toujour courir pour que je lui donne un seul cadeaux parceque je vais tous garder pour moi et mes amis^^ et puis question haine et colère a mon age c'est un coup à attraper une crise cardiaque, sinon je pense etre assez sympa et cela ne me dérange pas d'aider des personnes à s'entrainer si besoin ou autre. Je suis un enutrof de niveaux 93 et je m'appele papa-nowell, mes differents metiers sont :
boulanger niveaux 81
paysans niveaux 33
ainsi que bricoleur niveaux 14


merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Limited... Mais pour.
Orthographe ... Correcte
Role Play... Correct
Métiers... Moyen

Je donne un Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:19

Je t'ai connu aujourd'hui, mais je t'aime bien, tu fais quelques fautes d'inattention malheureusement, j'aime bien ta candidature ...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoys-Reborn
Novice
Yoys-Reborn


Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage(s) : Sram
Guilde : Temptation
Date d'inscription : 27/06/2009

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:42

Pour
Au niveau Rp j'aime bien c'est assez original
Les métiers sont pas trop mal, il faudrait juste xp un peu encore histoire d'avoir boulanger 100
L'orthographe, ( c'est le mauvais point ), les accents je sais pas si tu connais :O Alzheimer te vise ? xD :
vielle --> Vieille
Davoir --> D'avoir
tete --> tête
et j'en passe ^^
Néanmoin je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-nini
Apprenti scribe
Diabolik-nini


Nombre de messages : 46
Age : 28
Personnage(s) : Diabolik-nini
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 28/01/2008

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:53

Yoyounet, tu lui dis ses fautes et t'en fais une après Razz
Néanmoin --> Néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
papa-nowell
Novice
papa-nowell


Nombre de messages : 9
Age : 30
Personnage(s) : Papa-nowell
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

Désoler pour toutes mes fautes... je fait des éfforts mais il est très dur de reprendre une écriture correcte quand on à gouter à l'interdit language SMS (^^). Malgrés tous je pense que vous avez raison car cela m'arrive de recevoir des demandes d'aides d'entrainement, et rien que cette phrase ("tu pe médé a xp stp") me donne envie de sortir ma pelle et de m'éxercer au golf(sur eux)... mais malgrés tous je me retiens et je repense au temp ou j'était à ce niveaux la...j'aurait bien aimer que l'on m'aide parceque trouver sa panoplie au début ce n'est pas de la tarte.

j'accepte toutes de meme ( oui je c'est il manque un accent mais cette touche reste un mistére pour moi desolé ^^)toutes vos corrections.

merci à tous papa-nowell santa
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:23

Je viens juste de remarquer que mon vote n'a pas été pris ... :/
Je devais être fatigué ce jour là, de toute façon, ça n'a pas grande importance, tu as actuellement deux pour et aucun contre ou neutre, contacte /w Fecabliss ou /w Seigneur-bliss afin d'intégrer le resto
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: recrutement: papa-nowell l'histoire vrai   recrutement: papa-nowell l'histoire vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: papa-nowell l'histoire vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: