Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Times n°18 : 7 Joullier 639

Aller en bas 
+8
Valdos
Katty
Senon
Elf-blanc
Lilu
seigneur-bliss
Gros-Bil
Amato
12 participants
AuteurMessage
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:08

Times n°18 : 7 Joullier 639 1810
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:08

Le retour du resto-guilde
Times n°18 : 7 Joullier 639 Resto11
Article d'Amatos

Cela faisait longtemps que le Resto-Guilde se tenait tranquille. C'était mal les connaitre de croire qu'ils ne préparaient rien. En effet le 13 Aperirel c'est dans leur maison que les resto-guildiens avaient organisé leur grand retour, avec un menu bien épicé pour satisfaire tout le monde.

En ouverture, une folle compétition de boufball, sport de plus en plus à la mode dans nos contrées. Trois équipes se sont affrontées pour remporter les 10 000 kamas promis et un menu offert par le Resto-Guilde afin de se remettre de leurs efforts.

Ce fut ensuite aux dresseurs de chafferfus de s'affronter pour gagner le tournoi organisé par le Resto-Guilde nouvelle formule, et ce fut Kalyptus qui maitrisa au mieux les farceurs tas d'os et qui par grandeur d'âme rendit la récompense au Resto-Guilde, ravissant nos restaurateurs favoris qui pourront réinvestir le tout pour un prochain évènement.

Après avoir envoyé les bébêtes au casse pipe, ce fut au tour des aventuriers de montrer leur courage en participant à Ze fight melee, match à mort où seul le dernier debout pouvait espérer remporter la victoire. Ce furent Miboulti et oo-roy-oo qui remportèrent la victoire et se partagèrent la somme de 100 000 kamas.

Pour conclure la journée, le Resto-Guilde fit une de ses traditionnelles loteries, et 150 tickets furent vendus et permirent à xelodit et kriska-zeuss d'emporter une octovius et une alliance de silimelle.

Pour finir en beauté, le Resto-Guilde a annoncé ses nouveaux horaires : le mercredi de 18h à 20h, le vendredi de 21h à 23h, le samedi de 17h à 20h et une nocturne le lundi de 20h à 22h. De plus la loterie qui animera chacune de ses séances a été enrichie d'une Dora Bora pour votre plus grand plaisir.

Un bien beau retour ma foi.

Bardesquement vôtre.
Amatos
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

Times n°18 : 7 Joullier 639 Poulda11
Article de Balbos

Aujourd'hui, j'aperçus sur un parchemin une publicité pour une école, l'école de Magie Pouldard. Ma curiosité l'emportant, je décidai d'en savoir plus. C'est ainsi que je pris contact avec Zze-Fashion, le directeur adjoint.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Intter11
Zze-Fashion, le directeur adjoint

Citation :
Balbos : Bien le bonjour !
Zze-Fashion : Bonjour.

B: Alors...Pour commencer pouvez-vous décrire votre école ? Quel est son but ?
Z-F : Nous enseignons aux aventuriers les bases de la « vie » : le langage Amaknéen, le théâtre dit Hair-Pay, l'artisanat et la façon de combattre les monstres. Nous avions aussi eu un projet vis à vis du Clan Nedora-Riem qui finalement n'a pas eu lieu.

B : Ah ? Quel genre de projet ?
Z-F : Cela consistait à faciliter la tâche aux Nedoras dans la manière de traiter des personnes voulant être mercenaires mais nous avons laissé tomber.

B : Sinon, parlez moi des professeurs et des élèves.
Z-F : Eh bien, pour devenir élève il faut faire une demande à l'un des directeurs donc moi ou Pitite-Roncette. Il n'y a pas de nombre limité d'élèves.
Pour devenir professeur, il faut passer un questionnaire personnalisé auprès de chaque professeur actuel.
S'il est engagé, il devra se fournir la tenue du professeur, le Choipo Poudlard et la Cape du Vampire.
Avant les élèves avaient aussi des tenues, mais faute de moyen, ils peuvent s'habiller comme ils le souhaitent.

B : Parlez nous maintenant de vos cours.
Z-F : Le contenu est privé mais je peux vous donner les sujets et les professeurs attitrés. Taryas est professeur de théâtre, Xx-Marina de sport comme le Boufball, Pitite-Roncette professeur de toutes les matières, Xx-Telfeu de maîtrise des éléments et moi d'artisanat.

B : Avez-vous fait des animations ?
Z-F : Oui, notamment le jeu des Professeurs-Fouhetteurs qui s'est déroulé le 11 Aperirel 639 au Château d'Amakna. 4 professeurs posaient 5 questions chacun, celui qui répondait le plus rapidement possible gagnait 1 point. Et à la fin celui qui totalisa le plus de point fut Daimao qui remporta 30 000 kamas. Le deuxième et le troisième remportèrent des lots de consolation. Nous referons sûrement ce genre d'animation mais pas dans l'immédiat, nous sommes occupés par l'Iréelle.

B : Bien, merci pour vos réponses. Quelque chose à ajouter ?
Z-F : Oui l'adresse de nos bureaux, ici !

Voilà chers lecteurs, j'espère que votre curiosité est satisfaite !

Balbos, apprenti « bargicien » !
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

Kokoko Lanta

Times n°18 : 7 Joullier 639 Kokoko10

Article d'Amatos, bannière de Balbos

Des kamas, des aventuriers et des épreuves dignes des 12 Massacres d’Hyrkul, voilà le programme tout en finesse organisé par les nedora-riem le 18 apérirel.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Img154126ve7gx
2 équipes, les rouges ( TripleH-Micheals-D-X, Imorochi, Bou-cliercafe, Bibak, Dakfu, Yunalesca-Xx ) et les jaunes (Mwaxx, Fealhach, Senon, Mysterakwadala, Nolfang, Skratcheur ) s’affrontèrent au cours de différentes et dures épreuves pour gagner le magot de 15 000 kamas.

Une séance de drop extrême sur 2 combat, une course de dragodinde, puis une autre à pied, un vote des éliminés et enfin une série d’énigme permirent d’écrémer les candidats et les équipes pour qu’il n’en reste que Mwaxx et Fealhach de l’équipe jaune pour l’affrontement final dans un tournoi de shifumi.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Img1541535qbs9

Ce fut Fealhach qui après une finale très serrée réussit à emporter les 15 000 kamas et le titre envié de kokoko aventurier de l’extrême. Mwaxx quant à lui refusa son lot, qui sera probablement utilisé pour une prochaine édition.

Bardesquement vôtre.
Amatos

Nb : Pour voir nos sources, regardez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

C'est la Foire à la Foire

Times n°18 : 7 Joullier 639 Cestlafoirelafoire



Article de l'inspecteur Klouzo, modifié par Amatos, bannière de Mekiis


Le 18 Maisial, un sacré remue ménage a eu lieu à la Foire du Trooll, à cause du vol du stock de sucettes. Un certain inspecteur Klouzo a été mandaté pour réaliser l'enquête et il fit intervenir des aventuriers. Voici le compte rendu des interventions de ses aventuriers.

Citation :
Votre Excellence,

J'ai suivi vos instructions et invité les aventuriers volontaires à mener l'enquête à ma place. Je ne comprends toujours pas pourquoi puisque j'aurai sûrement élucidé de mystère par moi même avec la perspicacité qui me caractérise au même point que ma modestie. Enfin, je ne suis pas là pour contester vos décisions.

Ils étaient une vingtaine à arriver alors que seulement 8 étaient inscrits sur mon parchemin. Cela m'a empêché de créer des équipes au préalable comme je l'entendais. De plus, je me voyais mal composer les équipes sur place, j'ai donc pris la décision de nommer Chef Inspectrice une jeune Xelorette nommée Fuller. Celle-ci devait jouer le rôle de chef de groupe et mener tout le monde interroger les différents suspects.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Intro
Fuller est désignée cheftaine des enquêteurs

C'est ainsi qu'ils interrogèrent tour à tour les différents suspects :
- Best-Year l'odorant Osamoda amoureux des bêtes étranges,
- Epé-Oh l'Ecaflip joueur qui truquait les courses de larves en dopant sa championne,
- Lisa-Cueille la Crâette à la fâcheuse manie de parler pour ne rien dire,
- Skize le Xelor préparateur des sucreries de la foire,
- Omarh-Sonsimp le sadida flemmard qui ne pense qu'à dormir à part quand il mange,
- Bouba-Choups, marchand enjôleur venu vendre ses sucreries alcoolisées à Leonzi Trool.

Times n°18 : 7 Joullier 639 111
Les aventuriers mènent l'enquête


Après leurs pérégrinations, les aventuriers se réunirent pour me livrer le nom du coupable présumé : Lisa-Cueille.
J'allais lui mettre les menottes en fer forgé lorsque Skize se mit à se convulser, victime d'un mal étrange. Il hurlait de douleur et se transforma soudainement. A la place du gentil et aimable Xelor, nous trouvions un Xelor sombre au regard mauvais et la bave aux lèvres. Il dit se nommer "Aufrene". Il se mit à invectiver tous les présents et fit montre d'une agressivité plus que marquée.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Transfoskize
Skize devient Aufrene

J'opérais un léger repli stratégique pour me mettre hors de sa portée lorsqu'une bande d'individus masqués et vêtus de capes sombres firent leur entrée. Ils étaient menés par une étrange femme au casque voilant totalement le visage et déformant la voix, lui donnant un aspect inhumain.

Elle expliqua qu'elle et se sbires suivaient attentivement les mouvements de Skize depuis quelques temps. En effet, il avait concocté une potion spéciale pour le rendre plus enjoué, de meilleure humeur et en excellente forme. Si cela avait marché les premiers temps, cela s'était dégradé. La potion avait un effet secondaire original : il avait séparé les côtés bon et mauvais de Skize, sa personnalité maléfique s'incarnant en ce mystérieux Auffrene. C'est sa personnalité maléfique qui avait commis le vol et semé la pagaille. Les hommes en noirs se dirent membres d'une mystérieuse Confrérie de l'Ombre et souhaitaient rallier Aufrene à eux. Ce dernier rejoint leurs rangs rapidement, leurs promesses de méfaits et terroristes l'intéressant au plus haut point.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Ombres
Les Confrères de l'Ombre proposent à Aufrene de se rallier à eux

Cependant les aventuriers ne comptaient pas les laisser s'échapper et un violent affrontement débuta. Randthor, le seul eniripsa allié des aventuriers, fut vite isolé des autres par les sacrieurs de la Confrérie. Une fois les aventuriers dans l'incapacité de se soigner, ils tombèrent les uns après les autres. Ils ne purent que mettre hors de combat Aufrene et un des sacrieurs. C'est à ce moment que j'ai rampé vers Aufrene pour l'interroger alors qu'il était à moitié assommé. A moitié dans les étoiles, il me donna l'endroit de sa cachette et je rampais rapidement en dehors du champ de bataille pour les laisser s'étriper joyeusement. --Kyo--, Wintermaul et Randthor venaient d'être mis au tapis, il ne restait que le mercenaire dénommé Mordust. Seul face à la Confrérie, il ne fit pas long feu.

Les Ombres de la Confréries s'enfuirent avec Aufrene, ne laissant aucune trace derrière eux. Je pus néanmoins retrouver les sucettes volées et j'en distribuais aux participants restants en compensation des efforts fournis.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Fuiteombres
Les Confrères de l'Ombre s'enfuient avec Aufrene

Le criminel court toujours, mais je compte bien user de mon flair légendaire pour le retrouver. Et peut être en apprendrais-je plus sur cette mystérieuse Confrérie de l'Ombre.


Inspecteur Klouzo
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

La vengeance de Scorpio
Times n°18 : 7 Joullier 639 Scorpi10
Article d'Amatos

Aider les Nedoras ou bien détruire leurs ailes, symbole de leur alignement, tel était le défi lancé ce 16 Maisial. Kordy, Zaxi, Shinooby, Neo-Efel, Xel-Royal, Yunalesca-Xx, Hanzaessatonri prirent parti avec les mercenaires, en les aidant à chercher un antidote au poison qui pourrait détruire leurs symboles, leurs ailes en bois.

Quant à Fealhach, KainVonAkenbak, Nako, Senon, Eternini, Madahyne, eux choisirent de rallier Scorpio, fondatrice du feu clan des Ombrumes qui fusionna en son temps avec les Nedora, qui souhaitait se venger des Nedoras en faisant pourrir leurs ailes, symboles de leur pouvoir.

Chacune des deux équipes partit en pérégrination dans les contrées d’Amakna, afin de réunir les ingrédients nécessaires à la réalisation d’au choix le poison ou bien son antidote. Au bout d’une heure, l’équipe s’étant ralliée sous l’égide de Scorpio déversa son poison sur les Nedoras. Malheureusement pour eux, leurs ressources n’étant pas très fraiches, le poison n’agit pas assez rapidement et l’équipe s’étant ralliée aux Nedoras réussit à leurs éviter les pires tourments ainsi que la chute de leurs ailes .

Bardesquement vôtre.
Amatos, barde fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Niouzes en vrac dans les Cités

Times n°18 : 7 Joullier 639 Citaes11


Article et bannière de Balbos

Que se passe-t-il dans le monde des Douze ??

Chez les Mercenaires à la Cité d'Astrub :

Ah les mercenaires ! Figurez vous qu'ils ont été convoqués par Sire Fallanster lui même. Les Nedoras s'y rendirent en vitesse avec des proches.
Sire Fallanster voulait féliciter les Nedoras pour les "un an" du Clan, pour cela il a remis aux chefs du Clans l'un des symboles typiques du mercenaire, l'épée du chevalier mercenaire !

Times n°18 : 7 Joullier 639 Event310
Pour fêter cela, tous se rendirent à la Taverne d'Amakna où de belles serveuses, très belles, magnifiques...Hum, je m'égare, nous attendaient !

Times n°18 : 7 Joullier 639 Event510
Ce fut une belle journée (surtout la fin !)

Chez les Bontariens à la Cité de Bonta :

Ah les Bontariens...Il se trouve que le 24 Maisial, un dénommé Rhyp-Heure est venu à la Milice, accompagné de gardes. Il disait avoir été promu "Héros de la Cité" et voulait nous avertir qu'un tueur en série avait sévit dans la Cité Blanche et que nous devions être sur nos gardes.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Bonta10
Après cet avertissement, il repartit aussitôt en disant que nous devrions enquêter tôt ou tard. Affaire à suivre...

Chez les Brâkmariens à la Cité de Brâkmar :

Oto Mustam a perdu son dentier... Entre ça et le tueur en série à Bonta, y'a pas photos, il faut soutenir Oto !!

Balbos, barde espion des 3 cités.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:12

Times n°18 : 7 Joullier 639 Boufball

Article d'Amatos, bannière de Mekiis

Magnifiiiiique passe … le bouftou circule rapidement … Oh là là une faille dans la défense …
les attaquants l’ont vu et prennent l’avantage …Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Nan nan nan je ne suis pas en train de devenir fou, mais je suis en train de regarder un match de boufball de la ligue summensienne de ce bien beau sport.

Vous ne connaissez pas le boufball ? Voyons il s’agit du sport le plus couru de la contrée, Allister lui-même c’est fait construire un stade dans son domaine. Comme vous n’avez pas l’air très au courant, je vous explique rapidement le principe : 2 équipes, 1 terrain et 1 bouftou. Le but est d’envoyer dans les buts ( roooh la vilaine répétition ) de l’équipe adversaire le bouftou, sans le tuer .

Voilà vous voyez l’intérêt de ce sport, que foi de barde on en parlera encore dans 1000 ans. Et bien après de longues années d’absence, Summens se voit doté de sa ligue officielle de boufball. Et d’après vous, qui pouvait mettre en place une telle chose ? Le resto-guilde pardi ! Gros-Bill m’a gentiment présenté son initiative, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même.


Citation :
La LSB (Ligue Sumensienne de Boufball) a été créé pour montrer au monde de Sumens les joies de ce sport et aussi pour relancer la notoriété du Resto-Guilde.
La LSB est un championnat inter-Guilde qui se sont inscrit sur le forum de Jol. Les guildes s'affronteront une par une lors de différents matchs (28 en tout). Il y a des gains promis aux trois premiers et après que les matchs soit finis le Resto organisera une cérémonie de clôture où des lots spéciales seront donnés (meilleur buteur, meilleur défenseur).

En ce moment la première saison se déroule avec une succession de matchs endiablés. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, n’hésiter pas à vous renseigner dans l’antre du Resto-Guilde, on trouve tout ce qu’il faut savoir sur ce bien beau sport.

Bardesquement vôtre.
Amatos en direct du Terrain
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:13

Les p'tites bédés

Times n°18 : 7 Joullier 639 331192bedes2

article et bannière de Balbos

Bonjour ! J'inaugure cet article. A présent, à chaque numéro vous aurez droit à des gags faits par votre barde préféré (quoi ? c'est pas le cas ?!)

J'espère que vous allez apprécier (sous entendu : vous avez intérêt à aimer)

Bédé 1 :
Times n°18 : 7 Joullier 639 Bd110

Bédé 2 :

Times n°18 : 7 Joullier 639 Bd210

Bédé 3 :

Times n°18 : 7 Joullier 639 Bd310

Balbos, qui devrait passer à Vie d'Eo Gag.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:14

Le tofu des lecteurs

Times n°18 : 7 Joullier 639 Lestofusdeslecteursdd6

Article d'Orlinac et bannière de Mekiis et Balbos


Bien le bonjour à vous chers lecteurs et bienvenue dans cette nouvelle édition des tofus du lecteur. pour commencer je vous rappelle que vous pouvez vous aussi poser toutes vous question en m'envoyant un message privé dans les locaux de notre cher journal.

Bien, passons aux choses sérieuses. Alors nous commençons avec le courrier de Daisy Sperey :

"Bonjour, voilà ça fait des mois
que j'essaye de quitter mon mari mais il est assez...turbulent ! J'ai
peur de lui et je n'ose pas, aide moi je te prie !!

Bonjour à vous Daisy. Si votre mari est assez violent et que vous avez peur de vous faire tabasser en le quittant je vous conseille de lui annoncer en présence d'un mercenaire costaud que vous aurez au préalable engagé comme garde du corps pour cette occasion. Si vous n'avez pas les moyens de payer un mercenaire, laissez lui une lettre pendant qu'il est partis taper du monstre et allez vous cacher au fin fond des landes de Sidimotes

Le courrier suivant est de Sacrieur Epicétout :

"Grumbl...Désolé de ma
malpolitesse mais je suis trés remonté ! Mon fils veut devenir un
disciple d'Eniripsa ! Vous-rendez vous compte ?! Je veux qu'il suive
mes traces, comment faire !?"


Allons cher monsieur, les disciples d'Eniripsa ce n'est pas si mal, votre fils aurait pu choisir pire comme futur carrière, par exemple Bouftou. Je pense que votre enfant est dans sa période de révolte, le meilleur moyen pour le faire changer d'avis, si c'est vraiment ce que vous voulez, c'est de dire oui à son projet, il n'en reviendra pas et changera d'avis rien que pour vous contrarier pensant que vous voulez qu'il soit Eniripsa.

Le suivant est un courrier de Bouh Work :

"cc voila ma feme ma posé 1 ultimatum, soi je parl mieu soi el par, mé jy ariv pa ! ke fer ?"

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : allez prendre des cours de français dans les biblilothèques d'amakna, il y a toujours un professeur pour tanter de vaincre le fléaut qu'est la bworkatittude

Et enfin pour finir un courrier de Poke Hantas :

"Voilà...J'aime un homme qui fait
partie d'une caste supérieure à la mienne et dans mon village il lui est
interdit d'épouser ce genre de personnes mais nous nous aimons ! As-tu
des idées pour sauver notre couple ?"

Plusieurs idée me viennent pour vous aider à résoudre ce problème. Tout d'abord vous pouvez fuir tous les deux dans un village très éloigné du vôtre pour faire votre vie tous les deux. Ensuite une autre idée est de se faire anoblir par le chef de votre village (accepte de coucher avec le chef si ça peut le convaincre de t'anoblir). Dernière option, vous vous mariez quand même dans votre village et tentez de survivre en étant les parias du village

Voila en espérant vous avoir aidé tous les quatre à résoudre vos soucis, je vous dit a tous au prochain numéro

Orlinac, Barde a votre service

Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:14

Le Sudofus

Times n°18 : 7 Joullier 639 Jeuxco10

Article de Orlinac, Banniere de Nini


Le principe est simple, il s'agit d'un sudoku version dofus. les numéros ont juste été remplacés par des monstres de dofus.

Règles du jeu : la grille du sudofus se compose de 9 carrés de 9 cases chacun; le but est de compléter la grille afin que chaque ligne, chaque colonne et chaque carré contiennent les 9 monstres différents une seule fois. On ne peut donc pas avoir deux fois le même monstre dans une ligne ou dans une colonne ou dans un carré.

Times n°18 : 7 Joullier 639 Img212039l5knz


Réponse aux jeu des numéros précédents :


Numéro 17 :

Times n°18 : 7 Joullier 639 110
-
Times n°18 : 7 Joullier 639 210
-
Times n°18 : 7 Joullier 639 310
-
Times n°18 : 7 Joullier 639 410
-
Times n°18 : 7 Joullier 639 510
-
Times n°18 : 7 Joullier 639 610
-
Times n°18 : 7 Joullier 639 710


Numéro hors serie :

Times n°18 : 7 Joullier 639 Img212348s4qae
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

Et comme d'hab', à vos comm's
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

Bravo, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:30

Excellent ! Je sais pas pourquoi, mais je trouve ce numéro encore meilleur que les autres ...
(surement parce qu'on parle dans deux articles du Resto-guilde MOUHAHAHA:twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Lilu
Bon lecteur
Lilu


Nombre de messages : 76
Age : 31
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:48

Bravo à toute l'équipe, super numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Elf-blanc
Novice
Elf-blanc


Nombre de messages : 6
Age : 30
Personnage(s) : Iop
Guilde : "Rastaman"
Date d'inscription : 30/05/2009

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: re   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

je n'est qu'un seul mot a dire : Ma-Gni-Fique !!
je me hate de lire le prochain study
Revenir en haut Aller en bas
Senon
Novice
Senon


Nombre de messages : 1
Age : 29
Personnage(s) : Senon, Kabbal.
Guilde : Manava
Date d'inscription : 10/09/2008

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:35

Très bon numéro comme d'habitude, mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ces bédés quelque part, avec non un osa, mais plutôt un chat...je n'en dirais pas plus Wink

[Edit Balbos : Yep je me suis assez aidé de ça, mais les suivantes seront diversifiées Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewawadio.jimdo.com
Katty
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : Katty
Date d'inscription : 06/01/2009

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:12

Ça fait plaisir de vous voir encore actifs! ^^
Bravo à vous et vivement le prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:39

Ne t'inquiètes pas miss, même si on ne suit pas le rythme que le maimag se donne, on est là, on fait notre bonhomme de chemin, tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdos
Novice
Valdos


Nombre de messages : 2
Age : 31
Personnage(s) : Valdos
Guilde : Skype
Date d'inscription : 16/07/2009

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:10

Ouaaa c'est vraiment super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:01

J'aime beaucoup bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:18

Toujours exellent, bravo.
Au moins, j'ai un beu résumé de tout ce que j'ai loupé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis
Novice
Synopsis


Nombre de messages : 1
Age : 29
Personnage(s) : Crâ
Guilde : Haarma-Get-Down
Date d'inscription : 30/08/2009

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:51

En tant que nouveau lecteur de vôtre beau journal du serveur de Sumens,
je tient à dire un GRAND BRAVO !
C'est magnifique Surprised
J'aime bien l'écriture, les tournures de phrases, etc.
INCROYABLE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://over-sky-radio.webnode.fr/
Dead-White
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 29
Personnage(s) : Dead-White
Guilde : (sur hyrkul) Les anges dechus
Date d'inscription : 31/08/2009

Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:09

Sympa.

Je voudrais fair moi aussi un journal sur un autre serveur mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. J'ai eu l'idée de vous demandez quand j'ai lu l'article du dofus mag je suis maintenant totalement motiver merci de repondre.


Bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Times n°18 : 7 Joullier 639 Empty
MessageSujet: Re: Times n°18 : 7 Joullier 639   Times n°18 : 7 Joullier 639 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Times n°18 : 7 Joullier 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: Les Summens Times ! Les parutions !-
Sauter vers: