Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renaissance d'une boulay...légende!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Renaissance d'une boulay...légende! Empty
MessageSujet: Renaissance d'une boulay...légende!   Renaissance d'une boulay...légende! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:28

Renaissance d'une boulay...légende! 090812072545703148

Une tombe dans les Plaines de Cania. Une orchidée d'une blancheur de neige y pousse dessus. Depuis des temps immémoriaux. Dessus nous pouvons déchiffrer, à moitié effacées par le temps, ces quelques mots: "Ci-git Whiite Kiinder, héroïne par-dessus les passions, légende par-delà des Nations". Mais aujourd'hui, plus personne ne fait attention à ce tombeau. Le temps a fait son oeuvre. Mais quelques mémoires ancestrales gardent encore aujourd'hui la jour de sa dernière heure. Je m'en viens vous le conter:

"Un soleil rouge sang dardait ses derniers rayons sur la plaine. La bataille faisait rage dans les plaines de Cania. Sur les coprs de camarades encore fumants, les Blancs Bontariens tentaient, à un contre dix, de contrer les offensives Brakmariennes. Tous savaient dans leur coeur qu'ils ne verraient pas le Soleil se lever. Que ce serait l'Aurore Pourpre. Mais pour l'heure, leurs coeurs exaltés portaient encore de terribles coups aux hordes démoniaques. Les deux camps savaient que cette bataille serait définitive, et marquerait le monde durant des siècles. Malgré une défense légendaire ce soir là, un groupe d'espions brakmariens, formé de Srams, parvint à se glisser dans la Grande Cité Blanche. Ils échappèrent au regard de tous, sauf une. Whiite Kiinder. Cette disciple de Sadida d'une blancheur extrême et légendaire était..le maître d'arme de la milice, désignée par les trois fondateurs de Bonta. Elle comprit tout de suite que les instants qui suivraient seraient déterminants. En effet, si ce groupe d'espion parvenait jusqu'au coeur de la cité et détruisait toutes les dernières réserves, il ne resterait plus aucun espoir aux Bontariens. L'un des combats les plus acharnés de l'Histoire débuta alors, entre les murs même de la Grande Cité. Nous ne savons pas comment se déroula le combat. Lorsque les premiers témoins arrivèrent, la moitié du quartier était dévasté. Des ronces effrayantes recouvraient les décombres, et au milieu gisaient cinq démons masqués et la maître d'armes de centaines de jeunes braves. Sur sa peau, cinq plaies d'où coulait un liquide d'un violet presque noir. Du poison. Mortel. Mais elle avait compris sa seule chance de vaincre ces espions. Les laisser attaquer. Une fois. Et les abattre, un à un. Jusqu'au bout de la clairière.

Ainsi l'histoire de Whiite Kiinder fut célébrée comme un chant, et l'on décida de l'inhumer entre les deux cités éternellement ennemies, symbole non pas de gloire, mais de défi face à une mort certaine, et de bravoure absolue."

Bien loin de là, dans le royaume des Dieux.

-Sadida, tu triches!

-Moi? Mais non, arrête un peu Iopichou!

-Je te dis que tu trafiques les dés! A chaque fois qu'on joue pour une résurrection, tu fais exprès de dégager un de tes célèbres Vent Empoisoné, et pendant que je reprends ma respiration tu trafiques tout!

-Arrête un peu tes histoires, tu réfléchis trop pour ton cerveau. En attendant, j'ai gagné! J'ai donc le droit de resusciter qui je veux!

-Bon, bon, ok, si tu veux. La prochaine fois je jouerai avec Sacrieur, celle-là elle aime tellement avoir mal qu'elle me laisse toujours gagner... J'te jure! Bon, tu ressuscites qui cette fois?

-Hum, je sais pas trop trop moi.. La dernière fois j'avais oublié que je ne pouvais les ressusciter qu'avec le même physique que celui de leur dernier souffle..l'un de mes héros était mort écrasé par l'équipe de boofball adverse..la honte! Ah! je me souviens d'une, ça fait un baille! Une de mes premières disciples. J'étais jeune à l'époque, j'avais un peu l'esprit peace and love, j'avais fait mes premiers disciples à partir d'un pétale de fleur.

-Hmmmpff, s'esclaffe Iop.

-Marre toi bien l'pois-chiche celeste, n'empêche que j'en avait fait une pas mal du tout! Super guerrière, héroïne de son temps et tout et tout. Morte en héros.

-Encore une qui s'est planté de Dieu, soupire Iop.

Mais Sadida ne l'entend pas, trop heureux..

-..et en plus, elle est morte avec seulement cinq éraflures!

-Quelle chance...

-...Whiite-Kiinder! La disciple née d'une orchidée d'une blancheur de neige!


-Ouille!.. Keskispass.. bredouilla Whiite

"Eternelle disciple, immuable guerrière, ton Dieu a eu la bonté de te faire revenir de l'errance de la mort. Il te fait là un immense honneur, sois en digne. Je m'en vais maintenant retourner à mes affaires celestes.."

-Hé ho ho, c'est quoi cette histoire là! T'es qui toi d'abord?

"Ben..heu..ton Dieu, Sadida lui même."

-Houlala, désolé s'écria-t-elle.

Elle se mit à genou, implorant le pardon de Sadida.

"Ca va, ça va, c'est pas grave. Bon, j'dois te laisser. Ah, j'ai oublié..le monde a un peu changé depuis que tu n'es plus là.."

En effet, tout avait changé. Beaucoup changé.


Où étaient donc ces fiers guerriers, qui d'un bâton de bois pouvait vous abattre un croc gland enragé? Elle ne voyait autour d'elle que des freluquets en tenues multicolores..certains avaient même des grelots sur leurs vêtements! Et ces anges qui se pavanaient de partout, sautant sur tous les aventuriers en gloussant comme des trools (ce qui n'est pas peu dire, convenons-en!)? De son temps, traquer un ennemi pouvait durer des heures entières..Attendre le moment opportun..Rôder autour de sa proie..Doucement puis...SCHPLAAAAAANG

-Aie! Ma p'tite dame, regardez un peu où vous allez! Un petit bonhomme, courtaud sur pattes, se massait les côtes en grommelant.

-Je m'excuse, noble seigneur, de vous avoir offensé, et vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses, dit-elle en s'agenouillant.
"Drôle de manière de parler", se dit-il. "Elle a p'tet les poches pleins de kamas!" -Allons allons, c'est oublié! Pas de chichi entre nous! Voudriez vous que je vous montre un peu la toute nouvelle collection Martalo, avec en tout nouveaux modelles les soeurs Ange et Lina Jolie!

"Qu'est-ce que c'est que ça encore.. Bon, après tout il faut bien que je me fasse pardonner". Avec grand plaisir.

Le petit marchand grassouillet étala alors devant elle ces mêmes objets qu'elle avait vu porter par la plupart des autres habitants. Oui, mais...

-Celui-ci! Quelle beauté, quelle splendeur! Quelle aura de puissance! Dit-elle en désignant une splendide paire de bottes au reflets cuivrés.

-Ah! Les très celèbres bottes répanées! Elles sont classes, hein? Avec ça au pieds, plus personne ne vous resiste! Regardez un peu, une gravure d'un défilé où Lina les portaient, quelle allure, quelle élégance, quelle...

-Et surtout, ce doit être un objet d'une puissance infinie!

-Hein? Ah, peut être, je n'en sais rien, vous savez nous la puissance...ça vaut pas un bon paquet d'kamas!

-...

-Hein?

-Non, rien. Combien coûtent-elles?

-Hum, il s'agit d'une paire réalisée par le plus grand cordonnier de notre ère, le célèbre Jeanp'Ol Goultier! Je vous la vends donc pour...dix modiques millions de kamas!

-Arg! S'étrangla Whiite...Heu, je passerai voir ma banque hein.. Et heu, sinon, il vit où ce bonhomme?

-De l'autre côté de la ville, dans le quartier des cordonniers pardis!

-D'accord. Merci bien! Et heu..on est où au juste?

-A Bonta, quelle question!

Quoi! Ca, Bonta! L'illustre cité de pierres grises et indestructibles, à l'odeur de sueur de milliers de guerriers surentrainés, au vacarme de centaines de marteaux forgeant sur les enclumes!? Cette ville bariolée et pleine de badaux aussi gros que des cavaliers porkass?! Enfin, se dit-elle, au moins la cité a survécu. Elle ne savait pas ce qui avait bien pu se dérouler, mais ils n'étaient pas morts pour rien! Elle repensa à ses bottes..si belles, mais surtout si puissantes!

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne portait plus aucun de ses splendides équipements d'antan. "Voyons voir, se dit-elle, peut être que ma fortune n'a pas disparu, et qu'elle est précieusement gardée au fond d'un des coffres de ces fichus hiboux! Et en effet, elle ne se trompait pas. Un petit tas d'or l'attendait encore. Certes, c'était bien loin d'être suffisant pour ses bottes, mais au moins elle aurait de quoi se parer d'une nouvelle tenue de combat. Car ses reflexes étaient bien loin d'être un lointain souvenir.

Oh et puis, son monde avait changé. Autant jouer le jeu. Le plus grand jeu de sa vie..

Renaissance d'une boulay...légende! 090812072625487107
Renaissance d'une boulay...légende! 090812073005783277

"Bon, le Jeanp'Ol, ça doit être du lourd" se dit-elle. Autant y aller avec la classe! C'est donc parée de sa toute nouvelle tenue rutilante à souhait qu'elle se présenta à la porte du grand cordonnier.

-Ma chèle ma chère ma chèle, Oh que vous êtes belles! Ce style, cette blancheul éclatante, qui contlraste palfaitement avec votre pallure! Ma qué beauté! Que veux-tu, mon joli sucle d'orlge?

"C'est quoi ce dingue?! Boarf, après tout, autant aller jusqu'au bout". Eh bien..heu..très brillant artisan, j'ai vu une de vos oeuvres splendides..les bottes répanées!

-Ah! Elles sont belles hein?! Un assoltiment de couleurs tel que je n'en ai jamais fait..

-Et quelle puissance!

-..qui se marie admirablement avec tout type de peau, de la plus...

-Heu excusez moi.. Quelles ressources vous faudrait-il afin d'en refaire une paire?

-Alorls, ma chèle...il me leste pas mal des ressourlce, mais les plus difficiles, il faudla que tu me les appoltes! Alol...oune clakoss, qui se dloppe sur le maitle Colbak..

"fastoche celui-là! De mon temps, il était simplement 'prince puceau des corbaks', pas bien méchant!"

-...et des poudles de gourlot le tellibles!
"peuf! Quel rigolo!"

-... dix poudles, et une peau de bwolker poul compléter la couleur!
"Aie..."

-Eh bien, heu, merci beaucoup Monsieur.

"Où est-ce que je vais trouver des dingues capables de se lancer dans un truc pareil!"

Et des dingues, il y en avait...


Dernière édition par Coeur le Mer 12 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Renaissance d'une boulay...légende! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une boulay...légende!   Renaissance d'une boulay...légende! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

Journal de bord.


Fiouf! Quelle fin de journée! Ca promet! Ah oui, bien sûr, vous qui me lirez n'êtes pas encore au courant. Je vais donc vous conter ma première journée dans cette nouvelle vie !

Mes bottes, j'en rêvais jour et nuit. Oui, sauf que, seule j'allais avoir un peu de mal. Alors j'ai décidé de prendre mon temps, et avant tout de me trouver de nouveaux compagnons de route. Et quel meilleur endroit pour faire d'heureuses rencontres qu'une bonne vieille taverne!? Je me rendis donc à la Taverne Alakarte de Bonta, et prenais une table tout en observant les autres convives. Tout de suite, une sramette attira mon attention. Non pas pour son indiscrétion, bien au contraire. Lorsquelle sortit, je la suivis discrètement. Il faisait nuit noire, les nuages masquaient complètement la lune, lorsqu'elle se fit attaquer par deux adversaires à la fois. Interessant. Je décidais de ne pas intervenir et ne fut pas déçue. A peine les entendit-elle qu'un voile de brume la dissimula à leurs regards. Le premier mourrut d'un coup de dague meurtrier. Un piège mortel bien placé eut raison du second. Je me montrais alors.

- Qui êtes-vous donc ? demanda-t-elle, méfiante.

- Bonsoir, noble dame. Je me nomme Whiite Kiinder. J'ai observé votre combat à l'instant. Remarquable prouesse.

- Si peu, si peu...

- Et je souhaitais donc partager un moment en votre compagnie. Pourquoi ne pas...

- Je suis Sélène, Dame de la Nuit, coupa-t-elle. Croyez vous donc que je cède facilement aux caprices de la première inconnue venue ? Pourquoi donc m'embarasserais-je de vous?

(ben voyons)

Son regard était hautain et arrogant. Et pourtant...

- Eh bien, pour la simple et bonne raison que je ne suis point une aventurière sans interêt. La chasse au bouftou, très peu pour moi. J'aurais plutôt eu dans l'idée de chasser du demi-dieu. Vous en aurez probablement déjà entendu parler ?

- Bien entendu. Le célébrissime...

- ...Moon. Oui, lui même.

- Hum... Vous suscitez finalement un quelconque intérêt en parlant ainsi. C'est un défi de taille. Je vous propose de nous retrouver demain dès l'aube pour monter une équipe convenable. Je crains que malgré mes nombreux talents ne puissent nous permettre de nous en sortir à nous deux toutes seules.

- Cela me sied à merveille.

Ainsi donc débuta la première aventure de cette grande histoire.
Je retrouvai donc la Dame de la Nuit (un peu originale, voire même mégalo, bref.), alias Selène, le lendemain matin.

- J'ai réussi à réunir une équipe d'aventuriers intrépides afin d'aller combattre le légendaire Moon. Te joindras-tu à nous ? me demanda-t-elle.

- Bien entendu !

Elle me présenta donc ses compagnons, qui, pour ce périple du moins seraient également les miens :
Un certain Pap Drag' et sa soeurette Doc' Drag (pas flagrante la ressemblance m'enfin), Elvina (celle-là, elle avait l'air forte mais pas grand chose dans l'ciboulot..même pas répondu à toutes mes salutations..) et son mentor dont le nom m'a échappé, Kelde (un disciple de féca usé par l'âge et les combats) et enfin un puissant sram assez étrange (pléonasme) qui se fit appeler Eva (je le soupçonne d'être tellement soumis à sa femme qu'elle l'oblige à l'appeler par son propre nom). Cette fine équipe, Selène et moi-même partimes donc en direction de l'île de Moon.

D'après les renseignements fournis par Selène (qui, découvris-je, préférait se promener avec une belle tripotée de parchemins divers et variés), on ne pouvait pénétrer impunément dans la jungle du grand Moon sans une solide préparation. Nous fîmes donc l'achat d'un masque Kaniboule chacun, et de nombreuses noix de kokoko à donner en offrande aux habitants de la jungle de l'île. Il ne nous restait plus qu'une étape. Selon la légende, un vieux gardien gardait l'entrée du sanctuaire. Et il n'existait qu'une seule chose pour l'amadouer: les carapaces de tortue que l'on pouvait trouver sur la plage.

Renaissance d'une boulay...légende! 090812072337636786

Une fois arrivés, nous avons donc commencé à déterrer toutes les tortues que nous trouvions. La technique consistait à les effrayer afin qu'elles nous donnent leur relique sacrée (une fausse carapace de rechange qu'elles prenaient soin de renouveler, avec le temps). La chance nous sourit... sauf à Selène. Pourtant, elle ne manquait pas de technique pour effrayer les tortues. Mais l'une d'entre elles, la Tortue Rouge, s'en fichait bien. Elles préféraient toutes mourrir que de la satisfaire. Au bout d'un temps, nous décidâmes de tenter malgré tout notre chance auprès du vieux kaniboule.

La traversée de la jungle fut pénible. A peine repérés, tous les monstres se jetaient sur nous! Nous dûmes délivrer Pap' gobé par un gloutotrove (il resta sonné un bon bout d'temps). Quant à moi, nos charmantes éniripsas durent m'enlever d'énormes épines du bras, envoyées sournoisement par des fourbasses (de petits êtres cachés dans des buissons). Nous arrivâmes enfin devant le Vieux Kaniboule, et alors débuta la négociation.

- Allez, m'sieur Vénérable, on vous amène déjà chacun quatre carapaces différentes dont vous raffolez, sauf l'une d'entre nous qui n'a pas eu de chance. Laissez nous passer.

- Vénérable Kaniboule stupide être ne pas! Si ami aventuriers carapace rutilante rouge pas donner, ami aventuriers ici pas passer!

C'est alors qu'"Eva" eut une sombre mais génialissime idée!

- Et si on prenait un peu de sang de vampire et qu'on colorait une des autres carapaces que l'on a trouvé en plus? nous murmura-t-il..

- Super !

Nous nous commes donc éloignés, avons discrètement aspergé une carapace jaune de sang trouvé dans l'une des poches d' "Eva".

- Zut! Tu m'en as foutu pleins les doigts! grogna Doc' qui tenait la carapace.

- Mets les mains dans les poches, de toute manière elles te servent jamais, la railla Pap'.

- Non mais tu vas voir si je...

- Un peu de calme ! Quelle bande de bras cassés! intervint Selène. Allons donner ses carapaces au vieux ch'nock, et finissons-en!

- 'Alut, m'sieur! Finalement on en avait une en plus! dis-je avec un sourire gêné.

Je m'attendais à me voir remballée sans ménagement, mais lorsqu'il vit notre fausse carapace si brillante et reluisante, il se jeta dessus, nous laissant la voie totalement libre.

C'est alors que nous arrivâmes près d'étranges huttes décorées de masques effrayants.

- Brrr, on dirait la cave de papi Mornek, dit Doc'.

- Tais-toi un peu soeurette, c'est dangereux.

- Vite, mettez vos masques, murmura précipitament Selène. Il ne faut pas qu'ils nous reconnaissent !

Aussitôt dit, aussitôt fait, comme dit le proverbe.
Nous avancions donc en essayant de paraître le plus naturel possible. Nous arrivions à ce qui semblait être le bout du village et l'entrée d'une vaste clairière, lorsque...

- "dans la petite, petiteuh clairièreuh, j'ai vu le gros maquaque avec les fesse poiiiiiilueeees" commença à chantonner Doc'.

- LA FERME!

- Oups, dit-elle en jetant un regard horrifié derrière nous.

Derrière nous...et devant nous. Nous étions encerclés de toute part par de petits êtres aux masques peints étrangement, certains avec un grand sourire bêta, d'autres un air de méchanceté effrayant.

- Etrangers passer se faire pour des nôtres. Etrangers manger par Kaniboules à la broches. Etrangers du grand sexe découvrir origine nom à nous, dit l'un d'eux en s'avançant vers nous.

Là, ça commençait à devenir délicat.. Autant jouer le tout pour le tout... Il y a bien longtemps, j'étais également passé maîtresse dans l'art de la transformation de poupées. Je façonnais donc rapidement une de mes chères bloqueuses en chimpazé assez grossier (en espérant que leurs grands masques leur cachent assez la vue), et..

-Si vous voulez sauver votre Dieu, ATTRAPEZ LE DONC POUR VOIR! criais-je en lançant la poupée de toute mes forces de l'autre côté du village.

Aussitôt, les Kaniboules, croyant qu'il s'agissait du Moon, se précipitèrent et nous laissèrent seuls, le temps d'un bref répis que nous mîmes à profit pour fuir vers la clairière et en bloquer l'issue de tous les moyens possibles.

- Tant pis pour le Moon, c'est des fous ici! s'écria Kelde. De ma longue vie, je n'ai jamais vu ça! On se tire!

Oui, sauf que..

- La cata..soupira Elvina

- Enfin! s'exclama Selène, le regard illuminé de convoitise satisfaite.

Il se trouvait là, au bout de la clairière. Son marteau démesurément grand pour sa taille pendait au bout de ses mains velues. Le légendaire Moon. Il se jeta soudain sur nous en poussant un grand cri.

Son premier assaut fut terrible. Il assena un terrible coup de marteau sur "Eva", qui tomba et ne se releva plus. Le combat s'annonçait on ne peut plus serrée. Nous décidâmes de le bloquer un moment afin de calmer la situation. J'invoquais un arbre gigantesque de toute ma puissance, tandis que Selène invoquait un double d'elle et l'envoya droit sur le Moon. Ce dernier commença alors à s'acharner sur ces barrières, tant et si bien qu'il faillit les briser en quelques secondes. Mais ce fut sans compter sur les formidables soins que nous fournirent nos amis Doc', Elvina et son mentor. Notre technique se peaufinait, nous frappions le Moon à tour de rôle. Tandis que l'un l'attirait, l'autre lui assénait le plus puissant de ses coups. Sélène, en extase pour un combat si acharné, concentra toute sa puissance dans son Attaque Mortelle. Les éclairs et les ténèbres se rassemblèrent dans sa paume pour venir écraser ce demi-dieu terrible.

Mais cela ne suffisait pas.
Bien qu'affaibli, il se démenait comme un beau diable, et nous avions toutes les peines du monde à échapper à ses coups. Il choisit alors d'employer son ultime arme: l'invocation de son plus grand serviteur, surnommé le Darkly Moon en raison de son pelage d'un noir d'encre. Peu puissant, il était néanmoins aussi fourbe qu'un sram (si si, je vous assure). Par sa puissante magie, il invoqua des totems géants pour nous bloquer l'accès à son maître, et prit sa place dans notre embuscade. Ainsi libéré et fou de rage, le Moon fondit sur Doc', envoyant valser son marteau sur la pauvre eniripsa en un coup qui fit trembler l'île entière.

A ce moment là, nous fûmes aveuglés par la rage. Chacun donnait toute sa puissance, sa haine et sa tristesse dans le combat. Dépassé, le Moon battit en retraite, ses attaques de moins en moins puissantes mais restant redoutables. Quelques bon coups de dagues de Sélène bien placés brisèrent ses dernières résistances, et il s'enfuit dans la forêt, ne laissant sur son passage que quelques poils et des lambeaux de peau. Ereintés de fatigue, nous sommes sortis de la clairière, après avoir donné les premiers soins à nos amis gravement blessés.

- Ouf, j'ai bien cru que cette fois-ci, ce serait la dernière! Soupira Elvi'.
Tous acquiessèrent. S'ils savaient combien de fois j'avais pu la voir en face, la mort.

- Whiite ! interpella Selène. Pas mal du tout cette escapade. Je crois que je pourrais presque apprécier tes techniques de combat. Le choix du marteau est assez judicieux (en effet, je venais d'en faire l'achat à un certain Neg'O Dendur. Bien gros, il me semblait idéal pour les escapades dans les villages aussi acceuillants que celui-ci). Cela ne vaudra jamais un de mes coups de dagues, mais bon.

Je souris du coin des lèvres. Je l'aimais bien. Je les aimais bien. L'aventure ne faisait que commencer...


[HRP] Un grand merci à mam'zelle la dame de la nuit pour son aide précieuse =)! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Renaissance d'une boulay...légende! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une boulay...légende!   Renaissance d'une boulay...légende! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:42

Comme vous l'aurez peut être remarqué, j'ai cherché à faire quelques illustrations pour rendre mon histoire un peu plus vivante. Quelques "screen" ne sont pas terribles, je recherche donc des illustrateurs.

Si vous êtes interessés, nous pouvons discuter via ce forum ou IG, "Whiite-Kiinder".

Amicalement, Whiite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'une boulay...légende! Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une boulay...légende!   Renaissance d'une boulay...légende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une boulay...légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du Chaft'wouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: