Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce d'un nouveau fan-site :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick069
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Douce-Flamme
Date d'inscription : 21/09/2009

Annonce d'un nouveau fan-site :-) Empty
MessageSujet: Annonce d'un nouveau fan-site :-)   Annonce d'un nouveau fan-site :-) Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:30

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Douce-Flamme, iopette jouant sur Jiva.

Derrière ce personnage se cache un joueur passionné, qui souhaiterait vous faire partager un nouveau site entièrement dédié à Dofus. J'ai commencé ce projet il y a déjà plusieurs mois, et j'avoue qu'il m'a pris beaucoup de temps à programmer (j'ai tout programmé en Programmation Objet PHP5 pour les techos).

Je fais un peu le tour des forums qui me plaisent bien (et surtout ceux qui ont un webzine sympa à lire ^^) pour vous faire partager mon projet. Ce site n'est pas une encyclopédie de Dofus comme on peut en trouver pas mal sur le Net. Il s'agit plutôt d'un site pour gérer ses persos hors-Dofus, et essayer différents stuffs. Qui de nous n'a jamais crayonné sur une feuille de papier au boulot / à la fac des idées de nouveaux équipements / modes de jeu avec calcul des caractéristiques ? Il existait une feuille Excel pour le faire si je me souviens bien (qui avait été lancé par Eleonie à l'époque, DofusCalc ou quelque chose comme ça), mais moi je veux aller plus loin en permettant intéractivement d'équiper ses persos, et de sauvegarder le tout sur le site.

Alors avant de jeter un coup d'oeil, sachez que le site n'est pas encore finalisé. Pas mal de choses reste à faire (calcul des stats pour toutes les caractéristiques secondaires, prise en charge de l'exo-FM, amélioration de la gestion des comptes, etc). Mais tout ceci devrait voir le jour rapidement vu que je bosse beaucoup dessus. Sachez aussi que je ne suis à la base ni graphiste, ni programmeur web - donc ne soyez pas trop sévère avec le rendu final ^^

Merci d'avance pour vos critiques !
(constructives je l'espère tongue)

Dofusément,
Douce-Flamme

Voilà l'affiche publicitaire :
Annonce d'un nouveau fan-site :-) Dofus-Book


PS: J'espère être dans la bonne rubrique du forum pour poster ce genre d'annonce. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'un nouveau fan-site :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Placard :. :: .: La Grotte du Chafer clostrophobe :. (partie hrp/irl)-
Sauter vers: