Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mot-Flotte arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mot-Flotte
Barde
Barde
Mot-Flotte


Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Mot-Flotte
Date d'inscription : 20/08/2009

Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:12

Bonjour bonjour, je suis Mot-Flotte, un Eniripsa fraichement incarné.

Je viens d'arriver à la dimension de Sumens, après être resté (et j'y reste toujours un peu) sur celle de Mylaise.

Je suis un anti-bwork de base, zélé et snob.

D'ailleurs, j'adore convertir le Bworkiste au Roleplayisme, qui selon moi est LA religion (et c'est pas mon âme de la dimension Hyerrel qui va dire le contraire).
Sinon, je suis un petit paysan (je viens d'être incarné donc....) futur boulanger/alchimiste (les seuls métiers que je n'ai jamais essayé).

Mot-Flotte était un petit Eniripsa. Élevé par ses deux parents, il devint rapidement un enfant intelligent et curieux. Ses parents, un Osamodas et une Ecaflipette était d'une gentillesse sans borne. Malheureusement, ils vécurent loin de toute civilisation, et la seule femme que vit Mot-Flotte durant son enfance fut sa mère. Évidemment, il contracta le complexe d'œdipe.

Dès lors, il détesta son père, qui ne comprenait pas son comportement. Il lui en fit voir de toutes les couleurs, c'est le cas de le dire, vu qu'il a plongé son paternel dans une mare plein de peinture...

Son père vit venir alors un vieil ami de la famille qui était un peu psychologue : Harry Stote ! Ce dernier s'aperçut rapidement de la psychose qu'avait le petit Eniripsa, et leur conseilla de le lâcher un peu plus, et pourquoi pas de l'amener dans une ville où il pourrait voir des femmes.

Ce fut fait, mais l'amour pour sa mère fut remplacé par une envie intense de l'étude. Harry Stote lui fit parvenir d'immenses volumes encyclopédiques. Il en corrigea plusieurs, ce qui amusa son hibou d'ami. Rapidement, il écrivit plusieurs petits traités, qui sont encore rangés dans la bibliothèque d'Amakna.

Lorsqu'il quitta ses parents pour allez s'installer ailleurs, il dénicha une petite maisonnette en bois situé près de la cité Blanche. Il mena de diverses expérimentations qu'il consignait dans des parchemins et qu'il envoyait à Harry Stote, son vieil ami.

I s'enferma dans son ermitage, et ses expériences étaient de plus en plus morbides...

Il voulait tout étudier, tout savoir, tout connaître.
S'enfermant de plus en plus dans sa folie, il testa ses expérimentations sur des humains...

Mais un jour, la milice Bontarienne débarqua et ce fut la grande cavale. En se seravant de tout le savoir qu'il avait acquis, il vécut aisément tout en continuant ses tests sur des animaux.

10 années après s'être fait oublier, il décida de partir à Astrub, bien décidé à devenir aventurier, et acquérir plus de savoir...

EDIT : j'ai modifié le RP que j'avais fais, le jugeant plutôt mauvais, pour le remplacer par le BG de mon personnage.
EDIT 2 : j'ai corrigé quelques erreurs (il doit y en avoir plusieurs) et refait l'enfance.


Dernière édition par Mot-Flotte le Dim 23 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amylo
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Amylo
Date d'inscription : 07/04/2009

Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:31

Je trouve que tu ne va pas assez voir ton enfance. Tu as pas vraiment beaucoup de Métier. Fautes, RP pas si bon ,Métier mauvais.

Pour ne pas dire neutre Penchant Contre. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Flotte
Barde
Barde
Mot-Flotte


Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Mot-Flotte
Date d'inscription : 20/08/2009

Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:36

Hum ?

Va falloir que je prennes le reflexes du correcteur...

C'est d'ac, je me remet au RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Amylo
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Amylo
Date d'inscription : 07/04/2009

Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:58

C'est mieux! Bravo ! Tu as mon pour! Belle Histoire
!
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:33

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot-Flotte arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mot-Flotte arrive !   Mot-Flotte arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot-Flotte arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: