Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 papa-nowell recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa-nowell
Novice
papa-nowell


Nombre de messages : 9
Age : 30
Personnage(s) : Papa-nowell
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 01/07/2009

papa-nowell recrutement Empty
MessageSujet: papa-nowell recrutement   papa-nowell recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

[rp]

Aussi loin que ma vielle mémoire se souvienne c'était le20ème jour d'Octolliard je venait davoir 16 ans et par cette nuit glacée une ombre m'apparut soudainement: "Brumaire seigneur des morts et bras droit de lenfer". Il s'adressa à moi d'une voix à peine audible (un frisson me parcourut de la tete au pied, la peur m'envahit soudainement):j'ai une mission pour TOI. Il posa sa main sur mon épaule et je me retrouvit soudainement dans mon lit en sueur, un reve? Mes pensées s'entremelent, se bousculent, je ne c'est que croire, cette ombre apparait dans mes rèves, elle chuchotte a mon oreille:patiente, patiente ton heure arrivera.Mon heure, quelle heure...celle du gouter? Non, plus serieusement je ne savait que pensée, durant toute ma vie cette ombre me hantait laissant sa marque sur mon ame. Mais quand arriva l'àge de la retraite pour moi, l'ombre revint et me dit ENFIN, enfin tu est près, ton heure a sonner, cette ombre se projetta en moi et y deversa colère, haine, cupiditer, violence apres quoi elle dit d'une voix froide : Je te donne l'immortalité..., la force..., et une nouvelle vie, celle d'un démon sous la forme d'un viellard senile, ton nom connu de tous...papa-nowell papa-nowell recrutement Icon_santa . Tu vivra cette nouvelle vie sans te préocuper des consequences, tu tuera, découpera, tu servira ton seigneur et maitre et tu sera riche, mais plus encore, nous avont enfin reussi à capturer le vrai père-nowell, tu prendra sa place et au prochain nowell...tu déversera tous les cadeaux sur brakmar et personnes à par nous n'auras de cadeaux cette années "MUHAHAHAhahaha" il seront à nous...à nous.


[hrp]


Et bien se démon peut toujour courir pour que je lui donne un seul cadeaux parceque je vais tous garder pour moi et mes amis^^ et puis question haine et colère a mon age c'est un coup à attraper une crise cardiaque, sinon je pense etre assez sympa et cela ne me dérange pas d'aider des personnes à s'entrainer si besoin ou autre. Je suis un enutrof de niveaux 101 et je m'appele papa-nowell, mes differents metiers sont :

paysans niveaux 33
ainsi que chasseur niveau1 ( en progression actuelle)


merci de votre lecture


(PS: j'ai deja fait partit de votre guilde il à quelque temp mais j'ai du la quitter pour raison personelle)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

papa-nowell recrutement Empty
MessageSujet: Re: papa-nowell recrutement   papa-nowell recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:44

Je me souviens de toi, mais ton orthographe a bien regréssée depuis.

1er point :
Le resto est toujours hors service actuellement et il n'y a donc pas de service.

2eme point :
Qu'est ce qui nous dit que tu ne va pas encore nous quitter à nouveau pour raison personelle ?

Selon tes réponses, je te donnerai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
papa-nowell
Novice
papa-nowell


Nombre de messages : 9
Age : 30
Personnage(s) : Papa-nowell
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 01/07/2009

papa-nowell recrutement Empty
MessageSujet: papa-nowell   papa-nowell recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

-Ce n'était pas vraiment une réson personnelle...le fait est que l'ambiance au moment de mon intégration dans resto-guilde était au plus bas...certaine personne s'en plaigner d'ailleur, et peu de temp après, une personne de la guilde à voler tous les objets de "diabolik-nini" se que je n'ai pas apprécier car elle était une de mes amis et quelle m'aidait(à corriger mon orthographe, quand cela n'allez pas^^et autre...).
-Pour mon orthographe j'essaye de faire des éfforts, se qui n'est pas facile quand on à des années de language sms derriere nous.

Voila mes raisons, j'éspere étre recruter car j'ai connu cette guilde il y a fort longtemp par le biai de quelque aventurier et cela donnait vraiment envi de vous rejoindre, j'aimerai aussi vous aider à remettre les services en place et à y participer si vous le vouler bien.

Papa-nowellpapa-nowell recrutement Icon_santa .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

papa-nowell recrutement Empty
MessageSujet: Re: papa-nowell recrutement   papa-nowell recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:25

Dans ce cas, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





papa-nowell recrutement Empty
MessageSujet: Re: papa-nowell recrutement   papa-nowell recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa-nowell recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: