Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Moisson, souvenir d'un énutrof

Aller en bas 
AuteurMessage
Frowzen
Apprenti scribe
Frowzen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personnage(s) : Frowzen, Moisson
Guilde : Resto Guilde
Date d'inscription : 18/09/2009

[Candidature] Moisson, souvenir d'un énutrof Empty
MessageSujet: [Candidature] Moisson, souvenir d'un énutrof   [Candidature] Moisson, souvenir d'un énutrof Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:36

Les terres gelées de l'île de Nowel étaient réputés pour être incultivables, et en effet rien ne pouvait y pousser, pas même un simple trèfle...et pourtant,moi, un simple paysan, allait défier les loies de la nature...

An 618 :Je naquis dans les terres fertiles d'Amakna en pleine saison des récoltes,c'est pourquoi mes parents me nommèrent Moisson, en l'honneur de cette années ou le blé fut plus doré que jamais.
Très vite, je partis rejoindres mes parents dans les champs, ma faux tranchait de plus en plus vite mes parents,admiratifs me regardaient se chamaillant en disant que je tenais plus de mon père que de ma mère.
[...]

An 621 : AU FEU! AU FEU! j'entendais les cris des enfants hurlant de terreur, les adultes tentaient tant bien que mal d'éteindre l'incendie du moulin mais les flèches emmflammés des soldats Brakmariens et Bontariens pleuvait au dessus de notre tête,je vis mes amis périrent sous les traits meurtriers!
Cette guerre entre les deux puissances de ce monde avait finalement réussie à nous atteindre...Et nous, simples paysans allions périrent à cause coincés entre ces deux armées.
Soudain je me sentis décollé du sol, mon père me souleva et se mit à courir droit vers la mer, je sentis mon père tressaillir pour je ne sais quel raison...
Il me déposa alors dans une petite embarcation, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mon père me fixai d'un regard plein de larme.
"Je suis désolé" souffla t-il
De toute ses forces, il poussa le petit bateau au loin
"PAPA !" hurlais-je
C'est alors que je le vis s'écrouler, deux fléches plantées profondément dans son dos
"PAPA!"
la petite embarcation s'éloignait doucement du rivage et finie par être recouverte des sombres ténébres de la nuit.
[...]

An 621: Je voguai durant trois long jour,affamé j'accostai à demi mort sur une île glacée, je fut recueillis par une petite éneripsa.
"Comment t'appelles tu ?" demandais-je à voix basse
"Elena"
Celle-ci pansa mes blessures, me nourrit et me logea jusqu'a ce que je retrouve mes forces.

An 622 : ...je vous nomme donc maris et femme.
A cette phrase je pris Elena dans mes bras et l'embrassa.Les applaudissement résonnèrent dans tous la salle

An 623 : Aujourd'hui aboutissent mes recherches, grâce au talent de ma femme, je vais créer une nouvelle sorte de blé, plus résistante, qui pourrait pousser même dans le froid de cette île.

An 623 : Le plus beau jour de ma vie, mon fils est né en même temps que mon premier épis de blé, ma femme décidai d'appeller notre enfant Frowzen,

An 624 : Aujourd'hui je fis ma prémière récolte, grace à la farine me femme appris à Frowzen comment fabriquer du pain,celui-ci ne se débrouillait pas trop mal malgré son jeune âge.

An 627 : Frowzen à disparu cette nuit, ma femme refusa de me dire ce qu'il c'était passé c'est alors que je vis un vieux livre posé sur le sol, je le ramassai et lit attentivement.
Voila pourquoi il était partis !
"Frowzen est partit à la recherche de ces ingrédients..." me dis alors Elena.
"Il reviendra ne t'inquiète pas" ajouta-t'elle
"Mais il ne sait même pas faucher ! Je vais le retrouver ! Il n'aura pas d'autre choix que d'accpeter mon aide"
[...]

Je montai alors dans la même embarquation que celle avec laquelle je vains ici quelques années plus tôt...comment c'était transformé le monde de mon enfance durant toutes ces années ? Le petit bateau s'éloigna tranquillement dans la nuit voguant au gré des vagues.
"Attends-moi Frowzen..."

HRP

Je suis un énutrof de cercle 21, je suis paysan de cercle 60

IRL

Bon bah j'ai pas changé de nom je m'appelle toujours James Berry et j'ai toujours 17 ans xD


Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Moisson, souvenir d'un énutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: