Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement Dami de cercle 126

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dami
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : osamodas
Date d'inscription : 31/08/2010

recrutement Dami de cercle 126 Empty
MessageSujet: recrutement Dami de cercle 126   recrutement Dami de cercle 126 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:24

Ces un jours d'été je pécher tranquillement lorsque je vois un personnages a astrub avec un jolie bandeau au dessus ça m'intriguée j'ai donc pris le courage a deux main pour chercher cette merveilleuse guilde sur internet

Présentation IRL .

Bonjours voila je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'habite a Toulouse(1er au foot Je fait de la magie depuis 1 ans (magie normale carte ...) je suis donc en ème est j'aimerais faire plus tard Peintre ou créateurs de jeux vidéo J'ai commencer Dofus a 10ans je joue mes pas non plus énormément surtout avec les court puis je joue a plusieurs jeux . je serais cand même la souvent voila pour la partie IRL .

Présentation IG .

Mes aussi voila je joue a Dofus depuis 4 ans je suis un Osamodas qui s'appelle dami de cercle 126. (4 ans lvl 126 ) Non je me suis fait haker . Je suis Osamodas intelligence avec cand même avec de la vie. je suis pécheurs lvl 20,est paysan lvl 40 je suis ni Bontarien ni Brakmarien en se moments.
je prépare la pannoplie chen mou (il e reste 2 objet) en se moments j'ai 350 000 K voila .

Motivation

je suis motivé a fond est très heureux j'espère de faire partit de votre guilde je participe a tous se qui est enclos maison ou si perso de guilde a besoin de kamas je ne suis pas
Radin,méchant,égouiste ...

Malgré mes quelques phaute Merci a vous est a bientôt je l'espère .
est comme on dit toujours les caractéristique ces comme les caleçon sa cache le meilleurs

Cordialement Dami .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement Dami de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Dami de cercle 126   recrutement Dami de cercle 126 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

Cher Dami, as tu regardé le nécessaire pour intégrer notre guilde ?

A mon goût, ta présentation est trop courte, avec trop de fautes et trop peu de RP. C'est bien dommage, tu ne manques pas d'humour (ta dernière phrase m'a fait bien rire^^)
Je te propose de relire nos critères et de retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
 
recrutement Dami de cercle 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: