Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Background de Ghama-Noula

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

Background de Ghama-Noula Empty
MessageSujet: Background de Ghama-Noula   Background de Ghama-Noula Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:42

Background de Ghama-Noula Recadrercopie
Dessin de JxM (JaxXx-Manga)

Chapitre I - Le passé de Noula

Né d'un père Sadida et d'une mère Sacrieuse, l'enfant naquit dans une famille sereine et aisée financièrement. Ce jeune enfant nommé Noula fut choisis par Sadida, sa chevelure blanche abondante en témoignait très facilement. Très tôt, son père lui apprit le maniement du bâton ainsi que la paix et le rôle que procurait la verdoyante nature, généreuse et éternellement pacifique. Il lui apprit aussi à croire en son dieu et de lutter à ses côtés, de protéger la nature et de savoir comment l'utiliser afin de terrasser ses ennemis. L'apprentissage du combat ne se limitait pas au maniement du bâton comme on pourrait le croire, mais à la maîtrise des invocations poupesques et l'art de la transformation de l'environnement en arme puissante : les ronces, les arbres, les brousses, les feuillages.. la flore ne faisait qu'un avec le Sadida, et le transcendait en une redoutable force de la nature. Quant à sa mère, elle lui apprit des notions difficiles mais essentielles : l'ambition, la détermination, le courage, et la combativité. Elle lui apprit aussi à ne jamais pleurer, à supporter la douleur, à vaincre ses peurs et à ne jamais abandonner. Malgré ses entraînements rigoureux et réguliers, Noula gardait toute sa lucidité et comprit assez rapidement qu'il avait un grand avenir devant lui, un avenir de gloire et d'honneur. Nous sommes au début de l'an 620, une époque plutôt calme où les habitants du monde des Douze vivaient sans se préoccuper de leur avenir et de leur sécurité. C'est à l'âge de 15 ans qu'il partit du foyer pour mener à bien ses objectifs : donner un sens à son nom, gagner en réputation et en puissance afin d'entreprendre un avenir de gloire auprès du peuple d'Amakna.
Ce que Noula ne savait pas encore, c'est qu'un terrible et funeste destin l'attendait, un destin des plus chaotiques bercé par la haine et la souffrance. Tout commença à l'arrivée d'un courrier en 638, il avait alors 18 ans.

Background de Ghama-Noula Chapitre1

Chapitre II - L'appel de Kazekun

« Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous nous connaissons depuis fort longtemps, je me nomme Kazekun, disciple de Iop, ton père m'a chargé de garder un œil sur toi au terme de sa vie, chose qui n'est pas aisée. Concernant ta mère elle a totalement perdue la tête, la folie la dévore de jour en jour, elle est incapable de faire la différence entre ses plus vieux amis et ses ennemis.. Je te déconseille d'aller lui rendre visite, elle serait capable de te tuer, fais moi confiance j'ai déjà subis ses sauts d'humeur dans le passé. J'aimerais que l'on se rencontre au plus vite pour parler, rendez-vous à la taverne d'Astrub deux jours après la réception de ce tofu privé, ne t'inquiète pas, je serais là. A vrai dire j'y suis assez souvent.. En espérant que tu surmontes tes peines et que tu acceptes ma proposition.
Ton cher oncle. »

Suite à la lecture du parchemin, le disciple de Sadida décida de prendre davantage en main sa destinée, la haine l'enveloppa de jour en jour à l'annonce de son oncle malgré les enseignements de sa mère pour lutter contre les émotions inutiles, il ne savait quoi penser d'une telle tragédie, il laissa simplement ses sentiments l'envahir et prendre le contrôle de son corps, des grognements inexpressifs aux mouvements brusques et violents, le Sadida se rabattait sur lui-même et finit par s'isoler, jusqu'au jour où il décida de consulter son oncle pour en savoir davantage à son sujet, il voulait en savoir plus sur son avenir, sur ses projets, qui sait, sur de sombre desseins. A la douce fraîcheur du matin, Noula enfila sa cape et rabattit son capuchon le long de son crâne, il secoua d'un coup sec son baton couvert de buée, et se mit à marcher en direction de la ville en direction de la taverne où se trouvait son oncle. Il franchit la porte dans un long bâillement, le lieu était peu éclairé, le jeune Sadida aperçu les spallières du Iop au fond de la salle, elles étaient éclairées grâce à une bougie qui allé rendre l'âme d'une minute à l'autre. En s'approchant davantage du Iop, le Sadida distinguait avec plus de précisions la carrure du Iop et la façon dont il était accoutumé : une armure imposante forgée dans un métal pur.
« Hey ! Tu dois surement être Noula, viens t'assoir mon neveu ! s'écria le Iop sur un ton amusé.
- Tu es donc Kazekun. répliqua le Sadida d'une voix calme et convaincue.
Le Sadida prit alors place aux côtés du Iop, beaucoup trop préoccupé, celui-ci refusa la choppe de bière que lui tendit son oncle d'un geste catégorique.
Kazekun prit alors à nouveau la parole :
« J'imagine que tu dois être encore sous le choc, nous avons très peu de temps Noula, pour résumé, j'occupe une place stratégique dans un clan fédéré par le Roi Allister, et je t'ai choisis pour me succéder, tous les préparatifs ont été achevés à temps pour t'accueillir, ce sera tel un nouveau départ pour toi, une nouvelle famille. Il ne me manque plus que ton accord.
- Un clan de mercenaire ? En quoi les affaires d'Allister me regarde-t-elle ? En quoi ma personne leur sera bénéfique ?
- A vrai dire la question ne se pose pas, j'estime que tu es la seule personne apte à me succéder après ton père, mais celui-ci est décède. Je t'ai observé combattre, tu possèdes un talent à exploiter, et après tout, tu restes mon neveu.
- J'ai besoin de davantage de réflexion pour prendre une telle décision. »
Le disciple de Sadida se releva et marcha en direction de la porte de sortie d'un pas hésitant. Il repensa aux événements passés, le décès de son père, la folie qu'entretien sa mère... à ses ambitions, ses projets, le sens que possède sa vie finalement. Plus rien ne le rattachait vraiment au monde des Douze, et c'est à ce moment même que dans un battement de cœur effréné, il se retourna en direction de Kazekun, il marcha de nouveau vers lui tout en gonflant son thorax d'une puissante bouffée d'air et prononça : « C'est d'accord, j'accepte ta proposition. »
Le Iop esquissa un faible sourire qui témoignait en lui un cruel manque d'intelligence, mais on sentait bien dans son regard, lorsqu'il fixait le Sadida dans le blanc des yeux, qu'une immense joie s'emparait de son être. Il était alors convaincu qu'une nouvelle aventure attendait son neveu, une aventure semée de victoires et de moments forts en émotion.

Background de Ghama-Noula Chapitre2b

Je posterais deux chapitres tous les mercredis, il y a 13 chapitres de prévues et un évènement à la fin, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Ghama-Noula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: