Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le resto-guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le resto-guilde Empty
MessageSujet: Le resto-guilde   Le resto-guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:39

Comme vous l'avez tous deviner, je n'arrive toujours pas à assurer la perpétuité du Resto, j'ai beau regarder dans mon personnel qualifié, je ne vois personne digne de reprendre le resto, c'est pour celà que j'en reste toujours le meneur, même si je suis un meneur.
Je suis revenu recemment à cause d'une crise concernant les "fanatiques" du Conseil de Sufokia et je pense aussi au Resto.
Pour le moment, je ne prend pas le risque de le relancer une nouvelle fois, car le temps me manque toujours et je ne le confierai pas à une personne qui ne me semble pas plus qualifié que moi même, le resto m'a été confié par une personne pour qui j'éprouve le plus grand respect et il est hors de question que n'importe qui le dirige.
Tout ça pour dire, que j'ai toujours espoir que le resto revienne à l'ordre du jour, mais pour le moment il est fermé, cloturé, et je n'en voudrais aux membres qui partiront à cause de cette guilde actuellement fantomatique, mais tant que le meneur ne change pas, le resto a toujours des chances de revenir sur le marché.
Pour le moment, le recrutement est toujours ouvert et si j'ai des preuves de personnel qualifié, je le relancerai, je vous en donne ma parole, mais moi même je n'ai pas encore le temps de m'en occuper pleinement et je me doute de la déception que vous devez ressentir car nous avons tous vécu d'excellent moment au sein et pendant les animations du Resto-Guilde. Pour celà, j'invite le personnel motivé à recruter, et je jetterai un oeil observateur à toutes ses candidatures, si le personnel, le resto reprendra du service... Avec ou sans moi.
Cordialement, Seigneur Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Innovator
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Reilbass
Date d'inscription : 23/09/2009

Le resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Le resto-guilde   Le resto-guilde Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

Bliss, n'as-tu donc personne en qui tu as confiance pour te seconder et qui joue activement ? C'est principalement ce qu'il faudrait. Si tu en trouves un, personnellement je reviendrai. Et peut-être les autres comme frowzen aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Le resto-guilde   Le resto-guilde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:41

C'est pourtant ce que j'avais essayé avec Gros-bil ou Yamiriku mais la situation n'a pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Le resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Le resto-guilde   Le resto-guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:37

Personnellement je n'ai pas la motivation nécessaire pour reprendre le Resto.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiriku
Apprenti scribe
Yamiriku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Personnage(s) : Yamiriku, Osamodas
Guilde : Resto Guilde !!
Date d'inscription : 13/04/2009

Le resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Le resto-guilde   Le resto-guilde Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:43

Moi j'ai essayé j'ai fait tous mon possible mais quand ont la relancé cela n'a pas fonctionné et des membres nous ont quitté ... J'avais la motivation mais quand ont avait une semaine de la pub et d'autre chose et qu'ont a eu 10 - 12 clients la journée .... Mais bon voila, je devrais surement reprendre Dofus dans le courant de la semaine car les travaux sont presque achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Le resto-guilde   Le resto-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le resto-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto-Guilde en congé
» [HRP] L'avenir du resto guilde
» Resto-Guilde et KKS
» Resto-guilde.com
» Maison du Resto-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Les Niouzes-
Sauter vers: