Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vie de Dol-hamorth

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaveen
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 27
Personnage(s) : Sram
Date d'inscription : 02/12/2010

La vie de Dol-hamorth Empty
MessageSujet: La vie de Dol-hamorth   La vie de Dol-hamorth Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:46

Je me nome Dol-harmorth nom que mes parents mon donné au début da ma vie sur le monde des douze mais on me nomme plus simplement "sram" ,surnom que je supporte très bien, mon histoire commence le 610 descendre .Mes parent tous les deux sram brakmarien mon destinée a cette voie des mon plus jeune age ... Bref passons sur ces moment ennuyeux de ma vie pour arriver a l’important . J'avais atteins mes 20 printemps et j'étais parti pour une mission de routine : infiltration de bonta pour dérober leurs plans d’attaques ...Bref je m'infiltre dans la cité blanche (seulement de l’extérieur selon moi ...) facilement je m’approche de la milice , trop facilement ...Une fois dans l'enceinte de la milice les porte se referment derrière moi et une dizaine de bontarien se jettent sur moi , la je ne vais pas vous raconter de mensonges à la iop : je les ai tous mis en déroute d'une seule attaque, pour ainsi dire je me suis fait laminer ... Enfin il m'enferme dans une cellule particulièrement repoussante , évidement a brakmar personne ne s’intéresse au prisonniers de bonta . J'ai pourris la-bas 2 semaine quand un jours bénis par le dieu sram un commerçant bontarien cherchant des esclaves a entendu parler de moi, cet imbécile a voulus me voir tout seul, le jours J je serait mon couteau sous ma cape, quand je le vis ce gros bonhomme chauve aux airs antipathiques je sus que je ma liberté était acquise. Ce descendre la, cet homme est mort d'une cause naturel car un couteau dans le dos met naturellement fin a la vie ... D’ailleurs ce fut un nowel magnifique ou le sang de ce voleur d'âmes maculas la neige et je partis vers la liberté ce nowel la avec sa bourse en poche .
Voila mon histoire depuis je me repose et je travail pour vivre honnêtement mais l’appel de brakmar et de vol revient en moi de plus en plus fort ...
voila mon récit si vous avez des questions sur ma vie passé je vous y répondrais mais je n'aime pas les longs discourt et celuis la le fut particulièrement .
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Dol-hamorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: