Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Graphiste] Sensei-lee

Aller en bas 
+3
Titanz
Amato
sensei-lee
7 participants
AuteurMessage
sensei-lee
Apprenti scribe
sensei-lee


Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage(s) : Sensei-lee
Guilde : Khasmir
Date d'inscription : 10/07/2008

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:47

Un homme, pas trop grand, pas trop petit, mais extrêmement poilu
arriva dans les bureaux, peinture en main. Il la déposa sur le bureau
et demanda s'il pouvait trouver la place où il pourrait travailler avec
son talent de peintre.
La personne qui était devant lui pris la peinture et l'examina.


[Fait un peu à la presse à cause de manque de temps mais bon...:]

[Graphiste] Sensei-lee Img-035027trzon
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

Contre, création trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
sensei-lee
Apprenti scribe
sensei-lee


Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage(s) : Sensei-lee
Guilde : Khasmir
Date d'inscription : 10/07/2008

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:55

Bah, c'est fait vite, sinon j'ai ca il y a longtemps:


[Graphiste] Sensei-lee Img-024443n39yt


Je trouves plus les autres, sinon si vous voulez pas c'est pas grave, j'irai le faire pour d'autre, peut-être vos rivales, qui sait.


[En passant, facile pour tous? le 3/4 du forum peuvent pas faire ce truc "basic" ... c'est pas a cause que c'est facile pour toi que tout le monde est capable de le faire!.]
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

Des création trop basique aussi je trouve, une découpage collage, c'est assez simple, essai de compliquer la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:18

Les découpages de la deuxièmes sont pas mal.

Mais à part ça ... Y'a rien ? Enfin, rien de spécial quoi ...

Et, ne te défoule pas sur Amatos, ce n'est pas lui qui fait les bannières donc je ne sais même pas s'il sais faire ce que tu fais.

C'est moi et quelques autres personnes qui font les bannières. Et on recrute selon nos critères.

Ce n'est pas contre toi, mais je vote "contre". Je peux encore changer mais il va falloir faire des progrès. Mon vote n'est pas définitif si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:40

Je suis du même avis, ça sera un "contre".
Revenir en haut Aller en bas
sensei-lee
Apprenti scribe
sensei-lee


Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage(s) : Sensei-lee
Guilde : Khasmir
Date d'inscription : 10/07/2008

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:10

Je viens de faire cela, un peu vite mais j'en ferai autant qu'il en faudra pour être accepté.

[Graphiste] Sensei-lee Img-0206550ev7z
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:42

Tiens ! Celle-là j'aime bien.

Bon, passons aux commentaires qui fâchent ; d'un, tes bannières sont trop grosses.
De deux, une bannière pas encadrée, ben sauf jeu de forme exceptionnel, je ne trouve pas ça beau.
De trois, rien ne ressort, n'est mis en valeur dans ta bannière, que ce soit la couleur des titres, le style de police ou même le fond... ça fait un peu brouillon, quoi.
De quatre. On cherche du graf' humouristique...


Enfin, pour finir, je trouve que d'autres membres du Summens Times qui n'avaient pas la prétention d'être graphistes ont fait mieux, même avec paint.

Exemples (bon tout ne vient pas de paint, mais bon...)


https://i.servimg.com/u/f65/11/35/14/00/barak10.jpg
https://i.servimg.com/u/f78/11/68/94/10/bannia17.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/11/35/14/00/bandit10.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img21/7876/djaurnal.png
https://i.servimg.com/u/f84/14/14/78/97/bannia10.jpg


Voilà on recherche du simple, efficace, épuré et qui malgré tout accroche l'oeil. Toi, ton style est plutôt lourd et maladroit.


Dernière édition par Sombre-Extaze le Lun 23 Nov - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sensei-lee
Apprenti scribe
sensei-lee


Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage(s) : Sensei-lee
Guilde : Khasmir
Date d'inscription : 10/07/2008

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:29

D'accord, je viens de finir mon avatar, c'est pas le meilleur mais bon...

[Graphiste] Sensei-lee Img-032832zf7wg


Dernière édition par sensei-lee le Sam 21 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:59

Je répond sans en avoir l'autorisation (donc supprimez ma réponse si elle fait tache) mais conaissant légèrement sensei et sa façon d'acharnement lors de ces candidatures j'aimerais lui adresser un commentaire.

Tu dis à chacune de tes créations que c'est du vite fait, alors arrête de le dire tout le temps, fais en une au maximum de tes compétences en prenant bien ton temps au lieu de dire que ton travail est toujours baclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:20

seigneur-bliss a écrit:
Je répond sans en avoir l'autorisation (donc supprimez ma réponse si elle fait tache) mais conaissant légèrement sensei et sa façon d'acharnement lors de ces candidatures j'aimerais lui adresser un commentaire.

Tu dis à chacune de tes créations que c'est du vite fait, alors arrête de le dire tout le temps, fais en une au maximum de tes compétences en prenant bien ton temps au lieu de dire que ton travail est toujours baclé.

Ton commentaire à du sens, personnellement on chercher pas des gens qui font les choses à l'arrache, tu à l'aire motivé, mais tu n'exprime pas ton potentiel, et si tu fais genre "je l'ai fais vite fais" pour être modeste, bin tu peux arrêter je n'en dirais pas plus dessus.

Il faut que dans ta bannière il y est quelques chose qui vienne de toi, ta marque de fabrique, une chose qui ne se fait pas si facilement, quand tu dessine, tu préfère faire une chose en particulier, bin la c'est pareil, les création ou tu n'y met pas du tiens ou tu bâcles le travail rende mal. Mets-toi à fond sur une nouvelle bannière tous en prenant conscience de conseils donné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:41

Je pense malheureusement que l'équipe ne trouve pas de raison à t'accepter, je refuse donc ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphiste] Sensei-lee Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Sensei-lee   [Graphiste] Sensei-lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphiste] Sensei-lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: