Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Les trois derniers jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sombre-desespoire
Novice
sombre-desespoire


Nombre de messages : 6
Personnage(s) : sombre-desespoire
Guilde : renegat
Date d'inscription : 24/06/2009

[Recrutement] Les trois derniers jours Empty
MessageSujet: [Recrutement] Les trois derniers jours   [Recrutement] Les trois derniers jours Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:20

(Clik bas quoi faut bien faire le bruitage non☀)

Une lumière s'alluma dans l'auberge taverne d'astrub Un ombre se profila

(Tac tac tac se sont des bruit de pas sa bas oui peux pas faire mieux ^^)

???: AHHhh! C'est le moment d'écrire bon pars quoi je vais commencée.

La personne pris une plume de tofu de l'encre et sont parchemin

???: Bon bas je vais commencée pars me présenter.

Nom: desespoire

Prénom: sombre

Cercle: 80

Classe: sram

Sexe: féminin

Sombre-desespoire: présentation faite je vais commencée.

C'était un 14 jouillet,La nuit venait de tomber dans la grande ville de sufokia ville abandonner ou presque, des aventuriés passait de temps a autre.
Marre d'être seul je pris mes clic et mes clac,je monta sur tonnerre ma drago pourpre et je partit pour l'aventure.Je fessait galoper tonnerre vite pendant toute la journée On devait etre le 15 jouillet le soir tombas sur la plaine de scarafeuille moi et ma drago somme endormis cote a cote cars il fessait froid sur le sol Le lendemain un 16jouillet je pense je recommença a faire galoper ma drago vite très vite.

Sombre-desespoire: Bierre prepare toi a finir dans mon ventre

(slurpss Je boit bruyamant et alors )

Sombre bue cul sec sa bierre

(burps Je rote et alors)

Sombre-desespoire: a sa fait du bien j'avais soif bon je reprend ou j'en etez.

On etez un 16 jouillet je pense je repris ma monture et je la fesait galoper de plus belle,Je venais d'ariver au port de madrestam il me restait une journée avant d'arrivée a astrub.Ma monture était épuiser et affamer elle était prête a manger la paille se qu'elle avait toujours refuser sachant que l'on était sur un port la pèche devait être interdite ou payante je me cacha dans un coin brumeux et je pécha 1 2 3 6 poisson quand tout d'un coup des surveillant je pris mes jambe a mon coup et je rejoignit ma monture sans problème après un maigre festin on se coucha de nouveau cote a cote en esperant que on aura droit a un lit a astrub

Sombre-desespoire: maudite plume tu va a oui faut la trempée dans l'encre j'avais oublier.

17Jouillet voila le jour ou nous allons revoir astrub je remonta sur ma drago plus contente que jamais et on c'est mis a galoper il devait être 18heure l'heure du diner je venais d'arriver a astrub enfin sa fait 3an que je suis pas aller sa me manquer.

Sombre-desespoire:Voila finit zut une tache de bierre bon pas grave sa feras plus authentique bon je tempone je finit je plis et j'envoie.

[Présentation non rp ^^]

[Nom]Very Happyéséspoire
[Prénom]:Sombre

[Classe]:sram
[Element]:terre
[cercle]:80

[metier]Razzécheur

[Mes motivation]

J'aime le rp J'ecrie pas super bien mais je peux bien écrire si je veux J'aime l'odeur etle doux sont des kamas empocher j'aime servir ou préparer des met succulent pour les papille délicat de c'est personne J'aime aussi parlée avoir du contacte avec d'autre personne étendre ses contacte quoi ^^ Je suis pret a aider cela peux être gratuits ou pas mais si je suis admis jje ferai mon service gratuits ^^ enfin si vous me payer sa pourer enfin sa restera a voir.

Je fait des faute sans l'ombre d'un doute donc je pense que être en contacte avec des gens qui écrives bien je pourées m'améliorer.

[fin rp]

Sombre-desespoire: Voila finit donc je tempone la a non zute bon je tempone l'autre coter voila je plis voila je mes dans l'envelope et je poste voila c'est fait plus qua atendre la reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
sombre-desespoire
Novice
sombre-desespoire


Nombre de messages : 6
Personnage(s) : sombre-desespoire
Guilde : renegat
Date d'inscription : 24/06/2009

[Recrutement] Les trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les trois derniers jours   [Recrutement] Les trois derniers jours Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:19

[Classée sans suite].
Revenir en haut Aller en bas
la pouma famillie
Novice



Nombre de messages : 4
Personnage(s) : poumas et pouma-sahd
Date d'inscription : 22/09/2009

[Recrutement] Les trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les trois derniers jours   [Recrutement] Les trois derniers jours Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:14

bon...
tout y est mais je ne suis pas entièrement convaincu par t'a candid...
pour l'ortho je peux pas te juger (je fais beaucoup de fautes^^)
mais j'aime pas trop t'a présentation IG...
mais comme tu as l'air assez sympatique je vais votai neutre...

c'est tout pour le moment (j'adore dire sa)
Revenir en haut Aller en bas
Innovator
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Reilbass
Date d'inscription : 23/09/2009

[Recrutement] Les trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les trois derniers jours   [Recrutement] Les trois derniers jours Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:27

sombre-desespoire a écrit:
[Classée sans suite].

Je pense qu'il a annulé sa candidature.
Mais c'est vrai qu'on manque énormément de recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Les trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les trois derniers jours   [Recrutement] Les trois derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Les trois derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: