Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la pouma famillie
Novice



Nombre de messages : 4
Personnage(s) : poumas et pouma-sahd
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:39

Bonjour noble restaurateur.
Je me présente IG:
mon perso principale est un noble xelor de cercle 10x.
Mais les deux perso que j'ai envie de faire rentrer dans la guilde sont un iop et une sacriette respectivement lvl 73 et lvl 18 mais comme j'ai pu m'en informer cette guilde est une guilde de RP et de métier donc ce qui intéresse ses les métiers:
Le iop se nomme pouma-shad il est boulanger 7x et bûcheron 17.
La sacriette se nomme poumas elle est paysanne lvl 5x et pêcheuse lvl 5 .
Voila ma présentation IG maintenant une petite présentation IRL:
Je m'appelle Samuel j'ai 15 ans je suis suisse j'habite en suisse et j'aime jouer au foot (même si sa intéresse personne)

RP:


Un jour dans la noble citée de bonta naquirent trois puissants et braves gens:
L'un d'eux était un xelor fort et robuste, l'autre était un iop intelligent et rusé, et l'autre était une fille sacrieur agile et plein de vitalité.
Les trois personnages grandirent ensemble.
Jusqu'à que le xelor décida de partir vers d'autre horizon, et les deux autres ne le revirent jamais...
Un beau matin en se baladant dans bonta la sacriette et le iop décidèrent de travailler l'un d'eux au champ l'autre en cuisine à faire du pain.
Sa marchait plutôt bien ils se firent plein de kamas et ils décidèrent même de continuer avec d'autre métier mais il ne trouvait rien qui aille ensemble l'un d'eux voulais entre pêcheur et l'autre bûcheron donc ils se séparèrent...
Mais se firent aucun kamas avec leur nouveau métier ils décidèrent de se remettre ensemble et de refaire du paysan boulanger.


J'espère que sa vous a plu je ne suis pas super douer en rédaction et en orthographe désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe.



++



Dernière édition par la pouma famillie le Jeu 24 Sep - 13:55, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:37

Moi je crois que je vais dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:43

Il y a des fautes tellement énormes que sa m'a fait rire : fesèrent xD 'est firent quand même candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_lol
Mais je te donne mon pour, les bucherons sa ne coure pas les rues alors on va pas cracher dessus ^^ quand au paysan et boulanger mieux en vaut trop que pas assez
Ikor doit donner son avis, bonne chance

Frowzen
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Contre.

Simplement à cause de l'orthographe .

Pas besoin de recommencer , mais , de corriger ( éditer ) Je ne dis pas qu'il ne doit plus y avoir une seule faute ... Mais fait de ton mieux .

Puis on ne dit pas "lvl" mais cercle de puissance.

Et il faut des Majuscule .
Revenir en haut Aller en bas
la pouma famillie
Novice



Nombre de messages : 4
Personnage(s) : poumas et pouma-sahd
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:18

ok je vais essayer de corriger du mieux que je peux et finalement j'ai decidé de ne que faire rentrer mon iop donc celui qui est de cercle de puissance 73

++
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

Ok ,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
la pouma famillie
Novice



Nombre de messages : 4
Personnage(s) : poumas et pouma-sahd
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:56

j'ai tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:51

Voilà !!! C'est beaucoup mieux.

Tu passeras un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)   candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la pouma famillie (pouma-shad et poumas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: