Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemour
Barde
Barde
Kemour


Nombre de messages : 41
Personnage(s) : Guoguom-knight
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/06/2010

L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight Empty
MessageSujet: L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight   L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:29

*sors une plume de corbac, du sang de bouftou et se met a écrire*

Le 4 jouiller 620 un Sram du nom de Guoguom-Knight naissait dans une grande maison près du temple Sram. Sa mère restais à la maison et s’occupais du ménage, de la cuisine et tout le tralala. Son père avait anciennement été aventurier ce qui lui avait permit d’amasser assez d’argent pour partir une compagnie de commerce. Comme la compagnie de son père marchait bien il ne fut pas obligé de travailler au champ, d’aider sa mère ou d’aller a l’école car il était trop jeune.. Il se promenait donc dans les champs. Pendant ses nombreuses promenades il rencontra une Yopette du nom de Boulopi. Très vite ils devinrent inséparables, ils allaient tabasser les larves en forêt, jouais des tours aux vieux Eneutrof dans la rue et chipaient des légumes aux voisins.
Malheureusement le père de Guoguom qui avait déjà eu plusieurs avertissements fut tué par des Sram fâché qu’il ait fait du commerce avec des Cra. Sa vie devint plus difficile. Il dut travailler pour aider sa mère qui n’était plus si aisé financièrement. Le jour de ses 12 ans il devint assez vieux pour commencer à parcourir le monde des douze. Avec l’argent qu’il avait amassé il s’acheta un équipement pour partir à l’aventure. Il donna le reste de l’argent à sa mère.

Des centaines de combats ainsi que 3 ans plus tard.

Il s’en allait a une des nombreuse tavernes de Pandala après avoir chasser les bamboutos comme à son habitude. Quand il entra il vit une disciple de Yop qui lui rappelait quelque chose. Il vint donc s’asseoir à sa table et lui dit :

-Bonsoir chère dame.

-Bonsoir disciple de Sram.

-Que fait une dame tel que vous dans un endroit comme celui-ci?

-Je suis venu me détendre. Sûrement comme-vous?

-Je suis effectivement venu me détendre, mais vous…

- La disciple de Yop sourit tout à coup et dit : Guoguom!?!

-Comment connaissez-vous mon nom?

-Tu ne te souviens même pas de moi?

-Tu me rappelles quelqu’u n, mais…. Boulopi!

-S’est bien moi.

-Que fais-tu ici?

-Je suis venu dévaliser le repaire des Pandikazes. Tu veux venir avec nous?

- Oui, ça va faire changement.

Ils discutèrent encore très longtemps pendant la nuit. Le lendemain matin Guoguom se présenta à l’entré ou plusieurs autres personnes l’attendait. Ils rentrèrent donc dans le repaire. Tout se déroula bien jusqu’au dernier combat ou le maître Pandikaze tua Boulopi. Guoguom dans une rage meurtrière chargea le maître et le tua. Il courut voir si quelqu’un pouvait sauver Boulopi. Malheureusement son cœur s’était déjà arrêter. Guoguom fut secoué de sanglot terrible. Pour essayer de soulager sa peine un Iop incinéra Boulpi. Guoguom qui était extrêmement triste fonça sur le Iop et lui donna 2 coups de dague. Comme le Iop était déjà affaiblie après se dur combat, il mourut. Guoguom sous le coup de la tristesse s’enfuya dans la forêt d’Astrub ou il s’y exila. Ça faisait un an qu’il s’était exilé.
Pendant une des ses visites en ville pour s’acheter de la nourriture il vit une maison ou il y était écris en lettre doré : Clan Nédora-Riem. Se nom l’intriguait beaucoup. Il mit alors sa capuche et entra. Il y avait plusieurs personnes qui, comme les Bontariens et les Brakmariens portaient des ailes. Il s’apprêtait à sortir, car il détestait les Bontariens et les Brakmariens pour tout le mal qu’ils causaient quand il remarque que les ailes étaient différentes. Il s’approcha alors du petit Féca et lui demanda :

-Qui sont les Nédoras?

-Toutes les personnes avec des ailes légèrement grisâtres sont des Nédoras.

-Vous faites quoi en tant que Nédora?

-Nous pouvons traquer quelqu’un pour toi, t’aider à augmenter de cercle et même t’escorter contre une somme de kamas.

-Comment puis-je vous rejoindre?

-En lisant nos parchemins de temple, en les apprenant par cœur et en venant ici pour te faire remarquer.

Guoguom lut alors les parchemins pour pouvoir intégrer les rangs des Nédoras. Par la suite il vint dès qu’il en avait le temps pour pouvoir être intégré. Pendant ses nombreuses attentes il vit plusieurs aventuriers qui abordaient l’écusson de la guilde Underworld. Après plusieurs réflexion il postula donc pour Underworld ou il y fut accepté. Peu après se décidant à s’impliquer dans sa communauté il demanda d’être engager au Summens Times ou il fut engager de justesse. Peu après il devint apprenti de la guilde.

*Enroule le parchemin et l'attache la patte d'un corbac*
Revenir en haut Aller en bas
Kemour
Barde
Barde
Kemour


Nombre de messages : 41
Personnage(s) : Guoguom-knight
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/06/2010

L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight   L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:36

Édité le 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: