Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature , Darkii-Agility

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcatraz45
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Darkii-Agility
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

RP

Bonjour , je suis ici pour raconter mon histoire qui ma mené dans la vie d'un sram alchimiste voici le commencement :

" Un jour comme les autres , je me réveillai et descendit , comme tous les jours , à coté de mes parents . Ce matin-là , je perçu mon père mal en point . Nous dejeunions ensemble , puis ma chère mère me fit signe de venir avec elle dehors . Une fois sortit , ma mère me dit " mon cher fils , ton pere est très mal en point il faut que tu fasse quelque chose il ne veut te rien dire , car il ne veux pas que tu te fasse du soucis , je connais une personne qui pourra peut-etre nous aider voici son adresse vasy et fais bien attention à toi ". Cette phrase je me la tournait simultanément dans ma tête et je pris mon courrage à 2 mains et je me mis en route . Au bout de quelques jours j'atteind l'endroit où ma mère m'avait dit d'aller je vis un Feca plus ou moins agés . Je lui racontai la raison pour laquelle j'étais venu . Puis il me dit qu'il m'avait bien aimé et au bout de 2 semaines je sus utiliser l'alchimie à la perfection . Sur mon chemin de retour , je vis un jeune Ecaflip qui était en mauvais état , puis je le regardai au bout de quelques pas il s'écroula . De suite je l'ai récupéré puis enmener chez moi . Une fois chez moi je donné le remède pour mon pere qui après l'avoir bu était en grande forme . Juste après ce moment j'ai frabiqué une potion pour le jeune Ecaflip qui après l'avoir bu retrouva ses esprits . Pour me remercier il m'a dit de faire un tour dans une guilde nommé "Resto-Guilde" . "


HRP

Je me nomme Halil , j'ai 15 ans , je joue à Dofus depuis prêt de 4 ans , je suis passez au lycée cette année et il m'arrive que desfois je suis connectés plus souvent ou rarement .

Dans le jeu

Je suis un sram du cercle level 14x j'xp très vite et je suis prêt a consacrer mon temps pour la guilde et enfin servir à quelque chose .

PS : Comme je suis hyper doué en rédaction sa se pourrais très bien que j'ai fais une histoire que vous attendiez pas mais j'esperer etre recruter je suis très fidèle merci . Je m'appel Darkii-Agility mp moi si vous voulez me contacter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:29

Je trouve tes idées intéressantes, tu sembles motivés pour nous aider, malgré encore surement quelques petites fautes qui ne gaches pas le texte... que veux tu personne n'est parfait Candidature , Darkii-Agility Icon_biggrin

Je te donne mon POUR xD

Frowzen


Dernière édition par Frowzen le Mar 22 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:33

Je crois que pour ma part ce sera POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:52

Quelques fautes de conjugaison mais qui ne gâche rien au texte.

Donc un POUR.

Il faudra passer un entretien.


Dernière édition par Ikor le Mar 22 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:41

Bien ! Je te ferais surement passer un entretien aujourd'hui, es tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Darkii-Agility Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Darkii-Agility   Candidature , Darkii-Agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Darkii-Agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: