Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion Général 25 / 09 / 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion Général 25 / 09 / 09 Empty
MessageSujet: Réunion Général 25 / 09 / 09   Réunion Général 25 / 09 / 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:19

- Bonjour a tous ! Comme vous avez pu le lire dans le titre, une réunion général qui sera "Impérative" Sauf en cas ou vous auriez un problème pour venir ce sera compréhensif ! Seigneur-Bliss sera présent lors de cette réunion, d'ailleurs c'est pour ça que la réunion a lieu. Elle aura lieu a 21 heure 30

- Vous pourrez posez toutes vos question a Bliss le meneur ( Ceci s'adresse au nouveaux membres ) Et il pourra faire votre connaissance. Voila, j'espère que vous serez présent !

Yamiriku


Dernière édition par Yamiriku le Ven 25 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Réunion Général 25 / 09 / 09 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général 25 / 09 / 09   Réunion Général 25 / 09 / 09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:26

Je vais faire le maximum pour venir, néanmoins je ne peux le promettre je vais voir demain...

Cordialement, Frowzen
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion Général 25 / 09 / 09 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général 25 / 09 / 09   Réunion Général 25 / 09 / 09 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:09

La réunion a été avancée d'urgence a 19 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

Réunion Général 25 / 09 / 09 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général 25 / 09 / 09   Réunion Général 25 / 09 / 09 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:57

Le 25/09/09 eu lieu une réunion consistant à permettre de présenter les dernières recrues (dont moi) au meneur: Seigneur-Bliss
Ceux-ci purent posés les questions qui leurs brulaient les lèvres.

Voila ce qu'il en est ressortit :

-Les services reprendront Samedi, néanmoins tous les membres n'étant pas d'accord vis à vis des horaires, le sujet reste à débattre.
(Yamiriku et moi même pouvons assurer un service chaque soir de la semaine, si d'autres personnes sont candidates, nous pourrions effectuer une répartition des jours de service à chacun des membres...ce-ci afin de pouvoir avoir un service chaque soir)

-Si vous souhaitez augmenter votre grade au sein de la guilde voici comment y parvenir : -fournissez la guilde grace à vos métiers
-soyez actif (participez à la bonne ambiance, répondez au diffèrents topics de notre forum...)
-participez aux services le plus souvent possible

-La question d'un uniforme règlementaire lors des services fut posée, certains ne voulaient pas modifier l'ancien : chapeau pointu et cape ouginak, Uniforme quelques peu couteux mais nous n'avont pus trouvé un nouveau,tous étaient deja pris ou trop cher ou trop hideux, si vous avez une idée, proposez la !

Voila, je n'est pas été présent durant toute la prémiere partie donc si quelqu'un pouvait complèter ce compte-rendu

Frowzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Général 25 / 09 / 09 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général 25 / 09 / 09   Réunion Général 25 / 09 / 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Général 25 / 09 / 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Les Niouzes-
Sauter vers: