Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] La vente aux enchères! de Work'In

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

[Event] La vente aux enchères! de Work'In Empty
MessageSujet: [Event] La vente aux enchères! de Work'In   [Event] La vente aux enchères! de Work'In Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:11

[RP]

Vente aux enchères!
de Work'In


C'est un soir de Maisial, alors que les tofus chantaient encore, qu'un homme encapuchonné avançait tranquillement dans la pièce. Il défit son sac d'où il sortit un parchemin:

"Oyez! Oyez! Braves gens! Je viens vous quérir car j'ai une nouvelle à vous apprendre: la toute récente confrérie Work'In vous invite à son lancement qui se traduira par une vente aux enchères de notre fabrication artisanale. Bonnes affaires et joies seront au rendez-vous!

Je reviendrais vous voir très prochainement pour vous communiquer une date et un créneau horaire précis. En attendant, profitez-en pour amasser des richesses. Vous en aurez bien besoin car vous ne pourrez pas vous retenir d'acheter tellement les articles seront nombreux et divers!

Au plaisir de vous revoir très bientôt!"

Il replia ses affaires, commanda une bière et s'en alla.

[/RP]

Donc, comme vous avez pu le lire, il n'y a pas encore de date. Elle sera communiquée très prochainement dès que nous seront prêts.

@+

Voici le LIEN du forum.


Dernière édition par -Letey-Angell- le Jeu 27 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[Event] La vente aux enchères! de Work'In Empty
MessageSujet: Re: [Event] La vente aux enchères! de Work'In   [Event] La vente aux enchères! de Work'In Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:49

Un lien vers le forum serais parfait les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

[Event] La vente aux enchères! de Work'In Empty
MessageSujet: Re: [Event] La vente aux enchères! de Work'In   [Event] La vente aux enchères! de Work'In Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:37

J'attend ça avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

[Event] La vente aux enchères! de Work'In Empty
MessageSujet: Re: [Event] La vente aux enchères! de Work'In   [Event] La vente aux enchères! de Work'In Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:21

J'annonce que je met la confrérie en "Stand by" jusqu'aux vacances au moins le temps de pouvoir m'en occuper correctement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La vente aux enchères! de Work'In Empty
MessageSujet: Re: [Event] La vente aux enchères! de Work'In   [Event] La vente aux enchères! de Work'In Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La vente aux enchères! de Work'In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Annonces d'events-
Sauter vers: