Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrtement (xel-legranssage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-vieux-sage
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : xel-legranssage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 29/07/2009

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

je me nomme xel-legranssage ou le jeune sage
pseudo et paul-o

Mon personnage

je suis un grand fan de rpg/mmorpg et, toute ma vie tourne autours de sa j'aime m'incarnée dans des rôle avec se perso je suis un "vieux" (mais pour le moment jeune) sage qui parle avec quelque métaphore tirer de "reflet d'acide" et "donjon de naheulbeuk"
ce jeune sage est prêt a tout pour aider les autre est enrichir sa sagesse (comme la caractéristique)

mon personnage comme tout sage touche au domaine des potion il es aussi paysan boulanger.

merci d'avoir lu mon texte est "que les plume du fénix embrasée touche vos coeur pour qu'ils brulent d'amours" (c'est de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18

Je ne vois pas de texte [Rp], merci d'en faire un et je pourrai te faire savoir mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
le-vieux-sage
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : xel-legranssage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 29/07/2009

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:29

je vais tenter de vous raconter une petite histoire rpg

Dans une grande citée, au coeur d'une chaine de montagne chaotique un iop se prenet pour un mage mais, dans sa cervelle vide aucune alchimie n'est possible est, de ce fait aucune recette magique ne germe dans son esprits quand il tenta une recette a base de soufre et qu'il en approcha une chandelle toute sa cabane explosa et sous le planché se trouvait un petit coffrer en or cand il toucha ce coffret de minuscule parti d'or s'enlevèrent et se transformer un scarabée qui s'enfuirent en volant; petit à petit l'or du coffret disparut et derrière une armature de bois pourrie on pouvait apercevoir un livre le iop le prix l'ouvris et se transforma en un monstre horrible que l'on appellera minotoror.

j'espère que sa vous à plus!
Revenir en haut Aller en bas
le-vieux-sage
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : xel-legranssage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 29/07/2009

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:30

tu à posté au moment ou je l'écrivais bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

Heu ... histoire originale, pas mal de fautes d'orthographes.

Moi ça me suffit, pour.

Mais sache qu'en ce moment le resto est en congé, il n'y a pas de service avant mileu/fin Fraouctor et donc la guilde est innactive.

A toi de décider si tu veux nous rejoindre maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
le-vieux-sage
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : xel-legranssage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 29/07/2009

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

merci beaucoup
je dois dire que je suis nul en écriture de texte et que je fais souvent des faute mais bon je suis un bon rp gamer (sur papier...)

j'ai hâte de rejoindre la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:28

Ok donc je vois que tu veux nous rejoindre le plus vite possible.

Bien contacte [Ig] : /w Gros-Bil (ou /w dartzredfire) , ou /w seigneur-bliss (ou /w clandartz) , ou Fecabliss (ou /w lefoududofu).

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrtement (xel-legranssage) Empty
MessageSujet: Re: recrtement (xel-legranssage)   recrtement (xel-legranssage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrtement (xel-legranssage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: