Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP multiple] Rencontres à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[RP multiple] Rencontres à la taverne Empty
MessageSujet: [RP multiple] Rencontres à la taverne   [RP multiple] Rencontres à la taverne Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:56

Sélène entra dans la grande salle du rez-de-chaussée de la taverne d’Amakna. La pièce était enfumée et sentait bon la viande rôtie et la bière.

Il y avait du monde ce soir là. La Srame pouvait voir plusieurs marins braillards en escale, quelques mercenaires du clan de Nedora-Riem ainsi que plusieurs aventuriers. Certains jouaient leur solde au jeu de cartes ou de dés, d’autres étaient là pour se reposer et prendre du bon temps, d’autres menaient leurs petites affaires dans leur coin.

Peu importait à la Dame de la Nuit, elle s’avança vers le bar.

- Comme d’habitude ?, demanda timidement la serveuse.

- Comme d’habitude, répondit Sélène dans un semblant de soupir. Est-il venu ?

- Non, pas ce soir, lui dit la serveuse en lui donnant une bière.

Sélène fit la grimace derrière son voile. Il allait falloir trouver quelque chose pour s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Force-naturelle
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Personnage(s) : Force-naturelle
Guilde : Sanctuaire du chaos
Date d'inscription : 20/06/2010

[RP multiple] Rencontres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP multiple] Rencontres à la taverne   [RP multiple] Rencontres à la taverne Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:58

Profitant de la chaleur et de la lumière dégagée par la cheminé, Force lisait un des dernier ouvrages d'un explorateur célèbre. Le Sadida se frotta les yeux à cause de la fumée ambiante, même si elle était cachée par sa fourrure, il pouvait toucher ses petites rides, preuves d'un certains age.

Un léger courant d'air traversa la salle, la porte venait de s'ouvrir, laissant entrer une disciple de Sram. Le colosse avait l'impression de l'avoir déjà vue. Il chassa cette idée aussi vite qu'elle était venue et se replongea dans sa lecture.

Il ne tint qu'une minute avant de rabaisser son livre et d'observer la Sram. Il semblait avoir déjà vue cette femme, un nom lui revenait un tête, il l'avait sur le bout de la langue, ça devait être chez les mercenaires qu'il avait entendue parler d'elle.

Il se mordit la lèvre inférieure, signe de contrariété chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[RP multiple] Rencontres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP multiple] Rencontres à la taverne   [RP multiple] Rencontres à la taverne Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:17

Depuis quelques jours déjà, Mekiis s'était mis à faire la tournée des bar. Il avait déjà parcourus Brakmar, Bonta, Pandala, et même Astrub ! C'est dire dans quel état il étais après ces quelques nuits de folie.

- Bon ... Maint hips nant, j'vais z'aller à la Zaverne d'Anka ... d'Amana ... d'Amakna ! Zoui ! Z'est ça ! Paaaaaaaaaaarfait ... Hips ! En route mon hips fidèle Regiiiiiiiiiis !

Il poussât la porte de la Taverne d'Amakna ...

- Heuh ? Mais z'suis d'ja z'arrivé moiiiiii ? Z'hips pensais pas qu' c'était aussi rapide ! Bwarf, z'eeeeeest partit !

Une odeur arrivât tout à coup jusqu'au nez de Mekiis. Un délicat parfum, mêlant gourmandise et arôme fruité ...

- ZE VEUX Z'UNE BIÈRE ZERVEUSE ! Heuu ... Z'il vous plait.

Il aperçut un Sadidas lisant des livres dans un coin de l'Auberge.

- Ohhhh, mais c'est-y pas mon amis lui ?! Mais qu'bien zûr, j'le r'cooooooonnais moué ! Mais z'croyais qu'...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'endormit et tombât sur une table où jouait un Ecaflip et un Xelor à pousse moi le bouftou.

- Rooooonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[RP multiple] Rencontres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP multiple] Rencontres à la taverne   [RP multiple] Rencontres à la taverne Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:16

Sélène vit Mekiis s'écrouler sur une table. Elle haussa les épaules et embrassa à nouveau la salle de son regard froid.

Elle vit un curieux Sadida fortement charpenté assis dans un recoin de la salle commune de la taverne en train de lire un ouvrage.

Sélène s'approcha de manière à arriver à sa hauteur et lui dit :

- Sombres salutations. Je vous voyais et je ne pouvais m'empêcher de me dire que la taverne était un bien étrange endroit pour faire sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP multiple] Rencontres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP multiple] Rencontres à la taverne   [RP multiple] Rencontres à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP multiple] Rencontres à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Epopées des Turlurons Aventureux :. [RP]-
Sauter vers: