Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc, c'est Winter !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winter
Novice
Winter


Nombre de messages : 1
Age : 32
Personnage(s) : Wintermaul, Winterlove, Winterslide, ...
Date d'inscription : 03/07/2011

Toc toc toc, c'est Winter !! Empty
MessageSujet: Toc toc toc, c'est Winter !!   Toc toc toc, c'est Winter !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:07

Tout d'abord,
Bonjour à vous, membres du Resto !

Maintenant, je vais vous conter mon histoire :

Cette année, j'ai fêté mes 19 printemps. Je suis né un soir d'Apérirel 641 en Amakna. Certaines personnes disent que je n'ai pas eu une enfance facile, d'autres disent que j'ai eu de la chance. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vécu avec mes parents que je n'ai que peu vus, ils étaient occupés dans leurs champs. A la maison, il y avait mon frère, Wintermaul, que certains connaissent. Il était toujours entre Astrub avec ces camarades Mercenaires et l'île de Moon, cette île qu'il affectionne tant ...

Au début de l'adolescence, j'ai été contrainte de partir, entre des parents inexistants et un frère qui est connu et qui est la satisfaction de la famille, j'ai passé mon enfance a entendre que ma vie n'est qu'une addition de mauvais choix et d'erreurs, s'en était trop pour moi. J'ai décidé de choisir Tainéla comme nouvelle destination, j'y ai fais de belles recontres, puis, je me suis mis à chasser pour devenir le chasseur confirmé que je suis devenue.

Je me plaisais bien dans cette contrée, l'ambiance y était bonne et les gens sympathiques. Cette contrée était paisaible et ne nous trouvons pas de bandits comme on trouve dans les grandes cités. Durant quelques temps, j'ai habité une cabane faite par mes soins. Mes journées étaient remplies de chasse et de services rendus à la population avoisinante.

Dans la journée du 1er Jouillet, j'avais entendu un barde du Sumens Times qui disait que l'édition N°24 sortait ce jour et en édition limitée ! Je n'avais plus qu'une idée en tête, allez chercher ce journal mais en oubliant une chose, je ne savais pas ou le trouver. En espérant le trouver rapidemment, je suis donc partie vers Amakna, et j'y ai trouvé une enseigne qui disait : Resto-guilde.

Un regroupement de restaurateurs qui servent aussi bien les pauvres, que les riches. Je me suis dis que c'était la chose qu'il me fallait : je suis une bonne chasseuse, je peux faucher des céréales, j'ai du temps à donner, et j'adore faire du bénévolat. Cela tombait bien car apparemment, le restaurant était en pleine réouverture et le recrutement était ouvert.

Winterlove se mit à réflechir et après avoir pesé le pour et le contre, elle décida de tenter sa chance ! Arrivée dans les quartiers du Resto, elle déposa un formulaire en guise de candidature.

Je me présente devant cette assemblée car évidemment, j'aimerais intégrer le célèbre Resto-Guilde. Je vais vous donner quelques détails sur ma petite existence :

[IG]

Nom : Massilia Winterlove.

Classe : Petite Eniripsa aux ailes fragiles.

Cercle de puissance : Il se situe aux alentours de 140.

Mes métiers : Paysan(100), Chasseur(100), Boucher(80, je crois)

Métiers disponibles avec les membres de ma famille : Alchimiste(100), Fm épée(100), Forgeur épée(65), Tailleur(33), Mineur(45), Bûcheron(57), Pêcheur(20), Chasseur(40), Bricoleur(78), Boulanger(100), Bijoutier(68), Joaillomage(30), Cordonnier(30), et encore deux ou trois métiers ...

Ca fait beaucoup de métiers mais prochainement, je compte les monter, un par un, puis tous ne nécessitent pas forcément d'être utilisés. Evidemment, je compte sur les métiers de collecte mais sait-on jamais, peut-être, le resto a t'il besoin d'un styliste.

Voilà, ce sera tout !
Bonne délibération à vous,
Amicalement Winterlove.
3 Juillet 641, Amakna !

[Irl]
Je m'appelle Dany, j'ai 19 ans, cette année, j'étais en terminale bac techno hôtellerie, l'année prochaine direction le BTS (Avec un stage de 4 mois à l'étranger). Mes loisirs sont le rugby, la musique et les soirées !!

Ps : Désolé pour les fautes mais vu l'heure, j'ai qu'une envie, c'est de dormir. Soyez indulgents, écrire une candidature avec les yeux qui se baissent tout seuls, c'est pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Toc toc toc, c'est Winter !! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, c'est Winter !!   Toc toc toc, c'est Winter !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:27

Moi, je vais être indulgent, je suis pour. A première vue, il y a très peu de fautes (j'ai lu en diagonale, aussi) voir aucune.
Je suis Pour, et si il n'y a pas de contre d'ici là, c'est avec grand plaisir, que je t'intègrerai dans le resto.
Communique moi le personnage à contacter ainsi qu'une tranche horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Akumia.
Novice
Akumia.


Nombre de messages : 14
Age : 26
Personnage(s) : Akumia
Guilde : L'AME--DE--STRADI
Date d'inscription : 08/04/2010

Toc toc toc, c'est Winter !! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, c'est Winter !!   Toc toc toc, c'est Winter !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc, c'est Winter !! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, c'est Winter !!   Toc toc toc, c'est Winter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc, c'est Winter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: