Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Alliose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alliose-II
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : alliose
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:02

Bonjour , je m'appelle Alliose je suis un (petit) xélor de niveau 78 qui espere enfin arriver au lvl 83 (pour marteau mato et panop blop royale...) et ce qui ne saurais tarder. j'aimerais participer a la vie de cette guilde car le RP m'interesse vraiment. Je met également mes talents de chasseur (lvl 25) et d'alchimiste (lvl 100 ) au service de la guilde.
Heuuuu .... sinon ... quoi dire ... beeiiin .... J'aime ce que vous faites pour le serveur et j'aimerais m'y joindre. En attendant une réponse favorable...
AllioseRecrutement d'Alliose Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:08

Le début est pas mal et métier aussi, mais tu devrais faire une histoire ( RP IG ) Ensuite ont te dira notre accord Wink Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:33

Tu n'as pas du bien comprendre ce que je t'ai expliquer désolé,
tu dois ajouter une histoire RP dans laquelle tu racontera ta naissance (le lieux, la date etc...) tu parleras de ton enfance dans le monde des douzes puis expliqueras comment tu as appris ce métier de chasseur et enfin comment tu as entendu parler de Resto Guilde (tu peux totalement inventer laisse libre cours à ton imagination =D)

PS: ce n'et qu'un exemple de plan que je te donne, tu peux très bien l'organiser comme tu le souhaites, l'important est de surtout éviter les fautes !

Cordialement, Frowzen
Revenir en haut Aller en bas
meltore
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : summen
Date d'inscription : 18/04/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:32

[En l'attende d'une partie : Rôleplay.]
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:40

meltore a écrit:
[En l'attende d'une partie : Rôleplay.]

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
alliose-II
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : alliose
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

Je suis né un jour de pluie, fils d'un berger et d'une bijoutière. Ma mère adorait les bijoux et avait une collection entière d'amulettes toutes les unes plus cheres que les autres... Un jour, à la veille de mes 14 ans, j'entendis des bruits de dragodindes arriver. Ce fut les bandits de brakmar qui avaient entendus parler des bijoux de ma mère quet qui voulaient les dérober. Mon père essaya en vain de résister mais il fut tué d'une hachette. Une autre hachette parti en ma direction mais ma mère se téléporta devant et encaissa le coup. Etant à l'agonie, elle utilisa ses dernieres forces pour me téléporter dans la foret. N'ayant plus rien mis a part une amulette bouftou et un couteau de chasse, je me suis mis à chasser le sanglier pour survivre. Ce fuut comme ça que j'appris le métier de chasseur. Une fois , un sanglier me donna un coup de défence et depuis, je boite et je ne peux me déplacer loin qu'a l'aide de ma dragodinde. A l'age de 17 ans, un vieil énutrof passa pres de ma cabane et m'enmena avec lui. il m'apris a me battre et m'appris des tas de choses notamment comment fabriquer des potions d'alchimistes pour se régénérer ou rester en forme. je m'entrainais souvent sur son petit alambic... mais il mouru quand j'avais 22 ans ( il avais essayé de récupérer une piece d'or qu'un trool avait coincé entre deux cros. il l'avait massacré avec une pelle mais celui ci n'était pas tout a fait mort et le malheureux se fit couper en deux d'un coup de machoires). Avide d'aventures je me suis mis en quetes de RP et je me suis souvenu d'une chose que l'énutrof avait dit : "Pour l'aventure et le RP il faut trouver un membre des resto-guilde." c'est ce que je fis en trouvant Frowzen lors d'un voyage sur l'ile de Nowel.
Et ce fut comme ça que je suis arrivé la =D...
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:55

POUR! (surtout que tu parles de moi donc encore plus POUR! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

Contre tu as parlé de Frowzen et pas de moi.

Non , je rigole.

C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Alliose Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alliose   Recrutement d'Alliose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Alliose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: