Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un xelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innovator
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Reilbass
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature d'un xelor Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelor   Candidature d'un xelor Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:24

Xelor, c'est ce que je suis. A moi comme à mes confrères, le temps nous obsède, cette infinité qui se retrouve partout, dans la nature ou dans les hommes et femmes... Si par hasard un être vivant arriverait à acquérir ce pouvoir, de contrôler à sa guise le temps, il serait le maître du monde, pouvoir alterner entre le passé ou le futur, modifier le temps est ce que je recherchais, comme beaucoup d'autres. C'est comme ça que commença ma quête dans le monde des XII. Je voyageai pendant de nombreuses années pour faire avancer mes recherches sur le temps. Certaines personnes disaient que j'étais fou, d'autres passioné. Moi je pensais surtout à percer ce mystère que nul n'a percer. Je me souviens que durant l'année 637 j'avancais à grand pas. J'avais une aide précieuse de fier compagnon qui m'accompagnait tout au long de mon voyage. C'était des purs moments de bonheur, nous combattions nombre de monstres et d'hommes où vivait le mal. Malheuresement nous nous sommes quittés et je reprenais ma route, comme à la recherche de l'introuvable. La solitude s'invita dans mon quotidien à tel point que lorsqu'enfin je fis une découverte je n'avais personne pour m'aider. Cette découverte me mena à une expérience, qui ma foi était beaucoup trop dangereuse pour moi. Je n'avais vraiment pas les connaissances pour, et quand on joue avec le feu... on se brûle. C'est ainsi que par accident je créai une brèche temporelle qui me coinça dans une autre réalité alternative pendant 2 ans. Ce fut une éternité, mais par chance et par audace, après ces 2 ans j'ai enfin réussi à revenir dans le bon monde des XII.

"Mais qu'est-ce donc ce monde ? " me demandais-je, il avait vraiment changé pendant ces 2 ans. Néanmoins certain de mes repères étaient restés, des groupes de personnes au service des autres, un nom qui traverse les années avec des hauts et des bas. Mes pas me dirigèrent donc chez vous.

[HRP] Je reviens donc après un arret de deux ans environ, je recherche une ambiance qui m'avait fait jouer à dofus dans une guilde, j'espere pouvoir la retrouver avec vous (jouer avec des kikoo ça devient laçant Candidature d'un xelor Icon_mad) Pour le RP je m'excuse, n'ayant pas le don de la plume, j'ai essayé mais je pense pas avoir un grand succes, m'enfin "c'est l'intention qui compte" Candidature d'un xelor Icon_biggrin
Donc ig, c'est reilbass, un xelor du lvl 73 (Pourquoi j'entends la salle rire ? Candidature d'un xelor Icon_clown ) Je suis aussi boulanger lvl 100 et paysan 87.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor   Candidature d'un xelor Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:37

Et tu oses dire que tu n'as pas le don de la plume ?!!
POUR évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
meltore
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : summen
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor   Candidature d'un xelor Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:29

Si tu est un ancien tu a du passez les moments assez "difficile" de cette joyeuse famille et si en plus après sa tu veux revenir dans la guilde c'est que tu doit vraiment l'aimé donc pour moi sa sera un : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ikor
Apprenti scribe
Ikor


Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) : Ikor
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor   Candidature d'un xelor Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:38

POUR , rien à dire.

Il y aura un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Innovator
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Reilbass
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor   Candidature d'un xelor Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:19

Très bien je vous remercie, mes horaires ne seront pas très stables (je vais essayer de me connecter régulièrement mais certaines journées j'ai pas beaucoup de temps à moi, vous comprendrez donc Candidature d'un xelor Icon_smile ) néanmoins je remplirai les quotas pour servir nos hôtes ! Candidature d'un xelor Icon_smile
Je suis un ancien de dofus pas de cette guilde, et ça fait bizarre de revoir certaines personnes avec qui je jouais, mais un peu plus développées ! Candidature d'un xelor Icon_surprised Ce qui m'interresse, ce n'est pas de up 200 et avoir le stuff qui rox, mais surtout de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor   Candidature d'un xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: