Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Webmaster dretz

Aller en bas 
+2
Ambrouille
Dretz
6 participants
AuteurMessage
Dretz
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Xail
Date d'inscription : 05/08/2010

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:40

Bonjour a tous !

Je me baladé un peut sur les fans sites de dofus, et je suis tombé sur votre forum !

J'ai pas tout de suite compris ce que vous faisiez (j'ai un peu de mal) j'ai alors un peut fouiller et j'ai trouver tout vos articles ! ... ouah vous etes a fond dedans j'ai jamais vu un magazine non officiel dofus avec autant d'articles xD (bon j'ai vu que intuition et la gazette d'hecate...)

Et enfete je me baladé sur les site pck je cherche des personnes ayant un projet n'ayant pas de site internet !

Donc voila je viens vous demandez si vous aviez besoin d'un site internet ! je suis webmaster qui cherche a se faire un peu d'argent ! je vous entend deja ! "on paye pas !" ba justement ca tombe bien je veux pas vous faire payer !

mettez vous dans la tete d'un chef d'une petite entreprise qui commence ... il a besoin d'un site internet ... il cherche un peut des webmaster sur internet et tombe sur mon site internet (que j'ai pas encore fait vous comprendrez apres)

il voit ... " petit webmaster vous fait des sites a petit prix" super mais il va pas payer alors qu'il n'y a aucun site pour montrer ce que je sais faire ! donc il va pas payer alors qu'il ne sais pas ce que je fais !

C'est pour cela que je cherche desesperement 2/3 projet a faire gratuitement bien sur pour apres les utilisers comme site d"exemple

j'ai deja trouvé un ami d'un ami d'un ami d'un ...(vous avez compris) qui se lance dans une micro entreprise de traduction anglais/francais ! il est entrain de chercher ce qu'il doit metre dessus xD

Donc encore 1 ou 2 projet pour enfain faire mon site pour proposer mes services


Si vous etes interressé je suis a disposition et je serais a 100% a votre ecoute !



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Graphiste
Graphiste
Ambrouille


Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Feca
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 26/07/2008

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:41

Ce qui me gêne le plus, c'est que tu es web master... Et que tu fais de terribles fautes d'orthographe.

Personnellement je ne veux pas d'un site bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Dretz
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Xail
Date d'inscription : 05/08/2010

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:19

Le site seras entierement modifiable par vous ! il y aura juste les titres des menus et petit truc du genre qui seront pas modifiable !

Désolé pour mon orthographe je comprend que cela est genant
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:49

Personnellement (je donne mon avis en tant que lecteur, je sais que normalement dans les candidatures, c'est pas très bien vu, mais c'est un cas spécial, non ?) je trouve que le support utilisé est amplement suffisant et facile d'utilisation.
Créer un site, même avec un web-master, c'est beaucoup de temps de mise en place et d'entretien, et avez-vous un systeme pour transferer les articles déjà parus sur un nouveau support ?
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:53

Je suis tout à fait d'accord avec Invoc', puis à notre niveau je ne vois pas réellement ce que ça va nous apporter.
Donc si on vote, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dretz
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Xail
Date d'inscription : 05/08/2010

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:23

porquoi transferer ? je veut pas faire un forum mais un site
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:49

Oui, mais le but du site serait tout de même de mettre nos parutions (nos journaux) dessus, sinon je vois pas à quoi il servirais. Par contre, sur le site, on perd le relationnel avec les autres clans, pas d'annonce d'évènements par exemple.

En tout cas, je suis d'accord avec les autres, je trouve que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Puisque vous voulez le créer gratuitement, oui, mais après ? Pour chaque parution, comment ça marche ? Faudra vous payer, puisque vous aurez fait vos preuves.
Après si on a des membres qui s'y connaissent oui, mais c'est toujours attendre que la personne mette à jour. C'est plus long, alors que là, c'est le travail d'équipe qui prime sur le forum, c'est ce que je ne vois pas sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Dretz
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Xail
Date d'inscription : 05/08/2010

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:07

Nan je demande pas d'argent j'ai dit !

le site serais automatisé pas besion de moi pour metre des truc dessus ! je fait sa car j'aime creer et dofus ... ca fait longtemps que je cherche a faire un site internet avec le theme de dofus !

Mais bon aparament vous voulez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:12

Si le Times à besoin d'un site internet il se tournerons vers les membres en premier dont moi qui connais très bien le langage XHTML qui peut donc ouvrir un site internet sans difficulté.

Parce que après vous êtes webmaster, mais êtes vous graphiste ? Ici nous avons des graphiste des correcteurs, un webmaster amateur, nous avons l'équipe suffisante pour ouvrire un site internet mais si je suis sur qui ne vaudra certainement pas les votre car c'est votre métiers mais après tous nous n'avons pas besoin d'un site grandiose tant qu'il est complet.

Je suis désolé mais je penses que nous avons déjà tous à disposition ici. Bonne chance pour votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dretz
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Xail
Date d'inscription : 05/08/2010

Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:15

Ok Very Happy bon ba bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webmaster dretz Empty
MessageSujet: Re: Webmaster dretz   Webmaster dretz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webmaster dretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: