Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rose tombée du ciel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitite-roncette
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Pitite-roncette (cercle 64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Une rose tombée du ciel... Empty
MessageSujet: Une rose tombée du ciel...   Une rose tombée du ciel... Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:21

Prologue

Petite Ronce a 5 ans. Elle dort dans son lit, dans une maison à Bonta. Il est minuit. Une corne de brume retentit. On entendit des galopades et des cris. Roncette se réveilla et vit son père, un milicien de Bonta, prendre une lance dans l'entrée.
- Papa ? Pourquoi tu prends ta lance...
- Ne t'occupe pas de ça ma chérie. Monte derrière moi sur la Dragodinde.
Roncette grimpa sur la Dragodinde et elle comprit tout de suite ce qui se passait en voyant des Bontariens se fourvoyer dans la mêlée : C'était la guerre. Sa mère était sur la Dragodinde à côté d'elle. Le père de Petite Ronce descendit de la monture, sa mère aussi. Roncette restait tétanisée devant tout ce sang qui coulait à ses pieds, devant tous ces Brâkmariens n'ayant qu'une idée en tête : TUER. Elle vit son père face a un guerrier qui avait plutôt l'avantage. Un autre milicien prit Roncette par la taille en disant :
- Ne reste pas là petite, tu vas te faire tuer !
- Noooooon !
Petite Ronce tendit les bras vers son père et sa mère. Son cœur manqua un coup : LE guerrier venait d'éventrer son père qui s'écroula sur le sol, mort, comme son épouse.
- PAPAAAAAAAA ! MAMAAAAAN !
On emmena Roncette dans un abri, avec d'autres enfants. Elle pleurait. Elle resta dans cet "orphelinat" de Sufokia jusqu'à ses 19 ans...

15 ans plus tard...

- Alors, c'est sûr, Roncette, tu nous quittes ? Demanda la gardienne que Roncette appelait "maman".
- Oui Maman, je m'en vais à Astrub !
- Ma chérie, n'oublie pas de mettre à ton coup le médaillon Xélor que je t'ai offert ! Et prends ces kamas ! Et aussi, vérifie bien ton Zaap !
- Oui maman !

Roncette agita sa main et partit en direction du zaap. Quand elle le trouva enfin, elle déposa les kamas à ses pieds et entra dans le champ magnétique : KLASH !

...

- Achète Corne de Bouftou en masse 12Kamas unité !
- Recrute dans ma guilde !
Le marché était très bruyant. Elle décida de partir vers Amakna. Pendant sa route, elle aperçut un château. Celui...D'Amakna ! Elle entra. C'était plutôt désert, pour un château. Elle entendit soudain des chants et des rires qui guidèrent ses pas jusqu'à une vieille bâtisse...Le "Resto-Guilde". Elle entra et vit l'ambiance très joyeuse qu'il y avait ! Alors elle demanda des explications (et un menu Krousti Meal Very Happy). Voila comment tout s'est passé...

-----------------------------------------------------------------RP---------------------------------------------------------------
Prénom : Petite Ronce.
Surnom : Pitite-roncette.
Nom : Anyals.
Age : 20 ans.
Motivations : Servir les gens, faire du bénévolat, fournir du blé en masse, faire de l'ARTISANAT ^^ !!!
Aime : La nature, son Chercheur d'Ogrines, manger, faire la guignol, faire de l'artisanat
N'aime pas : Les méchants, les plagieurs, le choow fleuw.

----------------------------------------------------------------HRP---------------------------------------------------------------
Métier : Paysan (14)
Ce que je fais : Je fournis du blé en masse (et de l'orge).
Niveau : 64


En espérant être recrutée,
Ronron (la fan de green day
I love you I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Une rose tombée du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une rose tombée du ciel...   Une rose tombée du ciel... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:59

Un grand Pour, mais je tiens à te prévenir que la guilde est innactive en ce moment, nous sommes en congé.
Donc il ne risque de ne pas d'avoir beaucoup d'action avant milieu/fin Fraouctor.

Mais tu es la bienvenue dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Pitite-roncette
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Pitite-roncette (cercle 64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Une rose tombée du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une rose tombée du ciel...   Une rose tombée du ciel... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:19

Merci beaucoup Embarassed Mais je pense être dispo tout le mois de Fraouctor et un petit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Une rose tombée du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une rose tombée du ciel...   Une rose tombée du ciel... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:28

C'est embêtant ça.
Car pendant le moi de Fraouctor le Resto est en congé.

Sache que tu peux intégrer la guilde à la fin du mois, histoire de ne pas t'ennuyer.

Ou tu peux encore réfléchir à si tu veux nous rejoindre, car si tu nous quitte après les congés ... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose tombée du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une rose tombée du ciel...   Une rose tombée du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose tombée du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: