Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrouille
Graphiste
Graphiste
Ambrouille


Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Feca
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 26/07/2008

[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Empty
MessageSujet: [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires   [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:35

[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Dixsli10

Alain Gerie , s'est fait voler ses biens les plus précieux ! Connu pour ses cuites dignes d'un Pandawa et ses escapades sexuels , cette nuit même , après de longues heures de sport nocturne ( Hum Hum ) , il s'est endormit ... Comme chaque soir . Au réveil , la surprise ! Tout ses sous-vêtements avaient disparus ! Aidez nous à les retrouvés , les mercenaires mèneront l'enquête le 14 Aperirel 640 de 13h à 18h ! Nous vous donnons rendez vous dans le marché couvert d'Astrub ! [ Endroit caché devant le zaap d'Astrub ]
Voici ici même les dires de Alain Gerie évoqués le lendemain du vol avant d'être tombé en larme :
" Ils m'ont tout pris ! Mes 9 Slips du chef Bwork avec double rembourrage et même mon String Automnal du Chêne Mou ! Je suis perdu !!! "

[ Les "sous-vêtements" seront votre si vous arrivez à élucidé les mystères de cette enquête ! Préparez vous à une aventure hors du commun en Amakna ! Aventuriers , si vous vous sentez prêt à relevé ce défi , merci de signaler votre participation à un mercenaire de grade Nedora et de lui souscrire un petit acompte de 7 500 kamas . L'évènement sera suivi par la webradio Anka'Dio . www.ankadio.com ]

Cordialement , le clan Nedora-Riem . [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Minicl10
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires   [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:19

J'adore tout simplement !

Le Summens Times couvrira l'évènement, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires   [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:29

Je me ferais une joie d'écrire un peu dessus malheureusement je ne serais pas là pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires   [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:50

Mekiis a écrit:
J'adore tout simplement !

Le Summens Times couvrira l'évènement, je vous le dis !

je penses que j'y serais aussi pour couvrir l'évènement et peut-être y participer. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires   [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

Je ne serai pas présent malheureusement pour moi, bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires   [EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT NEDORA] Les dixslips Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de fin d'année du clan Nedora-Riem
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés
» [event Nedora-Riem] Un mysterieux visiteur [tourmenteur]
» [Clan de Nedora-Riem] Un contrat hors Normes
» [Clan Nédora-riem]La semaine du mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Annonces d'events-
Sauter vers: