Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement De l'éniripsa Beldah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beldah
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Beldah
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:50

Amis de la poésie bonsoir.

Je suis un éniripsa Du 87 ème cerclse mes métiers sont : - Bricoleur Niveaux 100
- Boulanger Niveaux 85
-Paysans Niveaux 50
-Mineur Niveaux 15
(En cour de monter)

Histoire Rôle Play en quelques lignes :

Je suis une enfant de 9 ans.
j'ai
été récupérer à ma naissance par éniripsa sans frontière. j'ai été récupérer Dans foret maléfique , par des aventurier don mon maitre actuel
Chioxav. (mon histoire est pas fini mon personage existe depuis 3 semaine je fini prochainement l'histoire.)

mes motivation pour la guilde sont :

le Rp , le service , rencontrer ,des gens et surtout Faire partager mes nombreux métier a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Bonsoir,
J'éspere que l'histoire va suivre très vite car ce n'est pas dans les règles de la guilde d'accepter un membre sans un véritable RP
Je t'accorde cependant mon pour

Frowzen
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Beldah
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:55

Je suis d'accord je prends note de tes conseils. et je vais plus approfondir Mon histoire Rp :

(je reprends depuis le début) Version long.


Un jour dans la forêt maléfique alors que des aventuriers : Chioxav un Iop turbulent ,Theochaos un Iop sage et Bonita-drak une jeune Crâtte se baladaient dans la forêt maléfique au retour d'avoir assommés pour la 20eme Dark Vlad. Il on trouver en route un jeune Eniripsa du nom de Beldah, A côté de lui avec écrit sur un parchemin : "je m'appelle Beldah et je suis abandonné, récupéré moi." ...Apparemment écrit de la main de quelqu'un d'autre.

Chioxav dit :" Qu'est ce qu'il fout ici celui la? ... "
Bonita répondis : "Hey mais à l'aller il n'était pas là !? "
Chioxav rétorqua : "Tu n'as qu'à le lâcher à la sortie.... qu'est ce que sa peux nous faire?"
La jeune Crâtte lu criât : "Nan mais ça va pas?!! On va l'amener a ESF (Eniripsa sans frontière) dans les Plaines de Cania
Theochaos resta muet de vois l'imbécilité de Chioxav puis décida de le prendre dans ses bras.

Ils coururent jusqu'à Eniripsa Sans Frontière et le déposa. et prirent de ses nouvelles régulièrement.
9 ans se passa depuis la rencontre dans la forêt. Le jeune Beldah avait grandi.
A peu près 3 semaines après Chioxav a récupérer Beldah pour le former, afin qu'il puisse un jour se débrouiller seul comme lui avant (C'est une autre histoire ^^""). Le Iop discuta avec l'Eniripsa et ce dernier a décidé de faire les métiers de: Bricoleur (en rêve d'enfant),Mineur(pour les Kamas) car il voulait être riche.(les autres métiers sont sur d'autre Personnage.)

Voila j'espère que l'histoire vous a plus ^^' (Je suis lourdement dislèxsique je fais mon MAXIMUM)


Ps: Je me propose comme éleveur pour la guilde. J'ai quelque connaissance en la matière


Dernière édition par Beldah le Mar 29 Sep - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Et bah voila c'est deja mieux ! Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_smile
Essai de l'aprofondir encore un petit peu en ajoutant des détails, (prend exemple sur quelques réalisations ^^) et surtout ce qu'il y a de plus important dans un background, l'orthographe !

Je t'accorde mon POUR !

Frowzen
Revenir en haut Aller en bas
meltore
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : summen
Date d'inscription : 18/04/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:26

En temps qu'ancien dyslexique je sais qu'elle est la difficulté pour écrire un vrai postulation. Mais je trouve personnellement que tu te débrouille très bien et que rentrer dans une guilde RôlePlay sans langage SmS peut-aider donc pour moi sa sera un : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Beldah
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:33

Même avec mes difficulté , j'écris toujours Avec "Majuscule" et avec un "point". Je me relis Toujours avant d'envoyer le message.Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_razz

Moi et le langage SMS font 37. (le langage sms est mon pire cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:45

Corrige ton orthographe !

Puis nous verrons .
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:50

Voila, pour moi ce sera Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De l'éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De l'éniripsa Beldah   Recrutement De l'éniripsa Beldah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De l'éniripsa Beldah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: